Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Probleme megane 3 ne demarre plus


Invité §Tit303Kl

Messages recommandés

Invité §Tit303Kl

Bonjour je souhaiterez vous demandez de l'aide je possede une megane 3 1.5 dci de 2011 apres avoir mi du gasoil excellium ma voiture a perdu de la puissance et le lendemain plus possible de la demarrer jai changer ma pompe hp pensant quel soit hs mes se nest pas sa mon souci et que le gazoil arrive bien dans la pompe mes il ne ressort pas donc le vehicule ne demarre pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterez vous demandez de l'aide je possede une megane 3 1.5 dci de 2011 apres avoir mi du gasoil excellium ma voiture a perdu de la puissance et le lendemain plus possible de la demarrer jai changer ma pompe hp pensant quel soit hs mes se nest pas sa mon souci et que le gazoil arrive bien dans la pompe mes il ne ressort pas donc le vehicule ne demarre pas ???

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Tu démarres pas, donc tu changes la pompe HP... des valeurs ont été relevées avant de prendre cette décision, un diag a été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit303Kl

Oui valise faite il ya un code inconnu 1525f329 defaut pression rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced533ty

penche toi sur le regulateur de pression de carburant qui es sur la pompe hp ou capteur de pression de rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

diag fait avec quoi?

sinon, il faut, pendant le demarrage regarder la pression de rail, ca donne une indication...

mais, tu fais le plein, et le lendemain ca ne demarre plus... es tu sur de ne pas avoir eu un carburant douteux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit303Kl

Dav78 si justement jai mi 20 euro de dieseel excellium mes jen avait deja mi auparavant et javait jamais rien eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomber en panne juste après avoir mis du carburant est quand une bonne indication...

ce n'est pas l'excellium le probleme, c'est peut etre que ce coup ci, ta station t'as peut être fourni d'une cuve sale, ou un autre probleme, ou une erreur de carburant... es tu certain que tu n'as pas mis de l'essence excellium? as-tu garder le ticket pour verifier?

moi, je vidangerai le carburant, et j'en remettrai du neuf... mais si tu as rouler avec un mix important d'essence, le moteur n'aime pas ça, a contrôler en prenant les compressions?

tu peux aussi voir si ce souffle "beaucoup" par le bouchon de remplissage d'huile, ou vitesse du moteur au demarreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit303Kl

Dav78 non cest bien du diesel excellium que jai mi et apres avoir rouler a pe pres 100 klm le lendemain plus possible de la demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dav78 non cest bien du diesel excellium que jai mi et apres avoir rouler a pe pres 100 klm le lendemain plus possible de la demarrer

 

mouais, m'enfin elle ne démarre plus après avoir remis du carburant... tu peux avoir decroché le bon pistolet, si la pompe te livre un carburant pourri, c'est avec ca que tu remplies...

 

 

as-tu vérifies si tu n'avais pas de l'eau dans ton filtre à gasoil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit303Kl

Dav78 oui il et neuve je lai changer en premier comme cela ne changerer rien jai changer la pompe hp du cou quel ne ressort pas de gasoil pensent que cetait sa et au final tjr rien pas de gasoil qui sort de la pompe hp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit303Kl

Le problemes cest que le gasoil qui ne sort pas de la pompe alors 0 pression commande de rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

oui est surtout controle le calage de la pompe hp , car le capteur acc est pris dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui est surtout controle le calage de la pompe hp , car le capteur acc est pris dessus

 

ah ben effectivement, du coup il doit y avoir un défaut de cohérence de signal...

pour essayer, il faut débrancher le capteur, le moteur va passer en stratégie de "défaut" et ne calculer que sur le capteur de vilo... ca devrait en mode dégradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano517as

bonjour j’ai le même problème avait vous régler le votre ?

Est c'était Quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano050jG

Même problème avec même code défauts c’était quoi la panne ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dab502BK

Même problème avec même code défauts c’était quoi la panne ? Merci

 

déjà bonjours pour commencer ici on est pas chez maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...