Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

X5 pont arrière cassé chez garagiste pendant diagnostic


Invité §Chi737Qi

Messages recommandés

Invité §Chi737Qi

Bonjour, nous avons porté notre X5, roulant, pour diagnostic chez notre garagiste BYmyCAR a Chennevieres suite à deux voyants allumés ( un voyant orange DSC et un voyant ABS). Lors du diagnostic le garage a cassé le pont arrière.. et ne veut plus nous rendre la voiture (qui est bien sur maintenant non roulant) et nous réclame 7000€ pour la reparation!! avez-vous des commentaires techniques, cela peut-il arrivé pour établir un diagnostic ? La casse étant intervenu chez eux (confirmé par email chez le garagiste) la reparation devrait être couverte par leur assurance ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

Bonjour,

 

si le peux était défectueux (d'ou les voyants) et qu'il a fini de lâcher chez eux c'est pas de leur faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons porté notre X5, roulant, pour diagnostic chez notre garagiste BYmyCAR a Chennevieres suite à deux voyants allumés ( un voyant orange DSC et un voyant ABS). Lors du diagnostic le garage a cassé le pont arrière.. et ne veut plus nous rendre la voiture (qui est bien sur maintenant non roulant) et nous réclame 7000€ pour la reparation!! avez-vous des commentaires techniques, cela peut-il arrivé pour établir un diagnostic ? La casse étant intervenu chez eux (confirmé par email chez le garagiste) la reparation devrait être couverte par leur assurance ? Merci d'avance

 

:jap:

As tu un ordre de reparation signé, as tu la copie de ce dernier

que dit il ce document ?

y a t il eu un essai fait avant les reparations ? bruit ?

 

en 1972 j ai travaillé au Garage du BAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas te rendre ta bagnole :pfff: :pfff: :pfff: jusque aujourd'hui elle est à toi et pas au garage :jap: donc tu vas chercher ta bagnole avec ou sans son accord "en mode gros bras" épicétou :areuh: :areuh: :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

BYmyCAR c'est "adieu ma caisse?

 

ok je sors

 

ça va être difficile de prouver qu'ils ont cassés la voiture.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, oui difficile à prouver et en plus un pont ne casse pas si facilement (encore moins sur un X5 ) donc a moins que le garage ai fait du 4x4 avec dans les bois ou avoir eu un accident avec, je ne vois que le fait qu'il aurait du casser avec ou sans intervention du garage.

 

si tu ne lui avais pas ammené peut être que 10km plus lui tu aurais fait venir la dépanneuse.

 

il n'y avait pas de bruit en passant dans les trous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

toujours est-il que la voiture est sous la responsabilité du gare dès qu'elle est dans son atelier

 

ensuite venir avec de gros bras pour la récupérer est une très mauvaise idée, surtout si elle est dans l'atelier

 

et je crains que durant la nuit il la laisse dans la cour :o

 

il faut déjà voir l'ordre de réparation ou devis signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours est-il que la voiture est sous la responsabilité du gare dès qu'elle est dans son atelier

 

ensuite venir avec de gros bras pour la récupérer est une très mauvaise idée, surtout si elle est dans l'atelier

 

et je crains que durant la nuit il la laisse dans la cour :o

 

il faut déjà voir l'ordre de réparation ou devis signé

 

:jap:

+1

il faut déjà voir l'ordre de réparation ou devis signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons porté notre X5, roulant, pour diagnostic chez notre garagiste BYmyCAR a Chennevieres suite à deux voyants allumés ( un voyant orange DSC et un voyant ABS). Lors du diagnostic le garage a cassé le pont arrière.. et ne veut plus nous rendre la voiture (qui est bien sur maintenant non roulant) et nous réclame 7000€ pour la reparation!! avez-vous des commentaires techniques, cela peut-il arrivé pour établir un diagnostic ? La casse étant intervenu chez eux (confirmé par email chez le garagiste) la reparation devrait être couverte par leur assurance ? Merci d'avance

 

:jap:

Coucou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...