Invité §ale825Sj 2 août 2017 Signaler Partager 2 août 2017 Bonjour a tous. je suis nouveau ici je me suis permis de m'inscrire pour avoir une aide de votre part. Je suis en possession d'une: AUDI A3 1.9l TDI 105cv de 2004 Mon problème est le suivant: je me suis rendu dans un garage pour une recharge de clim car mon bouton "econ" étant impossible à éteindre j'ai tout de suite penser a un manque de gaz. Verdict du garage compresseur ne ce met pas en route donc HS pour eux. j'en ai tout de suite commandé un. une fois installé et recharger, toujours rien ce foutu bouton "econ" reste allumé et toujours impossible de l'éteindre. J'ai décidé (j'aurai du le faire avant le compresseur mais bon)de passer un coup de VAGCOM qui sort en default permanent: code 00819,00483 et 01592. Après m'être renseigné tout revient a ce premier code "00819"( il s'agirait du pressostat defectueux). Donc je me presse d'aller chez audi qui en avait en stock. Je remplace donc cette sonde pression, et la encore rien le compresseur ne ce déclenche toujours pas rien a changer. Je suis a bout! Quelqu'un aurait une idée? J'ai vérifié chaque fusible interieur exterieur, les faisceaux sont en bonne état. derniere question: Serait-il judicieux de repasser la VAGCOM pour supprimés le default permanent? En espérant avoir était le plus clair possible. Merci d'avance les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 2 août 2017 Signaler Partager 2 août 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pilouf63 2 août 2017 Signaler Partager 2 août 2017 Quelle valeur de pression du circuit est lues en lecture de paramètre ? Il manquait du gaz, au départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal 2 août 2017 Signaler Partager 2 août 2017 court circuit à la amsse ==> si ça n'est pas le pressostat c'est que le fil signal du pressostat touche la masse ...... sans doute dénudé quelque part ... ou connecteur foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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