Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

Probleme gps - problème écran tactile - message inconnu


Invité §Ant135rO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant135rO

Bonjour,

 

J'ai acheté une Nissan Micra neuve dans uns concession Nissan Bayard en mars 2014.

Je ne suis plus sous garantie.

Hier, sans raison aucune, l'écran tactile indique le message suivant :

SÉCURISÉ-Système bloqué

Vert

Contacté votre concessionnaire

 

Ce message bloqué tout utilisation de l'écran.

 

Le réel problème réside dans le fait que lorsque j'arrête là voiture, le système GPS resté en fonctionnement.

 

J'ai eu l'agréable surprise ce matin de découvrir que ma batterie était à plat donc impossible de démarrer.

 

Je suis aller chez un concessionnaire Nissan à Nation car celui de rue nationale dans le 13ème était fermé. Tout était rentré dans l'ordre.

 

Je reprend la route et rebelote. Le message s'affiche de nouveau et impossible de coupé le système pour évité de tomber de nouveau en panne de batterie.

 

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?

Auriez vous une solution simple, ou dois-je obligatoirement passer par le diagnostic ?

 

Merci d'avance pour vos aides et conseils

 

Anthony1511266647201386519028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Linda

Bonjour Monsieur,

 

J’ai également une nissan micra de 2014 et je rencontre exactement le même problème.

J’aimerai savoir si vous avez réussi à résoudre cela et si oui comment svp ?

 

merci d’avance.

 

Linda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...