Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Démarrage a froid golf 5 gt sport 2l 170cv


Invité §Jer248GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jer248GQ

Bonjour, je possède une golf 5 GT SPORT de décembre 2007, moteur 2l TDI 170cv Code BMN boite DSG6

 

J'ai acheter cette voiture avant l'été et j'ai déjà eu quelques galères avec comme 2 vis de berceau qui ont cassée au démontage et un dépannage pour un démarreur HS

 

Au jour d'aujourd'hui, la température descend et elle a de plus en plus de mal a démarrer avec une forte odeur a l'échappement et de la fumée blanche (condensation??), j'ai changer la sonde de température de liquide de refroidissement et pas mieux

J'ai changer le filtre a gasoil et celui était bien noir comme un filtre a huile.. bisar je sais... et changer les durites de la pompe tandem

 

Aucun défaut au diag, batterie neuve, démarreur neuf et 4 bougies de préchauffage neuve, rien n'y a fait

 

Le matin après une nuit d'immobilisation qu'il fasse chaud ou froid, été comme hiver, la voiture démarre mais galère (2-3 secondes pour démarrer avec des accoups et une fois démarrée elle boite pendant 1 a 3 seconde puis tourne bien)

 

Si je la coupe de suite et la redémarre, elle démarre impeccable, pareil a chaud ou après des petits arrêts (maximum 3-4h)

 

En débranchement la sonde de température de liquide de refroidissement elle démarre impeccable avec une chauffe beaucoup plus longue.

 

 

 

Travaillant chez VW mais en carrosserie, le technicien me parle du clapet anti retour de la pompe immergée qui merde, des joints d'injecteur ou carrément des injecteurs qui ont usés la culasse donc culasse a remplacer :hebe: :hebe: :hebe:

 

Q'en pensez vous ? Merci a tout ceux qui prendront le temps de lire mon roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310Vh

Bonjour votre problème a t il était résolu ?car j' ai le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer248GQ

Bonjour, j'ai vendu le véhicule depuis mais il y a de grandes chances que ce soit la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310Vh

Bonjour votre problème a t il était résolu ?car j' ai le même

 

Merci pour votre réponse rapide je sais pas quoi faire mon garagiste me dit que c est le démarreur et sinon le volant moteur.les symptômes sont exactement les mêmes que vous avez décrit, et si effectivement c est la culasse est il possible de la refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sont exactement les mêmes que vous avez décrit

C'est pareil, y compris le fait que le souci disparaît lorsque l'on débranche le connecteur électrique de la sonde de température d'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer248GQ

Essayez de voir avec un préparateur automobile si une reprogrammation pourrait corrigé le problème. Modification de la cartographie d'injection. Mais j'ai quand même des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310Vh

Bonjour,

 

 

 

C'est pareil, y compris le fait que le souci disparaît lorsque l'on débranche le connecteur électrique de la sonde de température d'eau ?

 

Je vais tester demain merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano310Vh

Essayez de voir avec un préparateur automobile si une reprogrammation pourrait corrigé le problème. Modification de la cartographie d'injection. Mais j'ai quand même des doutes

 

Je vais essayer merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout le monde je relance le sujet car sur ma Golf 5 Gt 2.0 170ch.

 

Mon problème est exactement le même, je pensais a changer les 4bougies de préchauffage mais maintenant que vous me dites que cela n'a rien amélioré...

 

Merci a tous de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...