Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Mécanique / Électronique : danydenice, cedricou91, Mammifere, Claude10, Kuru et 116 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Voyant allumé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
ibrahim69
  1. Posté le 10/11/2017 à 20:54:12  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour j ai une 106 1.1 de 2001 je viens de changer mon moteur boîte faisceau sur ma 106 et j ai mon voyant de pression d huile allumé j arrive pas à trouver la cause j ai changé le capteur,je n arrive plus à me connecter à la valise sur la voiture et mon compte tour ne marche plus merci d avance
Ps:c'est la première fois que je poste un sujet

Sujets relatif
Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 21:32:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Je ne suis pas mécanicien!
Profil : Routard confirmé
  1. config
gti35
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:01:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien un TU1 qui a été remis?


---------------
Peugeot 205 GTI 1600 1987
Peugeot 205 GTI Griffe 1991
Fiat Coupé 20V 1996
Renault Laguna DCI 120 2003
Publicité

Profil : Pilote confirmé
colle-et-mastic
Technique - succès or messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 23:15:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour

pourquoi avoir remplacé le faisceau?

le moteur et le faisceau ne pas d'une phase 1 ?


---------------
............ :lol:
Profil : Nouveau membre
ibrahim69
  1. Posté le 11/11/2017 à 10:07:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour oui c'est bien un tu1 qui a Était remis il étais monté sur une saxo j'ai changé le faisceau car il étais déjà monté sur le moteur et c'est le même moteuril n y a aucune différence.
Message édité par Ibrahim69 le 11/11/2017 à 10:09:07
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
limaille grise dans le filtre à mazout sur 407 coupé 2.0 hdi 136 10
train arriere de 306 breack 4
Problème de démarrage à froid sur 206 3
Problème démarrage 306 hdi 3
PB démarrages sur trois cylindres sur 205 GTI 2