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Renault

Megane 2 panne injection!!!


Invité §Kev018RT
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Invité §Kev018RT

Bonjours a tous voilà mon soucie, ma megane 2 1.5 dci m'affiche panne injection quand la voiture atteint 110klm h hors ma vanne egr et ok pas demaille dans le moteur qui peut m'aider merci

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Salut^^

 

Yo tds^^ Les bougies de préchauffage générent un "défaut injection ou injection à controler" La ,c'est une panne injection.

C'est souvent le cas d'un manque de pression intempestif dans la rampe...

 

Donc pour moi se serait:

 

-Soit un injecteur fuyard

-Soit le capteur de pression de rampe

-Soit le regulateur de pression pompe.(Mais ça c'est plus rare,en général quand il meurt on ne démarre plus)

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Invité §Kev018RT

Salut^^

 

Yo tds^^ Les bougies de préchauffage générent un "défaut injection ou injection à controler" La ,c'est une panne injection.

C'est souvent le cas d'un manque de pression intempestif dans la rampe...

 

Donc pour moi se serait:

 

-Soit un injecteur fuyard

-Soit le capteur de pression de rampe

-Soit le regulateur de pression pompe.(Mais ça c'est plus rare,en général quand il meurt on ne démarre plus)

 

Bonjour merci de vos réponses la voiture va samedi pour valise j'ai une bougie de fatigue apparament mais elle retourne pour être bien sur

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Invité §dav464Gu

Salut. J'ai eu le meme soucis. Ce n'etait pas une question de vitesse mais de regime moteur. Essaye de pousser la 3eme jusqu'a 4000/4500 tours et voit ce que ca donne.

Dans mon cas, c'etait le capteur de pression commun rail qui était HS.

Injectoin defaillante et stop sur le coté et moteur qui s'éteint a chaque fois que j'atteignais 4000 tours.

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Invité §dav464Gu

Salut. J'ai eu le meme soucis. Ce n'etait pas une question de vitesse mais de regime moteur. Essaye de pousser la 3eme jusqu'a 4000/4500 tours et voit ce que ca donne.

Dans mon cas, c'etait le capteur de pression common rail qui était HS (DF053), suivi du regulateur de pression de la pompe a injection. Exactement ce que dit Kev.

Injectoin defaillante et stop sur le coté et moteur qui s'éteint a chaque fois que j'atteignais 4000 tours.

On peut facilement changer ces pieces soit meme, mais elles ne sont pas données si mes souvenirs sont bons. Une centaine pour chaque.

Une repro est peut etre necessaire à la valise.

 

Rapport.jpg

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Oui je le sais,je postais pour le gars qui ne sais pas presenté,qui n'a pas posté au bonne endroit,qui na pas expliqué son probléme correctement et qui ne postera assurement pas quand son problème de bougie de chauffe sera résolu grace au forum...?

 

Bonne journée.

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