s.c1 13 juin 2017 Signaler Partager 13 juin 2017 Bonjour, J'ai une golf iv 2001,115cv 250000 km Elle a un manque de reprise.elle est devenue très lente au doublage. D'où peut venir ce problème? Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 13 juin 2017 Signaler Partager 13 juin 2017 Avez-vous d'autres symptômes? Consommation, fumée, bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 13 juin 2017 Signaler Partager 13 juin 2017 C'est une diesel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager 13 juin 2017 Bonjour Merci de ton aide C'est une TDI diesel.la consommation de carburant est normal (de 6 à 6,5L/100) Géneralement pas de fumée ni noire ni blanche Pour les bruits,le moteur a changé son voix depuis le remplacement d'un depresseur de carburant á cause d'une defaillance des joints,il s'agit d'un depresseur 130cv au lieu de 115 La voiture n'a que le probleme de réponse.pour la vitesse elle peut arriver jusqu'à 200km/h Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 13 juin 2017 Signaler Partager 13 juin 2017 en débranchant le débitmètre, ca change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager 13 juin 2017 Je vais essayer et vous répondre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 14 juin 2017 Auteur Signaler Partager 14 juin 2017 Bonjour, J'ai essayé avec débimetre débranché,une légère difference au niveau de la nerveusité et reprise ils ont encors diminuées. La vitesse ne peut atteindre que 130km/h maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 15 juin 2017 Auteur Signaler Partager 15 juin 2017 Catalyseur ? turbo ? Egr ? Debimètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-Su314UV 15 juin 2017 Signaler Partager 15 juin 2017 Juste comme ça pour info et à tout hasard, j'ai un ami qui a eu le même problème avec sa Golf IV TDI 150, pour lui il s'agissait d'un capteur de pression à la sortie de l'intercooler qui était sale, faut démonter l'intercooler pour avoir accès aux vis de fixation. Une fois le capteur nettoyé, il a récupéré son couple et une montée en pression du turbo rapide. Après, c'est un peu vague comme panne, ça pourrait aussi bien venir de l'EGR ou du turbo qui est fatigué .... Mais si ça peut t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager 16 juin 2017 Merci pour ton aide Je vais nettoyer juste le capteur ou la tuyauterie de l'intercooler aussi? Il exige un nettoyage par essence ou une autre produit? En tout cas je vais vous présenter les résultats Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 1 juillet 2017 Bonjour Aujourd'hui j'ai démonté et nettoyé le capteur de pression turbo mais sans résultat.ce retatd au reponse reste toujours. Un mécanicien a.conduit ma voiture pour l'essayer,m'a dit que ce problème vient du volant moteur mais j 'ai pas de bruit au ralenti et même au débrayage J'ai aucune vibration Qu'est ce que je dois faire à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 2 juillet 2017 Signaler Partager 2 juillet 2017 Je ne vois pas comment un volant moteur peut créer un manque de puissance. Demandez un autre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 2 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 2 juillet 2017 Moi aussi je vois aucune relation. Merci en tt cas Je vais faire un passe au diagnostic Quelles sont les choses à tester à propos de ce problème là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 23 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 23 juillet 2017 Bonjour à tous Suite au manque de reprise sur ma golf iv TDI 115.hier,j'ai passé ma voiture au diagnostic.ila m'a affiché comme résultat : une pression maximale d'admission de 1900 mbar contre une pression de 2200,ils m'ont dit que le manque de nerveusité sur ma golf venant de cette difference de pression. Le mécano m'a dit que je dois verifier le turbo et le catalyseur. Qu'est ce que vous pensez à propos de ce probleme là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 25 juillet 2017 Auteur Signaler Partager 25 juillet 2017 Où êtes vous??? Personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 30 juillet 2017 Signaler Partager 30 juillet 2017 Partit en vacances. Up : il n'y a que moi qui lit ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toto804 30 juillet 2017 Signaler Partager 30 juillet 2017 peut être l'élctrovanne du turbo qui a une mauvaise information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 3 août 2017 Auteur Signaler Partager 3 août 2017 N75? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 16 août 2017 Auteur Signaler Partager 16 août 2017 Bonjour, Suite à mes connaissance sur cette électrovanne.elle a comme role de limiter la pression selon la demande de la puissance en agissant sur la gv du turbo.pas de liberer la pression.ce qui me permet de deduire qu'on peut tester cette electrovanne en débranchant sa commande électrique.que pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 16 août 2017 Signaler Partager 16 août 2017 Ca va couper la régulation de la gv, il n'y apas de risque. En comportement normal, le moteur devrait se mettre en sécurité a la première forte accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 16 août 2017 Auteur Signaler Partager 16 août 2017 Oui c'est logique,le moteur devrait se mettre en mode securité pour lui protéger contre les surpression. Mon probléme de réponse persiste tjr,j'ai détecté dernièrement une fuite d'air au niveau pompe à vide.justement sur la sortie qui va au mastervac (elle doit etre réparée ou remplacé).est ce que ca peux causer cette impuissance de répondre. Merci de vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 17 août 2017 Signaler Partager 17 août 2017 Je pense que oui : La dépression arrivant à la capsule de la GV doit être moindre, la GV réagit peut être moins ou mal. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 17 août 2017 Auteur Signaler Partager 17 août 2017 Cette fuite est à rèparer.merci de ton aide J'ai une deuxième question à propos du voix moteur,il s'a augmenté d'une façon remarquable.avant,mon moteur c'était presque silencieux.mais mnt son voix a trop changé. Quelles sont les causes qui peuvent changer ce voix moteur de cette façon là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 18 août 2017 Auteur Signaler Partager 18 août 2017 Bonjour Ils m'ont dit que la poulie damper qui fait le bruit,comment ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 Ah ? Bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 18 août 2017 Auteur Signaler Partager 18 août 2017 Bjr J'ai regardé des videos sur ytb cette poulie faite vraiment un bruit étranger au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2017 Bonjour, A propos de mon ptoblème de reprise sur ma voiture,hier j'ai fait un nettoyage du turbo,collecteur d'admission, l'egr et la radiateur intercooler .à cette occasion on a détecté que le pot catalytique est éliminé (vide). le turbo c'était en très bonne état,pas tt à fait de jeu.y a juste un petit peu de crasse. au niveau reprise,la voiture toujours a un retard au réponse. ce qui est nouveau est qu'en essayant la voiture sur route,et lorsque j'ai dépassé 150 km/h elle m'a fait la première fois une coupe d'accelération,et elle reste impuissante comme qu'elle est en mode sécurité (100km/h max) j'ai arrêté,j'ai coupé le moteur et redemarrer.le moteur fonctionne normalement.le moteur a repeté cette rupture de turbo ce jour aussi,presque à 130km/h.ça peut me rendre fou :) D'où ça peut venire cette rupture de turbo? Et aussi ce retard au reponse si on élimine la probabilité d'être défaillants le turbo, le capteur de pression et l'egr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s.c1 28 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2017 Personne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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