Invité §ast436CD 7 novembre 2017 Signaler Partager 7 novembre 2017 Bonjour a tous, Je me permet de vous demander de l'aide,je possède une megane 3 1L5 dci FAP DE 2011 et je rencontre des soucis depuis un petit moment. La voiture saccadait et sur l'autoroute voyant risque casse moteur donc remorquer et Renault ont changer l'injecteur n4 et 15 jours après la voiture recommence à saccader mais sans le témoin,passage a la valise rien trouver,controle du retour d'injection rien non plus. Est ce que quelqu'un a dèja eu ce genre de souci car je pense que les autres injecteurs sont à changer. Merci pour vos réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 8 novembre 2017 Signaler Partager 8 novembre 2017 Egr a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buuzz 8 novembre 2017 Signaler Partager 8 novembre 2017 Salut voir les cas de grippage du clapet egr basse pression sur la ligne d'échappement. Un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 8 novembre 2017 Signaler Partager 8 novembre 2017 pour sa pas besoin de demonter tu la debranche Une semaine pour vour si tes accoup on disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast436CD 8 novembre 2017 Signaler Partager 8 novembre 2017 Merci pour vos réponses j 'en parle au mécano je la ramène chez Renault la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast436CD 20 novembre 2017 Signaler Partager 20 novembre 2017 Bonjour, Bon bah résultat 3 injecteurs HS heureusement la voiture est garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredow35 20 novembre 2017 Signaler Partager 20 novembre 2017 Megane 1.5 et 3 injecteur HS? Ca sent la pompe HP HS. Si c'est ça, même en changeant les 4 injecteurs, ça va recommencer... la pompe est à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dab502BK 21 novembre 2017 Signaler Partager 21 novembre 2017 Megane 1.5 et 3 injecteur HS? Ca sent la pompe HP HS. Si c'est ça, même en changeant les 4 injecteurs, ça va recommencer... la pompe est à changer. Son vehicule est de 2011 peut problable Delphi ayant regler le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast436CD 28 novembre 2017 Signaler Partager 28 novembre 2017 Bonjour, Bon de nouveau le même souci,retour chez Renault la semaine prochaine ,ils ne savent pas d'ou ça peut venir. Quelle galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast436CD 4 février 2018 Signaler Partager 4 février 2018 Bonjour, De nouveau le problème,saccade moteur a 96km/h mais la le regulateur se coupe au moment des saccades.Quelqu'un a deja eu ce souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.