Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Probleme clef suzuki swift


Invité §aur156fk
 Partager

Messages recommandés

Invité §aur156fk

Bonjour,

J'ai un probléme avec ma cléf de demarrage j'ai changer la pile mais la voiture ne detecte plus la cléf .. je doit ouvrir la voiture avec la clef dans la serrure et le demarrage aussi alors que d'habitude c'est electronique

Avez vous deja rencontrer ce Probleme ?

De quoi cela viens ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur156fk

Salut,le moteur demarre?

 

As-tu un double?

 

 

 

 

Bonjour le moteur demarre & jai un double et jai changer la pile aussi donc la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur156fk

Salut,des preuves!!! :cubitus:

 

 

Salut !

Ma parole et de preuve !!

J'ai aucun contact niveau connectique .. surement telecommande a changer je verrais merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur156fk

Salut,j'espere que tu n'as pas la même parole que nos politiques. alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

Tiens tous au courant.

 

 

 

 

Ahahaha !! Non

J'ai la deuxieme clef qui re fonctionne electroniquement et la premiere n'as plus de con'ection aucun point rouge... suzuki compte faire la recherche et me facturer la recherche ou sinon au plus simple je garde qu'une clef ou je rachète qu'une clef ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,désolé ne ne pas pouvoir t'aider plus,moi et les suzucul!!!!

 

Ne garde pas que une clé,c'est le meilleur moyen de se retrouver dans la grosse merda si tu l'as perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano835cq

Bonjour, j'ai le même problème (je pense) sauf que la mienne ne démarre pas... comme si elle était en panne d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077nO

Bonjour, j'ai le même problème (je pense) sauf que la mienne ne démarre pas... comme si elle était en panne d'essence

 

 

Si votre voiture ne démarre pas avec la clé cela ne viendrais pas d'un autre problème? Moi j'avais de nouveau connecter ma clé comme sur la vidéo et tout fonctionner de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sabry

Bonjour, en sortant du travail, j’ai eu un problème avec ma Swift 2009, j’ai ma clé qui N’ouvre plus mes portes d’habitude j’ai juste appuyer sur le bouton de la portière pour qu’il s’ouvre. J’ai dû ouvrir avec la clé qui est intégré au bip mais une fois dans la voiture j’ai mis le contact et sur le compteur rien d’allumer la voiture, il me répond pas, qui peux m’aider ? Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2023 à 21:45, Invité Sabry a dit :

Bonjour, en sortant du travail, j’ai eu un problème avec ma Swift 2009, j’ai ma clé qui N’ouvre plus mes portes d’habitude j’ai juste appuyer sur le bouton de la portière pour qu’il s’ouvre. J’ai dû ouvrir avec la clé qui est intégré au bip mais une fois dans la voiture j’ai mis le contact et sur le compteur rien d’allumer la voiture, il me répond pas, qui peux m’aider ? Merci d’avance 

J'ai eu le même problème aujourd'hui avec ma swift 2019 .J'avais changé la pile de la clé hier et ce matin impossible de démarrer . Il y avait une alerte en forme de clé  jaune  clignotante sur le tableau de bord. Je suis allée chercher la deuxième clé et j'ai pu démarrer...mais la télécommande n'a pas fonctionné non plus avec la clé de secours.

Sabry est ce que tu as changé la pile ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...