Invité §Ano057VK 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 https://www.fiatforum.com/gran [...] lizer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 10 janvier 2018 Signaler Partager 10 janvier 2018 Tu n'as pas eu de codes d'erreur de senseur moteur, donc a priori pas le même cas de figure. Et c'est en tripotant ton combiné instrument que ça se répare temporairement. Donc soit c'est lui qui est défectueux, soit c'est le faisceau, peut-être au niveau d'une masse qui serait pas bonne (mais à ce moment, tu aurais d'autres pannes.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Merci bob pour la réponse. Je voudrais juste ajouter que le phare (feux) avant droit ne marche pas les fils d'alimentation fonde à chaque fois que je change la lampe H7. Y'a il un rapport avec l'antidemarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 J'ajouterais que parfois le deverouillage par télécommande des potières ne se fait jusqu' à ce qur je le fait manuellement par la lame de la clef. Je diy ç par rapport à votre reponse @bobbimon que voici " peut-être au niveau d'une masse qui serait pas bonne (mais à ce moment, tu aurais d'autres pannes.) https://www.fiatforum.com/gran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 J'ajouterais que parfois le deverouillage par télécommande des potières ne se fait jusqu' à ce qur je le fait manuellement par la lame de la clef. Je diy ç par rapport à votre reponse @bobbimon que voici " peut-être au niveau d'une masse qui serait pas bonne (mais à ce moment, tu aurais d'autres pannes.) https://www.fiatforum.com/gran" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 "Je voudrais juste ajouter que le phare (feux) avant droit ne marche pas les fils d'alimentation fonde à chaque fois que je change la lampe H7." Court jus dans le faisceau. Les fils crament à quel endroit précisément et lesquels ? C'est nouveau cette panne ? Et les fusibles ne pètent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Un mois avant la panne immo on Les fils d'alimentation de H7 du phare avant côté passagé avant se crame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 - Non les fusibles ne claquent pas. - pour l'endroit précis : les fils d'alimentation de la lampe de feux de route H7 Merci @bob bimon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 11 janvier 2018 Signaler Partager 11 janvier 2018 Tu peux mettre une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 Bonjour bob bimon Désolé pour le retard Voici des photos ce ne sont pas les miennes mais elles sont prise à un meme modèle images (1) images (1) images (2) images (2) scheinwerfer_vw_passat_fk_fkrfsvw010013-r_07 (1) scheinwerfer_vw_passat_fk_fkrfsvw010013-r_07 (1) les fils que vous voyez sur cette photos ont fondue.. avec le multimetre il n'y a aucun courant qui circule la tension vaut zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 Les images sont sur mn profile. Je n'arrive pas a me connecter et poster des image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 @ballbearing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 12 janvier 2018 Signaler Partager 12 janvier 2018 J'aimerais que tu postes les photos de TES fils cramés, sinon on n'appréciera pas le défaut à sa juste valeur. Tu parles des fils DANS le projecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Je parle des fils là où en place la lampe H7 c.à.d le la où vous voyez le support en alluminium. Ce qui a cramé c'est les deux connecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 http://club.caradisiac.com/lho [...] 81194.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Poste-moi une photo de tes fils cramés, les tiens ! Sinon je pourrai pas conclure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Voila mes photos http://club.caradisiac.com/lho [...] 82571.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Si c'est les cosses de tes 2 fils qui crament, c'est parce qu'elle sont niquées et oxydées,et rien qu'en regardant l'état des contacts de ton ampoule H7, j'en conclue que le courant passe mal à cause de la corrosion, ce qui provoque un fort échauffement local qui crame les cosses. Faut que tu coupes les fils de quelques centimètres et que tu resertisses des cosses neuves. Et tu nettoies les cosses de l'ampoule en grattant avec du papier de verre, sinon ça va recommencer. Tu as un cache pour protéger les connecteurs du projecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Domage wildone ne repond pas lorsque je clique sur le bouton " g+ se connecter" il m'amenne vers m'on profil et lorsque je clique sur mon sujet " passat 2002 antidemarrage actif" il me permet de poster anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 @§wil677MQ bonjours aider moi regler ce soucis de connection. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 Je lui ai adressé ta requête. T'as vu mes réponses pour tes fils de phares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 @bob bimon merci pour la requête. Pour les phares je vais faire ce vous avez dit, en faite si je le demonte (le phare) lors de la repose y'aura des reglage spécifique à prevoir ou rien du tout. Pour le cache oui j'en ai un pour chaque phare. Pour exclure le piste de phare du problème de l'antidemarrage j'ai carrément debranche le phare et essayer de voir. Resultat "antidemarrage actif biiiiip ..." atelier moteur biiiiiip". Pour la faire démarrer j'ai débranché le porte instruments puis rebranché puis je mis le contact puis antidemarrage actif biiiiip ..." atelier moteur biiiiiip". J'ai refait ça une dizaine de fois et à chaque fois je "desabille" le porte instruments de ces couvercle. Lorsque j'ai enlever les indicateurs de l'heure et kilométrique j'ai mis le contact elle a demarrée. Ou est-ce qu'il est ce faut contact ? Si je remplace le porte instruments par un récupéré (je n'est pas son code pin ni la date de son installation ni rien d'autre). Pourrais je le faire tout seul ( documentation, tutos disponible? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 13 janvier 2018 Signaler Partager 13 janvier 2018 "Lorsque j'ai enlever les indicateurs de l'heure et kilométrique j'ai mis le contact elle a demarrée. Ou est-ce qu'il est ce faut contact ?" Dans le porte-instruments. Tu peux remplacer le porte-instruments tout seul, mais après il faut recoder l'ensemble (porte-instruments/ calculateur / clés) avec : - le banc du concessionnaire, si il est d'accord pour le faire, évidemment (il y en a qui refusent, mais d'autres qui acceptent, en général c'est 50-100€). - avec un VCDS sur PC, mais faut les codes et pour la reprog, et ça c'est pas vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 Merci @bob bimon , après votre reponse j'ai cherché et j'ai trouvé ceuci: http://www.audizine.com/forum/ [...] mobilizer. Il s'avère que on a besoin du code SKC 4 ou 7 bits (d'après ce que j'ai lus reçament c'est plutot 7bits) je ne sais plus. Malheureusement pour moi je n'ai encore trouver un porte instruments utilisé avec son code pin. Quant à un nouveau porte instruments il me semble qu'on a pas besoin de code SKC (à confirmé ou infirmé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 Salutations et respects. Je voudrais ajouté que pendant le mois d'aout 2017 j'ai fait changer le servofrein par un spécialiste de freins. Ils a eu du mal à installer la partie sous le voulan. Y'aurait il un fil (relais, fusible, ou autre chose en relation avec la panne, objet du present sujet) qu'il aurais coupê ou touché sans faire attention et que je pourrais vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 Et quelle distance entre les 2 événements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 14 janvier 2018 Signaler Partager 14 janvier 2018 Un mois au plus, je précise que j'utilise la voiture en question que les week-ends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WildOne 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 Salut. Pourquoi je n'arrive plus à posté sur le forum via mon compte google+? Vous voyez? Il me marque anonymouslhos alors que je s8 lhos Bonjour, Je pense que c'est un problème de cookies : Regarde le tuto ici : Gestion des cookies, navigation privée... Si tu as encore des problèmes, envoie un mail à contact@forum-auto.com stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 Merci Charlie Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 Salut @bob bimon . Salut @§wil677MQ Désolé de vous'dire que la solution proposée n'a pas resoud le problème. Merci de m'avoir .aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 Salut @bob bimon Pour répondre à votre question "Et quelle distance entre les 2 événements ?" Réponse: Un mois au plus, je précise que j'utilise la voiture en question que les week-ends. Et quelle distance entre les. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 15 janvier 2018 Signaler Partager 15 janvier 2018 " Y'aurait il un fil (relais, fusible, ou autre chose en relation avec la panne, objet du present sujet) qu'il aurais coupê ou touché sans faire attention et que je pourrais vérifier ?" C'est à toi de voir et de contrôler là où il a fourré ses pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Salut @bob bimon Voulez vous jeter un coup d'oeil à ça svp: https://www.2carpros.com/quest [...] izer-issue Aussi voudrais tu me montrer le relais responsable sur le verrouillage des portes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Il n'y a pas de relais responsable du verrouillage des portes. Le CCM envoie des ordres aux modules des différentes portières à partir des signaux de la télécommandes ou des contacteurs de serrure des portières. Et le "immobilizer" de l"instrument cluster" n'a rien à voir avec le CCM et tout le verrouillage centralisé. Il ne gère que le démarrage du moteur ! Et aucun des schémas du site ne montre l'instrument cluster, donc aucun rapport. Si tu revenais sur le périmètre d'intervention du mécano sur le servofrein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano057VK 2 février 2018 Signaler Partager 2 février 2018 Donc monsieur Ken du lien en en haut m'affirme que le système antidemarrage et celui de verrouillage d3s portes sont interconnectés, j'en ai crois pas trop mais je vais essayer de debroncher le système de verrouillage de porte en enlevant le relais et le fusible responsable. Oú se trouve t ils sur mon modèle? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.