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Volkswagen

passat 2002 anti démarrage actif


Invité §Lho707AK

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Tu n'as pas eu de codes d'erreur de senseur moteur, donc a priori pas le même cas de figure.

Et c'est en tripotant ton combiné instrument que ça se répare temporairement.

Donc soit c'est lui qui est défectueux, soit c'est le faisceau, peut-être au niveau d'une masse qui serait pas bonne (mais à ce moment, tu aurais d'autres pannes.)

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Invité §Ano057VK

Merci bob pour la réponse.

Je voudrais juste ajouter que le phare (feux) avant droit ne marche pas les fils d'alimentation fonde à chaque fois que je change la lampe H7.

Y'a il un rapport avec l'antidemarrage?

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Invité §Ano057VK

J'ajouterais que parfois le deverouillage par télécommande des potières ne se fait jusqu' à ce qur je le fait manuellement par la lame de la clef. Je diy ç par rapport à votre reponse @bobbimon que voici " peut-être au niveau d'une masse qui serait pas bonne (mais à ce moment, tu aurais d'autres pannes.)

https://www.fiatforum.com/gran"

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Invité §Ano057VK

J'ajouterais que parfois le deverouillage par télécommande des potières ne se fait jusqu' à ce qur je le fait manuellement par la lame de la clef. Je diy ç par rapport à votre reponse @bobbimon que voici " peut-être au niveau d'une masse qui serait pas bonne (mais à ce moment, tu aurais d'autres pannes.)

https://www.fiatforum.com/gran"

 

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"Je voudrais juste ajouter que le phare (feux) avant droit ne marche pas les fils d'alimentation fonde à chaque fois que je change la lampe H7."

Court jus dans le faisceau.

Les fils crament à quel endroit précisément et lesquels ?

C'est nouveau cette panne ?

Et les fusibles ne pètent pas ?

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Invité §Ano057VK

Un mois avant la panne immo on

Les fils d'alimentation de H7 du phare avant côté passagé avant se crame

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Invité §Ano057VK

- Non les fusibles ne claquent pas.

- pour l'endroit précis : les fils d'alimentation de la lampe de feux de route H7

Merci @bob bimon .

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Invité §Ano057VK

Bonjour bob bimon

Désolé pour le retard

Voici des photos ce ne sont pas les miennes mais elles sont prise à un meme modèle

images (1)

images (1)

 

images (2)

images (2)

 

scheinwerfer_vw_passat_fk_fkrfsvw010013-r_07 (1)

scheinwerfer_vw_passat_fk_fkrfsvw010013-r_07 (1)

les fils que vous voyez sur cette photos ont fondue.. avec le multimetre il n'y a aucun courant qui circule la tension vaut zéro.

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Invité §Ano057VK

Les images sont sur mn profile.

Je n'arrive pas a me connecter et poster des image.

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Invité §Ano057VK

Je parle des fils là où en place la lampe H7 c.à.d le la où vous voyez le support en alluminium.

Ce qui a cramé c'est les deux connecteurs.

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Si c'est les cosses de tes 2 fils qui crament, c'est parce qu'elle sont niquées et oxydées,et rien qu'en regardant l'état des contacts de ton ampoule H7, j'en conclue que le courant passe mal à cause de la corrosion, ce qui provoque un fort échauffement local qui crame les cosses.

Faut que tu coupes les fils de quelques centimètres et que tu resertisses des cosses neuves.

Et tu nettoies les cosses de l'ampoule en grattant avec du papier de verre, sinon ça va recommencer.

Tu as un cache pour protéger les connecteurs du projecteur ?

 

1006971197_img-698257054d_jpgv1.d61d346883fd10fa8a0b478a21815177

 

981611909_img-69825712d2_jpgv1.ce31fed477c5439727b936d298c37379

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Invité §Ano057VK

Domage wildone ne repond pas lorsque je clique sur le bouton " g+ se connecter" il m'amenne vers m'on profil et lorsque je clique sur mon sujet " passat 2002 antidemarrage actif" il me permet de poster anonymous

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Invité §Ano057VK

@§wil677MQ bonjours aider moi regler ce soucis de connection. Merci d'avance.

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Invité §Ano057VK

@bob bimon merci pour la requête.

Pour les phares je vais faire ce vous avez dit, en faite si je le demonte (le phare) lors de la repose y'aura des reglage spécifique à prevoir ou rien du tout.

Pour le cache oui j'en ai un pour chaque phare.

Pour exclure le piste de phare du problème de l'antidemarrage j'ai carrément debranche le phare et essayer de voir.

Resultat "antidemarrage actif biiiiip ..." atelier moteur biiiiiip".

Pour la faire démarrer j'ai débranché le porte instruments puis rebranché puis je mis le contact puis antidemarrage actif biiiiip ..." atelier moteur biiiiiip". J'ai refait ça une dizaine de fois et à chaque fois je "desabille" le porte instruments de ces couvercle. Lorsque j'ai enlever les indicateurs de l'heure et kilométrique j'ai mis le contact elle a demarrée.

Ou est-ce qu'il est ce faut contact ?

Si je remplace le porte instruments par un récupéré (je n'est pas son code pin ni la date de son installation ni rien d'autre).

Pourrais je le faire tout seul ( documentation, tutos disponible? )

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"Lorsque j'ai enlever les indicateurs de l'heure et kilométrique j'ai mis le contact elle a demarrée.

Ou est-ce qu'il est ce faut contact ?"

Dans le porte-instruments.

 

Tu peux remplacer le porte-instruments tout seul, mais après il faut recoder l'ensemble (porte-instruments/ calculateur / clés) avec :

- le banc du concessionnaire, si il est d'accord pour le faire, évidemment (il y en a qui refusent, mais d'autres qui acceptent, en général c'est 50-100€).

- avec un VCDS sur PC, mais faut les codes et pour la reprog, et ça c'est pas vendu.

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Invité §Ano057VK

Merci @bob bimon , après votre reponse j'ai cherché et j'ai trouvé ceuci:

http://www.audizine.com/forum/ [...] mobilizer.

Il s'avère que on a besoin du code SKC 4 ou 7 bits (d'après ce que j'ai lus reçament c'est plutot 7bits) je ne sais plus.

Malheureusement pour moi je n'ai encore trouver un porte instruments utilisé avec son code pin. Quant à un nouveau porte instruments il me semble qu'on a pas besoin de code SKC (à confirmé ou infirmé).

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Invité §Ano057VK

Salutations et respects.

Je voudrais ajouté que pendant le mois d'aout 2017 j'ai fait changer le servofrein par un spécialiste de freins. Ils a eu du mal à installer la partie sous le voulan. Y'aurait il un fil (relais, fusible, ou autre chose en relation avec la panne, objet du present sujet) qu'il aurais coupê ou touché sans faire attention et que je pourrais vérifier ?

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Invité §Ano057VK

Un mois au plus, je précise que j'utilise la voiture en question que les week-ends.

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Salut.

Pourquoi je n'arrive plus à posté sur le forum via mon compte google+?

Vous voyez? Il me marque anonymouslhos alors que je s8 lhos

Bonjour,

 

Je pense que c'est un problème de cookies :

Regarde le tuto ici : Gestion des cookies, navigation privée...

 

Si tu as encore des problèmes, envoie un mail à contact@forum-auto.com stp

 

Merci

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Invité §Ano057VK

Salut @bob bimon .

Salut @§wil677MQ

Désolé de vous'dire que la solution proposée n'a pas resoud le problème.

Merci de m'avoir .aider

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Invité §Ano057VK

Salut @bob bimon

Pour répondre à votre question "Et quelle distance entre les 2 événements ?"

Réponse: Un mois au plus, je précise que j'utilise la voiture en question que les week-ends.

Et quelle distance entre les.

Merci.

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" Y'aurait il un fil (relais, fusible, ou autre chose en relation avec la panne, objet du present sujet) qu'il aurais coupê ou touché sans faire attention et que je pourrais vérifier ?"

 

C'est à toi de voir et de contrôler là où il a fourré ses pattes.

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Il n'y a pas de relais responsable du verrouillage des portes.

Le CCM envoie des ordres aux modules des différentes portières à partir des signaux de la télécommandes ou des contacteurs de serrure des portières.

 

Et le "immobilizer" de l"instrument cluster" n'a rien à voir avec le CCM et tout le verrouillage centralisé.

Il ne gère que le démarrage du moteur !

Et aucun des schémas du site ne montre l'instrument cluster, donc aucun rapport.

 

Si tu revenais sur le périmètre d'intervention du mécano sur le servofrein ?

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Invité §Ano057VK

Donc monsieur Ken du lien en en haut m'affirme que le système antidemarrage et celui de verrouillage d3s portes sont interconnectés, j'en ai crois pas trop mais je vais essayer de debroncher le système de verrouillage de porte en enlevant le relais et le fusible responsable.

Oú se trouve t ils sur mon modèle?

Merci.

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