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Problème de purge circuit de refroidissement D7F

 

Mécanique / Électronique : yanncimenti, DogVargouch Préparation : Aurelien.lefort4
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Problème de purge circuit de refroidissement D7F

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ertupi
Profil : Membre confirmé
ertupi
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  1. Posté le 30/08/2017 à 14:16:11  
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Bonjour j'ai un soucis au niveau de la purge du circuit de refroidissement sur la Twingo I phase II
J'ai ouvert les 2 vis de purge et je remplie le vase d'expansion et le niveau monte dans le vase , faut-il enlever les vis complétement ?
J'ai juste un peut dévisser celle du calorstat et celle en haut du radiateur , y'en a t'il d'autre ?

Sujets relatif
Profil : Top Membre Mécanique 2017
  1. config
yvesgarage
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  1. Posté le 30/08/2017 à 14:19:02  
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salut

tu peux les enlever complétement et surélever ton vase


---------------
.
Profil : Membre confirmé
ertupi
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  1. Posté le 30/08/2017 à 14:25:11  
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D'accord celle du radiateur c'est une grosse visse elle peut faire qu'un quart de tour si je ne me trompe pas de vis
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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fvmini
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2017 à 16:03:12  
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ertupi a écrit :

D'accord celle du radiateur c'est une grosse visse elle peut faire qu'un quart de tour si je ne me trompe pas de vis
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oui :jap:


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Francis,
Clubman Cooper, une pure merde !!! ou voiture de course !!!
Je n’aime pas les personnages qui n’apportent rien à la question du Gars qui vient demander de l’aide sur le forum !!!
Profil : Vétéran confirmé
fazer80
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  1. Posté le 30/08/2017 à 16:12:20  
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Rien a toucher au radiateur , lever le vase il faut démonter la téte d'amortisseur. Tu fais ça moteur arrété ou tournant ?

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Schtroumpf mécano
Profil : Chef Mécano '15
pilouf63
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  1. Posté le 30/08/2017 à 16:20:27  
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Voici pour la purge.

purgeVoir l'image en grand0 vote


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ertupi
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  1. Posté le 30/08/2017 à 16:23:05  
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Merci beaucoup vraiment sympa ce logiciel , bon pour les 2500 tours/min je peux pas savoir sur Twingo ^^
Puis la courroie siffle quand je monte dans les tours
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Schtroumpf mécano
Profil : Chef Mécano '15
pilouf63
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  1. Posté le 30/08/2017 à 16:25:41  
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ertupi a écrit :

Merci beaucoup vraiment sympa ce logiciel , bon pour les 2500 tours/min je peux pas sav
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ertupi a écrit :

Puis la courroie siffle quand je monte dans les toursoir sur Twingo ^^
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Il serait bien de la retendre, voir aussi de la contrôlée... :mouais:


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ertupi
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  1. Posté le 30/08/2017 à 16:27:50  
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J'espère que c'est bien la courroie d'accessoire qui siffle mais quand elle siffle c'est pas plutôt qu'elle sont trop tendu ?
Pourquoi la retendre ?
Je l'ai recontrolé et on dirait qu'on peut faire 90° voir un peux plus ... ça me paraît bizarre , il faudrait pas que ce soit la distrib
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Schtroumpf mécano
Profil : Chef Mécano '15
pilouf63
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  1. Posté le 30/08/2017 à 16:34:42  
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ertupi a écrit :

Je l'ai recontrolé et on dirait qu'on peut faire 90° voir un peux plus ... ça me paraît bizarre , il faudrait pas que ce soit la distrib
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La courroie de distribution qui patine... [:fanauto83:12] ... [:pomiluj7003:5] un galet qui siffle, peut être.


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ertupi
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  1. Posté le 30/08/2017 à 16:35:20  
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Ahh sa ne peux pas venir de la courroie d'accessoire ?
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Schtroumpf mécano
Profil : Chef Mécano '15
pilouf63
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  1. Posté le 30/08/2017 à 16:40:24  
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ertupi a écrit :

Ahh sa ne peux pas venir de la courroie d'accessoire ?
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J'ai répondu sur ton autre sujet...


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