Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Probleme joint injecteur Peugoet 407 1.6 HDI ?


Invité §Nik481WC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nik481WC

Hello a tous,

 

Demain j'ai mon ami mécano qui passe a la maison pour me faire un entretien de ma 407 avant de prendre le volant pour une longue route.

 

J'ai jeté un œil sous le capot et pour un des injecteurs je me suis aperçu de la présence d'huile autour de l'injecteur...

 

 

21764271_1814493432173907_1100838165_o.jpg

 

La voiture démarre normalement, aucun "trou d'air" pendant la conduite ou je ne sais quoi...

 

 

Avez vous une idée de ce que peut être cette fuite ? Juste un joint a changer ?

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

les fuites aux joints d'injecteurs sont monnaie courante sur ce moteur.

 

Il y a nécessité d'intervenir : la fuite peut créer une pollution de l'huile, un bouchage de la crépine d'huile, et une casse du turbo.

 

Il y a une procédure précise pour cette opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik481WC

Bonjour

 

Merci pour ta réponse je me connecte au meme moment ou tu réponds :D

 

Tu vois l'image que j'ai posté ?

 

Probleme sérieux a ton avis ou pas ?

 

Le coup de répa est de combien ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik481WC

Je prends la route samedi pour un long trajet (2000km voire plus...)

 

vaut mieux changer ça demain n'est ce pas ? Juste un nouveau joint et le job est fait ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

bonjour

 

penche toi sur le pb rapidement quand même.

 

c'est bien de changer ton joint d'injecteur avant de faire les 2000kms

tu auras plus de chance de ne pas te retrouver avec ton injecteur grippé dans le puit d'injecteur et impossible à sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

problème connu pour ces moteur un dv6td je pense le changement de joint n 'est pas compliqué en lui même il faut surtout bien nettoyer le puit d'injecteur et le corps de l injecteur car tu as un plan d'huile qui est usiné dans la culasse il faut changer le joint cuivre d injecteur plus le joint d étanchéité avec la bague plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

bonjour

 

oui c'est sûr ,

 

torx38 sera de très bon conseil,

 

je connais la procédure pour un remplacement de turbo,

 

il n'y a rien de spécial changer les joints d'injecteurs pour qu'il fasse 2000 kms et ne pas se retrouver avec un injecteur impossible a sortir car trop charbonné.

 

il prend la route samedi je crois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas327Ag

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

les fuites aux joints d'injecteurs sont monnaie courante sur ce moteur.

 

Il y a nécessité d'intervenir : la fuite peut créer une pollution de l'huile, un bouchage de la crépine d'huile, et une casse du turbo.

 

Il y a une procédure précise pour cette opération.

 

Pollution de l'huile ?? y en a pas a cet endroit c'est du résidu de gas-oil avec la suie de la combustion, pas de casse turbo, mais un mauvais rendement du moteur, voir une conso un peut plus élevée, il y a juste à changer le joint en cuivre la bague de l'injecteur et le joint anti vibration noir et non pas d'étanchéité, et la case du turbo... La cause la crépine de la vis banjo" alimentation huile du turbo" qu'il faut changer obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...