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Probleme carburation zx 1.4

 

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Probleme carburation zx 1.4

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legreed
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legreed
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  1. Posté le 01/09/2017 à 11:13:48  
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Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème avec ma zx.
La voiture fume noir à l’accélération malgrès un changement des bougies, filtre a essence, vidange.
Le ralenti est bien réglé elle tourne aux environs des 800 tours/min
Quand j'ai retirer la conduite du filtre air je suis tomber sur un carbu tout noir. pour info c'est un double corps solex.

Alors d'ou est ce que mon problème peut venir, l 'avance à l'allumage peut être ou tout simplement un gicleur de boucher
le gars du ct a toucher à la vis de richesse puisqu'elle ne passait pas à la pollution malgrès tout elle fume toujours, consomme énormément 400 kms avec un plein et à des saccade quand je roule.
j'ai deja mis du nettoyant dans le reservoir mais sans succes

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legreed
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2017 à 11:14:38  
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Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre.

m'croyez pas j'mens toul'temps
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
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  1. Posté le 01/09/2017 à 19:04:14  
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starter automatique ou manuel?
le volet s'ouvre a chaud?


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donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
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  1. Posté le 01/09/2017 à 19:39:56  
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:jap: nettoyage et réglage de la vis de richesse


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coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
m'croyez pas j'mens toul'temps
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
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  1. Posté le 01/09/2017 à 22:42:25  
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le petit joint de la vis de richesse cause souvent bien des soucis. prise d'air


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legreed
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  1. Posté le 04/09/2017 à 09:57:14  
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bonjour a tous
Jeromeb : c'est un starter manuel, mais il me semble qu'il y a un régulateur de ralenti sur ce modèle et c'est lui qui ouvre le papillon et il me semble qu'il l'ouvre à froid et il li referme légèrement à chaud du moins sur la mienne.
Je n'est pas de joint sur la vis de richesse elle est située en dehors du coprs de carbu

tete de soupape / nettoyage je veut bien en démontant tout et changement des joints ?

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legreed
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  1. Posté le 04/09/2017 à 10:02:06  
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je vous met un lien d'une photo du carbu en précisant que ce n'est pas le mien mais le même modèle.
http://pataratapat.free.fr/ZX/ [...] 0carbu.jpg

m'croyez pas j'mens toul'temps
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
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  1. Posté le 04/09/2017 à 15:19:13  
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le joint est sur la vis n°12 si c'est un 32/34 c'est la vis de ralenti de carbucarbuVoir l'image en grand0 votememoire et quand le joint est mort ca ratatouille sérieux.


a chaud le volet du haut du 1er corps doit rester ouvert totalement. il est fermé a froid.
Je ne pense pas qu'il y ait deux systemes (manuel et auto) pour gerer le volet de starter


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legreed
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  1. Posté le 05/09/2017 à 11:44:31  
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Merci jeromeb pour la vue éclaté je regarde sa demain plus attentivement. por moi la vis de richesse était en dehors du carbu positionner sur le volet de commande et la vis de ralenti au dessus avec un cabochon blanc situé en bas a gauche sur la photo. malheureusement on ne voit pas la vis de richesse puisqu'elle se situe derrière le carbu.

m'croyez pas j'mens toul'temps
Profil : Pilote confirmé
  1. config
jeromeb
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  1. Posté le 05/09/2017 à 15:19:52  
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tu peux me faire une photo de la base de ton carbu?
la vis de richesse sur mon solex double corps est invisible et se trouve sur la base. accès avec un tournevis plat long.


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legreed
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  1. Posté le 12/09/2017 à 09:03:14  
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IMG_0693Voir l'image en grand0 vote

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legreed
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  1. Posté le 12/09/2017 à 09:04:13  
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Bonjour à tous désolé pour le retard pas mal de boulot en ce moment
Voila la photo jeromeb

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legreed
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  1. Posté le 12/09/2017 à 11:09:21  
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j'ai ouvert le carbu et trouver la vis de ralenti je ne l'avais pas vu avant a cause de la boite à air. Sorti les gicleurs ils ne sont pas bouchés, fond de cuve propre. Des que je tourne la vis n°12 la voiture cale. la vis de richesse est bien celle en bas a gauche derrière le carbu quand tu est en fasse du carbu.

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jeromeb
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  1. Posté le 12/09/2017 à 16:12:26  
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elle n'est pas de ce coté du carbu.
tu devisses de 1 tour et demi et normalement c'est un reglage moyen.
c'est la richesse.
Message édité par jeromeb le 12/09/2017 à 16:12:49

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les diesel puent du rond
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legreed
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  1. Posté le 12/09/2017 à 18:16:25  
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oui jerome j'ai trouver la vis dont tu parlait elle est a droite du coter de la boite a air mais des que je la desserre la voiture cale

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jeromeb
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  1. Posté le 12/09/2017 à 21:15:45  
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c'est normal
il y a bien un petit joint torique dessus? il est en bon etat?


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legreed
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  1. Posté le 13/09/2017 à 11:05:58  
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oui il est en bon etat
qu’elle est la manipulation à réaliser? logiquement réglage richesse en premier puis ralenti. A quoi sert la deuxième vis avec le cabochon blanc ?

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legreed
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/09/2017 à 19:11:34  
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