Invité §Nic157nu 23 août 2017 Signaler Partager 23 août 2017 Bonjour à tous je me présente , Nicolas possesseur d'une astra 2dti 16v et nissan patrol k260 3.3td Je viens vers vous aujourd'hui pour trouvé quelque conseil concernant mon problème avec mon patrol ,voilà depuis quelque tem p le ralentir est élevé environ 1000 tours a chaud alor qu'avant il se situé autour de 700 750 tours/min il c'est mis à faire sa après 3 semaine d'arrêt j'ai changé les durites d'arrivé de gasoil Rien u fait desserrer la vie de ralenti au max une légère diminution mais toujour pas sa et la je cale, je penser au joint d'admission/échappement mais pas sur . Ps le moteur à 208000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 23 août 2017 Signaler Partager 23 août 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Fonctionnalités : bugs et suggestions vers la catégorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.