Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

BMW E46 318d Carburant qui circule mal dans le circuit


Invité §cle843US

Messages recommandés

Invité §cle843US

Bonjour à tous,

 

Fidèles membres du forum, peut etre allez vous pouvoir m'éclairer ...

 

 

Clem de Reims (Marne), je possède une bmw e46 318d 2l de 2004, moteur m47n et voila un résumé de mon problème :

 

J'ai l'impression que ma pompe HP n'alimente pas la rampe commune et donc pas les injecteurs ...en effet lorsque le gasoil arrive à la pompe HP avec en arrivée un débit de deux litres par minutes) il repart directement au réservoir via le retour de la pompe HP ensuite il remonte (en sens inverse) dans les durites de retour injecteurs et retour de rampe.

 

J'ai constaté que lorsque je dévisse les têtes d'injecteur il n'y a pas de gasoil qui en sort mais quand je débranche le régulateur de pression qui se trouve sur la pompe hp j'ai du gasoil sous pression qui sort de mes têtes d'injecteur mais pas assez pour qu'il sorte des injecteurs.

 

Je crois savoir que l'anti-démarrage active la coupure du démarreur ET du gasoil mais est il possible qu'il bloque seulement l'arrivée de gasoil ?

 

Je ne comprends pas pourquoi ma pompe HP envoie tout le gasoil aux retours et pas à la rampe ?

 

pour info j'ai déjà remplacé pas mal de pièces (pompe immergée, pompe de gavage, filtre à gasoil neuf, pompe HP, rampe commune, injecteurs, tous les capteurs relais et fusibles, bougies neuves .........

 

Je n'ai plus aucun défaut a la valise (delphi) .... J'ai la certitude qu'elle fonctionne puisque j'ai fais des tests (débranchements de câbles) et la valise a ce moment là m'annonce le défaut .

 

J'ai aussi des soucis avec les clés :

 

la première : la centralisation ne fonctionne pas mais fais tourner le démarreur

la seconde : la centralisation fonctionne mais fais tourner le démarreur seulement 5 secondes puis coupe

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Par ailleurs je peine à trouver la RTA de ma belle dans mon coin si quelqu'un la possède merci de me contacter en MP.

 

dans l'attente de vos lumières je vous souhaite une belle journée.

Au plaisir de vous lire,

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle843US

salut j ai de la pression rail seulement lorsque je debranche je regulateur de pression qui est sur la pompe hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle843US

je n ai rien pour mesurer la pression mais je dessere a peine la rampe ou injecteur et ça gicle fort mais pas assé pour sortir des injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle843US

OBD c set la prise ?

je peux enpreinter un valise delphi et moi j ai un diag AUTEL 519

peut on mesurer la pression avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle843US

j ai fais un essai en branchant en direct le régulateur de pression qui se trouve sur la pompe hp avec la cosse de l autre bmw en mettant des coup de jus aléatoire et la voiture a démarré elle a tenue le ralenti, 30 seconde après je l ai coupé et redémarré sans rien faire elle a redémarré et la troisième fois plus rien j ai ressayé les coup de jus aléatoire impossible de redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle843US

salut je voie qu'il y a personne pour m aider ou peut etre que personne n'a d'info ou de solution a mon probléme je n'y comprent rien tout ce qui est sur le circuit de gasoil de A a Z a etai remplacé toute ma basse pression avant la pompe hp est bonne mais pas la haute pression pourtant c'est une pompe mecanique cp3 il y a seulement un regulateur de pression qui je croie serre seulement a couper le carburant pour couper le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle843US

pourquoi personne ne veut parler de mon sujet ?

 

j ai vraiment plus d'idée pour cette voiture merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle843US

merci pour l'aide et le soutien que vous m'avais apporté Mdr

 

j'ai trouvé la panne de mon vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...