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Audi

Court-circuit n75 audi tt 1.8t 8n mk1


Invité §Kar172Qh

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Invité §Kar172Qh

Bonjour,

 

Je possède une audi tt 8n 1.8t 180ch année 2000 avec 200 000 km.

 

Voici mon problème, j'ai pas l'impression de conduire une 180ch.

Donc j'ai acheté le vag com. Après diagnostic je constate le code erreur suivant :17955 electrovanne limitation pression suralim(n75) court-circuit à la masse. P1547 -35-00.

 

Je me suis présenté chez audi et j'ai acheté l'electrovanne n75. J'ai placé ce dernier sur mon véhicule mais je n'ai pas remarqué de changement, donc j'ai connecte mon pc en effaçant le code erreur mais celui-ci revient toujours.

 

Merci d'avance pour le temps que vous consacrez à mon problème :)

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Invité §pol615MM

Bonjour,

 

Inspecte les fils du connecteur de la N75, avec le temps, ils se dessertissent.

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Invité §Kar172Qh

Bonjour,

 

Inspecte les fils du connecteur de la N75, avec le temps, ils se dessertissent.

 

 

 

Salut , merci pour ta réponse :) je viens de tester le câble avec un multimètre et j'ai que 3v qui arrive au niveau de mon connecteur. A mon avis c'est pas normal donc j'ai demandé à mon père d'accélérer pour voir si il y a un changement mais effectivement je reste à 3v +/-. On est d'accord que je dois avoir 12v au niveau de mon connecteur ?

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Invité §pol615MM

La tension oscille pour la n75, c'est ce qui donne l'info d'ouverture/fermeture.

12V non. La mesure se fait sur le pin 1 et masse de la voiture.

Quelle Résistance ohmique entre les 2 pins de la N75 ?

Quel logiciel de diag ? VCDS ?

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Invité §Kar172Qh

La tension oscille pour la n75, c'est ce qui donne l'info d'ouverture/fermeture.

12V non. La mesure se fait sur le pin 1 et masse de la voiture.

Quelle Résistance ohmique entre les 2 pins de la N75 ?

Quel logiciel de diag ? VCDS ?

 

 

Voilà j'ai 28 ohm au niveau de l'electrovanne. J'utilise la version 12.12 vag com. Mais je n'ai pas compris comment mesurer mon câble qui vient se mettre sur la vanne n75 car après plusieurs recherches sur internet ça reste chinois pour moi :(

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Invité §pol615MM

Pour la N75 = ok la valeur est bonne.

Ne te soucis pas de la tension à la broche pour l'instant, elle varie énormément selon le cycle.

As-tu bien inspecté les 2 fils de cette broche ? pas abimé/dénudé ?

 

Sais tu faire un log de la N75 via le vag-com ?

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Invité §Kar172Qh

Pour la N75 = ok la valeur est bonne.

Ne te soucis pas de la tension à la broche pour l'instant, elle varie énormément selon le cycle.

As-tu bien inspecté les 2 fils de cette broche ? pas abimé/dénudé ?

 

Sais tu faire un log de la N75 via le vag-com ?

 

 

Je viens de démontrer au maximum que je peu les deux câbles et j'ai constaté que le propriétaire avant moi avait déjà chipoter aux cables. Le connecteur n'est pas d'origine. Il avant changé le connecteur. Donc j'ai coupé les deux fils et j'ai ressoudé ça comme il faut mais pas de changement au niveau de mon pc. Comment faire un log de la n75 avec mon vag com svp ?

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Invité §pol615MM

Je n'ai plus la procédure en tête ... de mémoire -> Moteur 01 -> Bloc de Mesure -> Canal (?) peut-être 115, pas sûre ...

A tout hasard, jette un œil au fusible 34

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Invité §Kar172Qh

Problème résolu !!!!!!!! Effectivement je n'avais carrément pas de fusible à l'emplacement 34 ! Franchement je ne reconnais plus mon véhicule! Un très grand merci à toi vraiment!

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