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probleme apres changement distri et JDC !

 

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 Sujet :

probleme apres changement distri et JDC !

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Profil : Membre confirmé
irondarkness
  1. Posté le 16/11/2017 à 00:00:01  
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salut les amis

voila je viens de refaire le joint de culasse, distri, vidande, joint de culbu

une fois remonté vient le remplissage du ldr et la sa se rempli bien mais au démarrage gosse fumée blanche et ce pendant longtemps si j’accélère c est pire ....

ma température d'eau ne monte pas .... et les radia chauffage et refroidissement sont froid... j'ai mis 5l de ldr ...

ma pompe a eau ne fuit pas, le radia a ete nettoyé au karcher... (joint de culasse et donc mayo), culasse changée et vérifiée ...

j'ai ma courroie qui couine très fort ! (peut être rodage ?)

tout sa sur une 306 ph3 1.4i ess
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Vieux motard que jamais
Profil : Citroën addict 2009
caloumthai
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  1. Posté le 16/11/2017 à 09:36:23  
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai


---------------
avant d'acheter un attelage, lisez ceci : expérience attelage ATNOR

tutos Xantia : http://xantia.pagesperso-orang​e.fr/
Profil : Routard confirmé
jama35
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  1. Posté le 16/11/2017 à 11:05:14  
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irondarkness a écrit :

salut les amis



une fois remonté vient le remplissage du ldr et la sa se rempli bien mais au démarrage gosse fumée blanche et ce pendant longtemps si j’accélère c est pire ....

ma température d'eau ne monte pas .... et les radia chauffage et refroidissement sont froid... j'ai mis 5l de ldr ...

ma pompe a eau ne fuit pas, le radia a ete nettoyé au karcher... (joint de culasse et donc mayo), culasse changée et vérifiée ...

j'ai ma courroie qui couine très fort ! (peut être rodage ?)

tout sa sur une 306 ph3 1.4i ess
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Bonjour
as tu purgé le ldr ?
quelle courroie qui couine ?

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Profil : Membre confirmé
irondarkness
  1. Posté le 16/11/2017 à 13:10:45  
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Jama35 a écrit :

Bonjour
as tu purgé le ldr ?
quelle courroie qui couine ?
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Celle qui couine a l'air d'etre la distri j'ai purger ... en ouvrant le robiner de purge du radia tout a droite et alumer le chauffage et ventilation a fond j'ai remplis et allumer le moteur ...

Jai secouer les tuyaux ect pour faire remônter le liquide ...

Profil : Routard confirmé
jama35
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/11/2017 à 16:49:06  
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tu avais pigé le VM avant démontage ? les2 piges VM et AAC coïncident après remontage ?
tu as suivi la RTA ?
qui a monté la courroie de distri?
y a pas deux vis de purge ?une sur la culasse ( boitier eau ) et l'autre sur la durite qui va dans l'habitacle ?
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Message édité par Jama35 le 16/11/2017 à 16:51:29
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Profil : Membre confirmé
irondarkness
  1. Posté le 16/11/2017 à 17:01:47  
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Jama35 a écrit :

tu avais pigé le VM avant démontage ? les2 piges VM et AAC coïncident après remontage ?
tu as suivi la RTA ?
qui a monté la courroie de distri?
y a pas deux vis de purge ?une sur la culasse ( boitier eau ) et l'autre sur la durite qui va dans l'habitacle ?
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Alors j'ai oublier de les piger au demontage de la culasse mais je lai fait au remontage celui du VM et du AAC
Je lai monter moi meme ... c est pas ma premiere voiture mais ma premoere peugeot .... j'ai deja fait la distri sur une megane 2 16s ... et sa couiner pas

Pour le radia je vais voir ce soir mis j'en et pas vu au boitier a eau sur la culasse, seulement sur le radia

Jai une video je la metrer ce soir ...

Profil : Routard confirmé
ravican
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  1. Posté le 17/11/2017 à 10:07:50  
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Bonjour,
Peut être un problème de tension de la courroie si c'est un tendeur manuel ancien (nécessite l'utilisation d'un tensiomètre type SEEM).
Clt
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Profil : Membre confirmé
irondarkness
  1. Posté le 17/11/2017 à 10:27:56  
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ravican a écrit :

Bonjour,
Peut être un problème de tension de la courroie si c'est un tendeur manuel ancien (nécessite l'utilisation d'un tensiomètre type SEEM).
Clt
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Oui c est un encien ou faut le positioner et le visser pour le bloquer au reglage choisie ...

Ma couroie et tres tendu vers le coter pompe a eau et bien moins entre le aac et le vilo, j'arive a la vriller un peut moins de la moitier ... hors on doit pas depasser le 1/4 ... mais je suis au max sur mon tendeur de courroie !

Vrouuuum !
Profil : Pilote
  1. config
jean_luc
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/11/2017 à 10:43:57  
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C'est pas bien normal de devoir mettre le tendeur au max, c'est certainement pour ça que ça couine.


---------------
207 SW 1.6l HDI 110 cv FAP Premium (2008)
Clio campus 1.2l (2005)
Profil : Routard confirmé
ravican
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  1. Posté le 17/11/2017 à 14:36:06  
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Tu dis que la courroie est très tendue côté pompe à eau mais pas côté brin avant.
Est ce que c'est un contrôle que tu fais avec les piges en place.
Est ce que tu as bien tourné le tendeur dans le bon sens.
Clt

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