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Volkswagen

Problème veilleuse golf 4 1.9tdi 2003


Invité §Ele686kE

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Invité §Ele686kE

Bonjour, je possède une golf 4 1.9tdi 130 de 2003 et je vient de changer les ampoules w5w (t10) et au bout de 2 jours l'ampoule droite avant ne fonctionne plus.

Je change la dernière: rien

Je teste le voltage j'ai 3 volts.

Je remet l'ancienne: rien

L'autre fonctionne parfaitement.

Je précise que j'ai mis des leds bleu.

J'ai testé les fusible rien non plus.

Je suis perdu comment faire.

Merci de m'aider.

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Invité §col641Nh

bonjour

 

les leds ont un sens

 

il faut voir le fusible, etc.....

 

l'arrière droit fonctionne?

 

voir f22 ou f23

de plus la couleur bleue n'est pas autorisée ( ni une autre couleur d'ailleurs)

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Invité §Ele686kE

Oui à l'arrière sa fonctionne.

Elle et mise dans le bon sens vu qu'elle a fonctionné deux jours.

Fusible ok

Et quand je remet l'originale elle ne fonctionne pas non plus j'ai fait un test de continuité et elle et ok.

Pour ce qui et de la légalisation de la couleur je suis au courant mais c'est nettement plus jolie.

Quitte à mettre des blanche style xénon je le ferais mais pour cela il faut que sa fonctionne.

Je ne sais pas quoi faire.

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"Je teste le voltage j'ai 3 volts."

C'est une anomalie, faut trouver 12V.

 

Les autres ampoules (stop, clignotants) du même bloc fonctionnent normalement ?

Si oui, problème du fil de veilleuse qui est oxydé quelque part, ou coupé.

Si non, problème de masse locale (fil marron coupé ou oxydé).

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Invité §Ele686kE

Les fils ne sont pas oxydé mais l'isolant se craquèle.

Tout fonctionne parfaitement sauf cette veilleuse.

Bais j'ai teste 2 fois:

La première j'ai trouvé 3V

La deuxième j'ai trouvé 22V

J'ai utilisé un multimètre d'un amis.

Je testerais demain avec le mien car je pense que sa camelote à beugé.

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Invité §Ele686kE

On m'a parlé de "relais" tu pourrais m'en dire plus s'il te plait?

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"La deuxième j'ai trouvé 22V"

 

En effet c'est n'importe quoi ce multimètre : piles peut-être HS; change les piles, ou trouve z-en un autre.

 

Il n'y a pas de relais pour les veilleuses, encore moins pour une seule veilleuse, ça serait un luxe ! On t' a mal conseillé.

 

" l'isolant se craquèle."

Ca craint ; ça devrait pas arriver normalement, sauf si on l'a soumis à une trop forte chaleur.

Le support de douille de l'ampoule n'aurait pas surchauffé ? Pas oxydé ou déformé ? Le fil qui arrive dans le connecteur ne serait pas noirci ou oxydé ?

Défais le connecteur du bloc, peut-être que la broche est cramée.

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Invité §Ele686kE

Défais le connecteur du bloc, peut-être que la broche est cramée.

 

Je ni connais rien pourrais tu m'explique un peut mieu s'il te plait.

 

L'isolant et fatigué j'y ai mis du shaterton autour mais toujours rien.

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-

Bonjour :)

 

Il est impensable de mesurer la présence de courant sur des éclairages avec un multimètre

 

On ne veut pas allumer un multimètre !!! Mais des lampes !!!

 

D'où les tensions idiotes mesurées.... multimètre délirant ou pas..

-------------

Et ne pas kékéifier un véhicule..... Les prochains auront des LED

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Le bloc optique arrière (ensemble des feux, ou porte-ampoules) a bien un connecteur avec le faisceau de fils qui arrive dessus, non ?

tu les débranches et inspectes les broches dans le connecteur.

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Invité §Ele686kE

Je vient de reverifié les fusible et le fusible été grillé je l'ai remplacer mais il a grillé à son tour.

Fusible 5A.

D'où sa vient?

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Invité §Ele686kE

Problème résolu:

En fait le souci été de l'autre optique ( avant gauche ) ma led s'éclaire mais les 2 fils se touchais donc mon fusible à lâcher j'ai donc isolé ces fil et la mon ampoule d'origine s'allume côté droit.

Mais du coup la led droite a grillé donc demain je vais la changer.

Merci à tous d'avoir pris du temps pour me répondre.

Même si cetais un truc tout con mille merci

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Invité §Ghi645PQ

Bonjours

J'ai une golf 4 tdi de 2002 et j'ai plus de veilleuse a l'avant droite et a l'arrière droite aussi.

Fusible ok

Ou pourrait venir le problème

Merci pour les réponse

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