Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

alternateur renault prémium


Invité §dan657La

Messages recommandés

Invité §dan657La

Bonjour

 

Sur prémium alternateur qui ne chargeait plus ...

code défaut alternateur.

Montage alternateur neuf mais pas de résultat???

 

une idée SVP grousset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour

 

et bien sur la tension d’excitation fut contrôlée avant d'acheter un alternateur ?

 

voyant batterie illuminé sur le combiné de bord? lors de la mise du contact sas démarrer?

 

et une fois moteur en marche?

 

quelle est le modèle de la fusée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan657La

bonsoir

 

Ce n'est pas moi c'est un petit mécano qui a changé l'alternateur sans contrôle.

Je vérifie le voyant demain ; je croyais quand même qu'avec le régime il finissait par s'exciter seul.

qu'appelez vous fusée.svp.

merci grousset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

la fusée?

 

c'est la caisse, le déplaçoir, le bouge cul

 

enfin le truc avec 4 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan657La

Bonsoir

 

C'est un prémium 280 dxi _le tableau est éclairé mais sans voyant spécifique (batterie).

 

pour prendre l'intensité au fil d'excitation a l'alternateur ...c'est une fiche multiple a 5ou 6.

 

pas facile grousset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan657La

Bonjour

 

Effectivement la fiche est comme sur la photo...

 

Il ne reste plus qu'a aller chez Renault avec 600 ou 800€.

 

Merci pour les réponses . grousset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Grousset bonjour. :)

 

Comme demande Tête de Soupapes, est-tu certain que il n'y aurait pas un témoin rouge Batt qui devrait ? s'allumer contact mis; mais ne s'allume pas ?

 

Si il est vrai qu'il n'en existe pas , je ne sais pas pour ma part comment aborder ça.

 

Mais malgré tout sur un modèle classique (qui peut aussi avoir beaucoup de fils "excitation") l'alternateur avec une panne de témoin, amorcerait tout de même la charge en vitesse élevée de rotation du moteur. :ange:

------------

Dans tous les cas je crains que leur machine de diag ne sache pas dire et désigner avec précision le composant en cause et risque de dire de remplacer de nouveau l'alternateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...