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Voyant préchauffage,perte puissance (suite EA189) AUDI A3 2.0 140ch

 

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Voyant préchauffage,perte puissance (suite EA189) AUDI A3 2.0 140ch

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Adrien2396
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adrien2396
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  1. Posté le 09/06/2017 à 19:35:11  
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Bonjour,

Je possède une AUDI A3 TDI 2.0 140ch (modèle 09/2011). Il y a quelque mois suite à un courrier d'Audi France, j'ai ramené mon véhicule au garage pour réaliser l'action de service EA189 (mise à jour du calculateur moteur). Le lendemain lorsque j'ai utilisé ma voiture, un voyant préchauffage s'est mis à clignoter et une perte de puissance s'est fait ressentir, accélération très lente, bref plus de reprise. Au début un redémarrage de la voiture suffisait pour que le voyant s'éteigne et que la voiture roule à nouveau correctement pendant parfois plusieurs jours. Il arrivait aussi que le voyant moteur s'allumait quelques minutes après le voyant préchauffage, mais pas à chaque fois. Bien sûr je me suis rendu chez Audi quelques jours après cette mise à jour et après leur coup de fil pour savoir si tout se passait bien avec la voiture depuis ma visite. Un rdv a donc été convenu et le garagiste m'a expliqué après avoir fait un diagnostic qu'il s'agit d'une coïncidence, que les problèmes de perte de puissance ne sont pas liés à l'action de service. Verdict : il faut changé la vanne EGR. J'ai continué à rouler quelques temps jusqu'au jour où à chaque démarrage le problème apparaissait. Ayant un membre de ma famille garagiste, il s'est chargé du changement de la vanne. Malheureusement le problème est toujours présent...
D'autres personnes ont étés dans la même situation ? un avis ? des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée
Adrien
Message édité par Adrien2396 le 09/06/2017 à 19:46:27
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Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 09/06/2017 à 22:44:11  
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Salut et bienvenue,

Ce n'est pas une coïncidence si le voyant s'est allumé après la mise à jour du calculateur, ça arrive régulièrement, voir ici : problème préchauffage et rappel mise à jour logiciel

Après avoir changé la vanne EGR chez le garagiste, il y a eu un diag valise de fait pour savoir d'où vient le défaut ?
Message édité par lucky luke gti le 09/06/2017 à 22:45:38

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man992
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  1. Posté le 09/06/2017 à 22:58:55  
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Pourquoi une mise a jour et cela consiste enquoi?et pourquoi accepter la mise à jour si la voiture marchait bien.

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adrien2396
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  1. Posté le 10/06/2017 à 19:57:28  
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Salut,

Merci pour ta réponse Lucky, un nouveau diagnostic va être effectué lundi. Peut être le débitmètre à changer également.... Je ne comprends pas comment Audi peut encore dire qu'il s'agit d'une coïncidence au vu du nombre de personne dans la même situation... et malheureusement on ne peut pas faire grand chose à notre échelle.

Bonne soirée
Adrien

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adrien2396
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  1. Posté le 13/06/2017 à 19:29:25  
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lucky luke gti a écrit :

Salut et bienvenue,

Ce n'est pas une coïncidence si le voyant s'est allumé après la mise à jour du calculateur, ça arrive régulièrement, voir ici : problème préchauffage et rappel mise à jour logiciel

Après avoir changé la vanne EGR chez le garagiste, il y a eu un diag valise de fait pour savoir d'où vient le défaut ?
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Salut,

Diagnostic effectué aujourd'hui, aucun défaut... à voir si le problème réapparait dans les prochains temps.

Bonne soirée

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Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
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  1. Posté le 13/06/2017 à 20:30:02  
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remy19100
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  1. Posté le 13/06/2017 à 22:46:49  
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Ca me conforte dans le fait de ne pas faire cette MàJ !


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adrien2396
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  1. Posté le 30/06/2017 à 14:14:38  
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Bonjour,


Je viens vous donner des nouvelles. Comme mentionné dans mon précédent post, après changement de la vanne EGR + radiateur, le problème est encore présent, pas à chaque trajet mais de temps en temps le voyant s'allume à nouveau accompagné d'une perte de puissance. Pour le moment cela se produit uniquement lorsque je monte la voiture dans les tours (vers 3000/3500, en 3ème) c'est ce que Audi ma conseillé de faire pour la décrasser. J'ai donc contacté une nouvelle fois Audi, j'ai expliqué que les réparations ont étés faites et que le problème n'est toujours pas réglé et que cela n'a rien d'une coïncidence au vu du nombre de personne dans la même situation. On convient à nouveau d'un rendez-vous, j'arrive au garage, la conseillère voulait me faire payer le diagnostic 112€ LA BLAGUE ! je râle, elle va voir son responsable et il accepte de le faire gratuitement. Entre temps j'avais fait essentiellement de l'autoroute et le voyant ne s'était pas allumé. Résultat du diagnostic : 0 défaut détecté.... le responsable ne savait pas vraiment quoi me dire... À priori tout est bon et il me fait comprendre que peut être le fait d'avoir décrassé la voiture après le changement des pièces ça a résolue le problème et il me conseille les prochains temps de continuer à rouler parfois à 3000 tours. Je quitte le garage, et sur le chemin du retour je monte encore une fois la voiture dans les tours et bim voyant qui s'allume. Je fais demi-tour direction le garage, le garagiste interroge à nouveau la voiture et cette fois ci un défaut est détecté "P040300 Soupape de recyclage des gaz dysfonctionnement" en gros l'ensemble vanne EGR et radiateur que j'ai changé il y a même pas un mois... !!! Bref on tourne en rond.


Adrien
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Message édité par Adrien2396 le 30/06/2017 à 14:15:07
Profil : Administrateur
wildone
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  1. Posté le 30/06/2017 à 14:21:56  
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la catégorie Mécanique / Électronique par WildOne


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Ça roule
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lucky-luke-gti
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  1. Posté le 30/06/2017 à 22:54:02  
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Adrien2396 a écrit :

Bonjour,


Je viens vous donner des nouvelles. Comme mentionné dans mon précédent post, après changement de la vanne EGR + radiateur, le problème est encore présent, pas à chaque trajet mais de temps en temps le voyant s'allume à nouveau accompagné d'une perte de puissance. Pour le moment cela se produit uniquement lorsque je monte la voiture dans les tours (vers 3000/3500, en 3ème) c'est ce que Audi ma conseillé de faire pour la décrasser. J'ai donc contacté une nouvelle fois Audi, j'ai expliqué que les réparations ont étés faites et que le problème n'est toujours pas réglé et que cela n'a rien d'une coïncidence au vu du nombre de personne dans la même situation. On convient à nouveau d'un rendez-vous, j'arrive au garage, la conseillère voulait me faire payer le diagnostic 112€ LA BLAGUE ! je râle, elle va voir son responsable et il accepte de le faire gratuitement. Entre temps j'avais fait essentiellement de l'autoroute et le voyant ne s'était pas allumé. Résultat du diagnostic : 0 défaut détecté.... le responsable ne savait pas vraiment quoi me dire... À priori tout est bon et il me fait comprendre que peut être le fait d'avoir décrassé la voiture après le changement des pièces ça a résolue le problème et il me conseille les prochains temps de continuer à rouler parfois à 3000 tours. Je quitte le garage, et sur le chemin du retour je monte encore une fois la voiture dans les tours et bim voyant qui s'allume. Je fais demi-tour direction le garage, le garagiste interroge à nouveau la voiture et cette fois ci un défaut est détecté "P040300 Soupape de recyclage des gaz dysfonctionnement" en gros l'ensemble vanne EGR et radiateur que j'ai changé il y a même pas un mois... !!! Bref on tourne en rond.


Adrien
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La vanne egr changée serait défectueuse ?

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adrien2396
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  1. Posté le 01/07/2017 à 21:09:56  
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lucky luke gti a écrit :

La vanne egr changée serait défectueuse ?
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Ce serait vraiment pas de bol... Mon garagiste doute que la nouvelle vanne soit défectueuse.

Profil : Pilote assidu
man992
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  1. Posté le 01/07/2017 à 22:19:22  
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Tu t emmerdes bien à changer l egr.condamne la tout simplement et le voyant ne gene en rien la puissanceil fait desactiver le volet à l entrée aussi.

Inscrit en 2007...
Profil : Routard confirmé
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remy19100
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  1. Posté le 01/07/2017 à 22:48:44  
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Ouais et dans un mois il change son Fap pour 2500€...


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Profil : Pilote assidu
man992
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  1. Posté le 01/07/2017 à 23:27:14  
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4 ans sur celle du collegue de boulot et ras...

Inscrit en 2007...
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remy19100
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  1. Posté le 01/07/2017 à 23:29:25  
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C'est qu'il n'a pas de fap alors, pas possible autrement... Des fap se bouchent avec l'egr active, alors sans...


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Invité
  1. Posté le 30/01/2018 à 04:44:20  
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Bonjour adrian moi aussi j'ai le même problème et je veux bien savoir il viens de ou ?
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Invité
  1. Posté le 19/02/2018 à 16:30:50  
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Salut Adrien
As tu résolu ton souci?

Invité
  1. Posté le 19/02/2018 à 16:32:33  
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AnonymeTito a écrit :

Bonjour adrian moi aussi j'ai le même problème et je veux bien savoir il viens de ou ?
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Salut Tito
As tu résolu ton souci?

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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
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  1. Posté le 19/02/2018 à 20:56:38  
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AnonymeGwada a écrit :

Salut Tito
As tu résolu ton souci?
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coucou*

Adrien2396

Invité
  1. Posté le 09/03/2018 à 05:19:02  
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AnonymeTito a écrit :

Bonjour adrian moi aussi j'ai le même problème et je veux bien savoir il viens de ou ?
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Bonjour
Il m'arrive aussi la même chose, à tu des informations?

Invité
  1. Posté le 09/03/2018 à 17:53:37  
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Bonjour pour ma part j'ai se problème a3 170 sportback bon j'ai tout changé et toujours le même problème je décide de faire sa moi même je débranche le capteur pression gaz avant démarrage et monte dans les tours minute le voyant reste éteint logiquement avec un peu de perte puissance pour ma part sa vient de cette merde y'a pas vraiment de soucis juste qu'il faut souvent monter dans les tours minutes et ceux longtemps
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
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  1. Posté le 09/03/2018 à 17:59:56  
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AnonymeShakarme a écrit :

Bonjour pour ma part j'ai se problème a3 170 sportback bon j'ai tout changé et toujours le même problème je décide de faire sa moi même je débranche le capteur pression gaz avant démarrage et monte dans les tours minute le voyant reste éteint logiquement avec un peu de perte puissance pour ma part sa vient de cette merde y'a pas vraiment de soucis juste qu'il faut souvent monter dans les tours minutes et ceux longtemps
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Bonjour,


tu as donc déjà changé le fap et le capteur différentiel ... (capteur de pression fap^amont /aval)


a partir de quel code défaut a tu as mis en doute les éléments en défaut?

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Message édité par poinpoin le 09/03/2018 à 18:02:00
Invité
  1. Posté le 20/12/2018 à 14:30:21  
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bonjour j'ai moi aussi le même problème sur mon 1l9 tdi 105 et pas de fap alors un bon mécano doué dans le coin ?? S.O.S

Invité
  1. Posté le 27/12/2018 à 21:44:26  
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poinpoin a écrit :


Bonjour,


tu as donc déjà changé le fap et le capteur différentiel ... (capteur de pression fap^amont /aval)


a partir de quel code défaut a tu as mis en doute les éléments en défaut?
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SALUT, as tu résolu le souci, j'ai exactement le même souci, apres valise chez audi j'ai fais changer la sonde temp échappement des gaz, rebelotte 1 semaine après rediag et chgmt capteur
Et tjrs le même souci , le fap s'est allumé puis s'est eteint apres régénération auto
Si quelqu'n à la solution please.

Invité
  1. Posté le 12/03/2019 à 21:31:19  
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Bonsoir, cela fait 5 ans que j'ai acheté mon audi a3 2l hdi 107 000 kms. Depuis 1 ans le voyant moteur reste allumé. J'ai entre-temps passé la voiture à la valise (dsl si le terme n'est pas bon). Résultat... Vanne egr à changer. Je fais réaliser le changement mais le voyant moteur se rallume. On me dit que je tire pas assez sur les rapports.. Ok. Mais quoique je fasse, lui mettre ds la gueule ou pas après effacement du défaut, il se rallume. Entre-temps nouveau voyant de préchauffage qui se met à clignoter comme une guirlande....Je fais changer mes bougies de préchauffage. Le voyant sur le tableau de bord est enlevé, et le soir même se remet à clignoter. MARRE que ma voiture soit un sapin de Noël.... Je retourne finalement à mon garage de proximité (heureusement il me prend pas pour une américaine) et me change un capteur (ou autre je sais plus le terme exact) ss la pédale de frein... Et là il s'éteint et ne se rallume plus.... Apparemment c'est fréquent et finalement une fois tte les pièces changées certains voyant restent allumé ou se rallume chez audi. En tt cas ce que je retiens c'est que audi (Var 83) me demande 223€ pour un diagnostic ss me résoudre le problème. Pour une voiture de 2004.... Ça me fesait chier.



SALUT, as tu résolu le souci, j'ai exactement le même souci, apres valise chez audi j'ai fais changer la sonde temp échappement des gaz, rebelotte 1 semaine après rediag et chgmt capteur
Et tjrs le même souci , le fap s'est allumé puis s'est eteint apres régénération auto
Si quelqu'n à la solution please.[/quotemsg]

Invité
  1. Posté le 12/03/2019 à 21:33:21  
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Bonsoir, cela fait 5 ans que j'ai acheté mon audi a3 2l tdi 107 000 kms. Depuis 1 ans le voyant moteur reste allumé. J'ai entre-temps passé la voiture à la valise (dsl si le terme n'est pas bon). Résultat... Vanne egr à changer. Je fais réaliser le changement mais le voyant moteur se rallume. On me dit que je tire pas assez sur les rapports.. Ok. Mais quoique je fasse, lui mettre ds la gueule ou pas après effacement du défaut, il se rallume. Entre-temps nouveau voyant de préchauffage qui se met à clignoter comme une guirlande....Je fais changer mes bougies de préchauffage. Le voyant sur le tableau de bord est enlevé, et le soir même se remet à clignoter. MARRE que ma voiture soit un sapin de Noël.... Je retourne finalement à mon garage de proximité (heureusement il me prend pas pour une américaine) et me change un capteur (ou autre je sais plus le terme exact) ss la pédale de frein... Et là il s'éteint et ne se rallume plus.... Apparemment c'est fréquent et finalement une fois tte les pièces changées certains voyant restent allumé ou se rallume chez audi. En tt cas ce que je retiens c'est que audi (Var 83) me demande 223€ pour un diagnostic ss me résoudre le problème. Pour une voiture de 2004.... Ça me fesait chier.



SALUT, as tu résolu le souci, j'ai exactement le même souci, apres valise chez audi j'ai fais changer la sonde temp échappement des gaz, rebelotte 1 semaine après rediag et chgmt capteur
Et tjrs le même souci , le fap s'est allumé puis s'est eteint apres régénération auto
Si quelqu'n à la solution please.[/quotemsg]

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nono2707
  1. Posté le 19/05/2019 à 16:01:14  
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Bonjour je suis novice sur le site et en mécanique aussi.
Voilà j'ai une audi a6 c6 de 2007 qui à 280000 km et jai aussi un problème le voyant préchauffage et moteur s'est allumé et plus de puissance.
Comme beaucoup j'entend pleins de choses alors jai fais un diag vcds version trouvé sur internet surement chinois et voilà ce qu'il me donne.
Croyez vous que 2 bougies peuvent faire cela précise que le défaut bougie existait déja mais juste une je crois.
J'ai aussi une petite ampoule de code avant qui marche pas acces trop difficile et feu stop sur le capot arrirere,mais caelle fonctionnait malgré tout.
Merci de me répondre le plus simplement possible

Profil : Nouveau membre
nono2707
  1. Posté le 19/05/2019 à 16:03:38  
  2. answer
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J'ajoute aussi que j'ai eu souvent des problèmes de fap
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Profil : Pilote semi-pro
poinpoin
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/05/2019 à 16:57:48  
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nono2707 a écrit :

J'ajoute aussi que j'ai eu souvent des problèmes de fap
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poste un diag complet.. c'est plus simple

du style...


Type chassis: 8E - Audi A4 B6/B7
Scanner: 01 02 03 08 09 0F 11 15 16 17 18 36 37 45 46 55 56 57 65 67
69 75 76 77

VIN: WAUZZZ8E64xxxxxxxx Kilometrage: 199120km
------------------------------​------------------------------​-------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-100.lbl
No. pièce: 038 906 019 LF
Pièce: 1,9l R4 EDC 0000SG 4907
Codage: 00002
No. Atelier: WSC 63351
VCID: 66C8586B02F7CB28BA6
WAUZZZ8E64A084517 AUZ6Z0C0224835
Aucun code défaut trouvé.
Tests passés: 0 0 0 0 0
------------------------------​------------------------------​-------------------
Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-517.lbl
No. pièce: 8E0 614 517
Pièce: ABS/ESP front 3429
Codage: 04155
No. Atelier: WSC 06435
VCID: E5CADF677FF1403033C
Aucun code défaut trouvé.
------------------------------​------------------------------​-------------------
Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl
No. pièce: 8E0 820 043 AA
Pièce: A4 Klimaautomat 1219
Codage: 00000
No. Atelier: WSC 63351
VCID: 60C44E73E0D3A51840A
Aucun code défaut trouvé.
------------------------------​------------------------------​-------------------
Adresse 09: Centrale Elec. Labels: FRM\8E0-907-279.lbl
No. pièce: 8E0 907 279 C
Pièce: int. Lastmodul RDW 0606
Codage: 00001
No. Atelier: WSC 63351
VCID: 3260F43BFEBF6788E6E
Aucun code défaut trouvé.
------------------------------​------------------------------​-------------------
Adresse 15: Airbags Labels: 8E0-959-655-84.lbl
No. pièce: 8E0 959 655 B
Pièce: Airbag 8.4EP 3002
Codage: 0010602
No. Atelier: WSC 63351 000 00000
VCID: 3668C82B42D77BA8CA6
Aucun code défaut trouvé.
------------------------------​------------------------------​-------------------
Adresse 16: Volant multifonct. Labels: 8E0-953-549.lbl
No. pièce: 8E0 953 549 S
Pièce: Lenksáulenmodul 0611
Codage: 00001
No. Atelier: WSC 63351
VCID: 438EA1FF5105DE007D8
Aucun code défaut trouvé.
------------------------------​------------------------------​-------------------
Adresse 17: Instruments Labels: 8E0-920-9xx-8E2.lbl
No. pièce: 8E0 920 900 K
Pièce: KOMBI+WEGFAHRS. RB4 D37
Codage: 00100
No. Atelier: WSC 03570
VCID: 2C5CEA43DC9B3178AC2
WAUZZZxxxxxxxxx AUZ6Z0C0224835
Aucun code défaut trouvé.
------------------------------​------------------------------​-------------------
Adresse 46: Module confort Labels: 8E0-959-433-MIN.lbl
No. pièce: 8E0 959 433 AR
Pièce: Komfortgerát T85 1310
Codage: 06756
No. Atelier: WSC 03570
VCID: 8102EBF78B998C10AF4
Sous-système 1 - No. pièce: 8E1959801B
Pièce: Tõrsteuer.FS BRM 0003
Sous-système 2 - No. pièce: 8E1959802B
Pièce: Tõrsteuer.BF BRM 0003
1 Code défaut trouvé
01559 - Porte du conducteur
59-10 - ne se déverrouille pas - Intermittent

Invité
  1. Posté le 22/09/2019 à 18:24:49  
  2. answer
  1. J'aime0
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon père a eu le même problème avec le voyant de préchauffage clignotant et c'etait le capteur de pédale d'accélérateur (sous la pédale) après l'avoir changer plus de voyant plus de problème

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