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 Sujet :

Pompe gavage (immergée) 106 introuvable...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote confirmé
colle-et-mastic
Technique - succès or messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 01:05:01  
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Reprise du message précédent :

LikeThis a écrit :

Je l'attaque cette aprèm
;-)
Afficher plus
Afficher moins

et tu penses gagner........................​.................le combat :??:

 :ptdr:


---------------
............ :lol:
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
likethis
  1. Posté le 30/09/2017 à 01:22:32  
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Jusqu'à présent je n'ai jamais perdu

regarde mes yeux
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2017 à 08:20:40  
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Elle durcit la poire quand tu pompes?


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
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Profil : Nouveau membre
likethis
  1. Posté le 30/09/2017 à 18:21:59  
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Ok
Donc...
Effectivement pas de pompe^^
Et oui je pense que les faisceaux sont identiques à ceux de la version essence (alimentés en plus...)mais rien de raccordé sur la jauge (Normal y'a pas de Pompe!!)
C'est le même corps de pompe/jauge que l'essence (mais vraiment pareil...sans la pompe^^!)

Donc...
Crépine complètement bouchée...
Nettoyage complet
Soufflage des durites au cas où
Repose
...purge
Le gasoil arrive maintenant
La pompe durci
Mais elle ne reste pas dure longtemps
Le moteur ne démarre pas
En ouvrant les tuyaux au injecteurs le gazole arrive seulement sur 2
...je le demande du coup si la pompe d'injection n'a pas pris une claque??!
(En mettant le circuit sous pression avec la poire j'entend un soufflement d'air au niveau de la PI ou injecteur difficile à dire c'est vraiment léger comme bruit)
J'arrête pour aujourdhui(le temps de recharger la batterie!!)
Mais si c la pompe d'injection...ca fera une 106 de moins sur la route !!

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
alexp
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/09/2017 à 19:59:09  
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Heureusement que tant que le véhicule fonctionnait, on entendait la pompe tourner pendant 3 secondes à chaque fois qu'on mettait le contact...

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Profil : Nouveau membre
likethis
  1. Posté le 30/09/2017 à 20:36:56  
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Bin franchement ouai
Yavai un bruit similaire qu'il n'y a plus...mais ct quoi??
Dommage quelle meure pour une PI si c le cas
(Quoi que j'en doute quand même...elle roulai nickel et n'a plus démarrée)
Bref
Je vais bientôt savoir
(Même si j'ai déjà une petite idée!)

Profil : Pilote confirmé
colle-et-mastic
Technique - succès or messages
  1. Posté le 30/09/2017 à 20:38:54  
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et le filtre ?


---------------
............ :lol:
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likethis
  1. Posté le 01/10/2017 à 05:35:07  
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Propre je l'ai changé...

regarde mes yeux
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2017 à 08:12:39  
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pompe pompons


ta de l'air dans le circuit [:bolides de series:7]


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Routard confirmé
cr-mo
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 01/10/2017 à 08:31:21  
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voir côté filtre à GO comme déjà dit et renouveler joints:

ob_36a1c6_​joint-saxo​-01-05-201​3-15-52-12
Message édité par Cr-Mo le 01/10/2017 à 08:33:09
Profil : Nouveau membre
likethis
  1. Posté le 02/10/2017 à 07:45:08  
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Oui j'ai de l'air...
Des bulles sur le tuyau retour après la pompe d'injection...
Et un petit bruit très léger (pchit)au niveau de la PI

C'est quoi la pièce en photo de cr-mo??
Message cité 1 fois
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/10/2017 à 08:04:08  
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LikeThis a écrit :

Oui j'ai de l'air...
Des bulles sur le tuyau retour après la pompe d'injection...
Et un petit bruit très léger (pchit)au niveau de la PI

C'est quoi la pièce en photo de cr-mo??
Afficher plus
Afficher moins



c'est le réchauffeur qui est à la base du porte-filtre à gazole

il est souvent la cause d'une prise d'air qui occasionne des dysfonctionnement ou carrément empêche le démarrage

il y a eu plusieurs sujets là dessus :

Fuite gazoil sur ma xantia de 93

Joint torique support filtre gasoil AX 1.5d


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Nouveau membre
likethis
  1. Posté le 02/10/2017 à 12:56:09  
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D'abord merci de votre participation...
Donc pour lever tous les doutes concernant les eventuelles prises d'air sur le réchauffeur ou avant j'ai branché l'alim de gasoil en direct sur la PI...
Débranché les tuyaux d'arrivée GO sur les injecteurs
Et rien pas de gasoil qui arrive au injecteurs
Il retourne au réservoir par le circuit retour!
Du coup je débranche la prise bleue (qui doit être l'electrovanne je suppose...si non dîtes le moi ^^!)
Je mesure contact allumé...et rien!!???
Du coup si elle n'est pas sous tension ça ne risque pas de laisser passer le gasoil!!!
Pffff

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likethis
  1. Posté le 02/10/2017 à 12:57:22  
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20171002_124443Voir l'image en grand0 vote..Voir l'image en grand0 vote

Profil : Pilote confirmé
colle-et-mastic
Technique - succès or messages
  1. Posté le 02/10/2017 à 16:18:43  
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antidémarrage ça te parle?


---------------
............ :lol:
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likethis
  1. Posté le 02/10/2017 à 16:28:00  
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Oui...pas de voyant anti démarrage
Et si je met l'electrovanne en direct sur la batterie...
Pas de bruit et rien de neuf
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Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/10/2017 à 19:45:06  
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LikeThis a écrit :

Oui...pas de voyant anti démarrage
Et si je met l'electrovanne en direct sur la batterie...
Pas de bruit et rien de neuf
Afficher plus
Afficher moins




Ta pas une photo de près.


L'électrovanne clac oui ou non [:a3quattros-line:12]


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
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likethis
  1. Posté le 02/10/2017 à 20:59:03  
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Nan nan ça claque pas...
D'ailleurs ça ne doit pas être la prise de l'EV
D'autres fils arrivent en dessous de la PI
(C'est une Bosch au passage)
d'après ce que j'ai trouvé il devrait y en avoir 4 :2 pour l'EV et 2 anti démarrage
Sur ce modèle il y a un blindage avec 4 ou 5 vis à tête auto cassantes a percer pour avoir acces a l'EV
Elle doit pouvoir se remplacer par une non codée...
(Tjs d'après ce que j'ai trouvé comme info)
Vu comme c'est placé...
Soit je tombe la face AV (pare choc radiateur) pour avoir accès...soit je pige la poulie de la PI et je la tombe!
Avis à vos avis!...

Profil : Pilote confirmé
colle-et-mastic
Technique - succès or messages
  1. Posté le 02/10/2017 à 21:15:40  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ne pas oublier 2 fils pour le capteur du levier de charge


---------------
............ :lol:
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Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/10/2017 à 08:15:20  
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ralentipom​pe


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Nouveau membre
likethis
  1. Posté le 03/10/2017 à 13:28:53  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça correspond à quoi les chiffres?
C'est une belle merde cette PI avec EV codée !!!

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