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une panne difficile twingo!

 

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 Sujet :

une panne difficile twingo!

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bmw-serie-1
  1. Posté le 23/11/2017 à 22:19:02  
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bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce site car il m'a l'air très interessant,je suis mécanicien de métier (toutes marques 20 ans d'expérience)
alors voila je recherche une personne qui pourrait me dépatouiller d'une panne à rendre dingue! beaucoup me dise qu'il faudrait la mettre à la casse mais je veux trouver cette panne avant!
alors Twingo moteur d7f de 97
problème: la voiture démarre bien et roule bien quand sans prévenir cale et redémarre plus,je me tourne sur allumage etc....bref ma pompe essence ne tourne pas ,contrôle du courant et tout le bazar! je constate un fusible mort compartiment moteur près des 2 relais (celui de la pompe); je le change ,met le contacte sans démarrer et la claque ! repète.... je débranche la grosse fiche du calculateur ;remet le contact et là le fusible tient,je m'oriente sur le calculateur que je vais acheté sur autodiagsystem ;;nikel je le branche ca marche! enfin! elle tourne bien! ca n'a pas durer 10 min au ralenti :moteur cale et refusible claqué! ... j'ai un peu dépioté le faisceau mais rien d'apparent (avant changement du calculateur bien sur) les relais sont ok .. un faisceau complet à changer? j'aurais zapper quelquechose? avez vous deja eu ce probleme? un avis technique me serait utile;merci a tous
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Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
patlepiratz
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/11/2017 à 22:23:01  
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Bonsoir,

La pompe a t'elle été vérifiée ? Moi je la brancherais en direct en mettant un fusible du même calibre en série, pour voir.

Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 23/11/2017 à 22:29:25  
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bonsoir,pas mal comme idée et je vois qu'il y a des pros sur ce site ,on dit qu'il y en a plus dans 2 tetes que dans une! merci pour ton info qui tient la route.une pompe qui fou la pagaille? rare mais bon pourquoi pas ,je vais tester ca et t'informe de la suite ,merci

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Profil : Routard confirmé
patlepiratz
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/11/2017 à 22:31:45  
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J'avais eu exactement la même chose sur une golf 3

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
mimistral38
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  1. Posté le 23/11/2017 à 23:53:02  
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bmw serie 1 a écrit :

bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce site car il m'a l'air très interessant,je suis mécanicien de métier (toutes marques 20 ans d'expérience)
alors voila je recherche une personne qui pourrait me dépatouiller d'une panne à rendre dingue! beaucoup me dise qu'il faudrait la mettre à la casse mais je veux trouver cette panne avant!
alors Twingo moteur d7f de 97
problème: la voiture démarre bien et roule bien quand sans prévenir cale et redémarre plus,je me tourne sur allumage etc....bref ma pompe essence ne tourne pas ,contrôle du courant et tout le bazar! je constate un fusible mort compartiment moteur près des 2 relais (celui de la pompe); je le change ,met le contacte sans démarrer et la claque ! repète.... je débranche la grosse fiche du calculateur ;remet le contact et là le fusible tient,je m'oriente sur le calculateur que je vais acheté sur autodiagsystem ;;nikel je le branche ca marche! enfin! elle tourne bien! ca n'a pas durer 10 min au ralenti :moteur cale et refusible claqué! ... j'ai un peu dépioté le faisceau mais rien d'apparent (avant changement du calculateur bien sur) les relais sont ok .. un faisceau complet à changer? j'aurais zapper quelquechose? avez vous deja eu ce probleme? un avis technique me serait utile;merci a tous
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Salut.
Si ce n'est pas la pompe, tester le faisceau à l'ohmmetre.


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Donne: barres de toit astra/fiesta: http://www.forum-auto.com/auto [...] #t15409475
Donne barres de toit véhicule à gouttières: http://www.forum-auto.com/auto [...] #t15409474
Donne jantes opel 13 pouces: http://www.forum-auto.com/auto [...] #t15409473
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Invité
  1. Posté le 23/11/2017 à 23:59:28  
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bmw serie 1 a écrit :

bonjour a tous, je me suis inscrit sur ce site car il m'a l'air très interessant,je suis mécanicien de métier (toutes marques 20 ans d'expérience)
alors voila je recherche une personne qui pourrait me dépatouiller d'une panne à rendre dingue! beaucoup me dise qu'il faudrait la mettre à la casse mais je veux trouver cette panne avant!
alors Twingo moteur d7f de 97
problème: la voiture démarre bien et roule bien quand sans prévenir cale et redémarre plus,je me tourne sur allumage etc....bref ma pompe essence ne tourne pas ,contrôle du courant et tout le bazar! je constate un fusible mort compartiment moteur près des 2 relais (celui de la pompe); je le change ,met le contacte sans démarrer et la claque ! repète.... je débranche la grosse fiche du calculateur ;remet le contact et là le fusible tient,je m'oriente sur le calculateur que je vais acheté sur autodiagsystem ;;nikel je le branche ca marche! enfin! elle tourne bien! ca n'a pas durer 10 min au ralenti :moteur cale et refusible claqué! ... j'ai un peu dépioté le faisceau mais rien d'apparent (avant changement du calculateur bien sur) les relais sont ok .. un faisceau complet à changer? j'aurais zapper quelquechose? avez vous deja eu ce probleme? un avis technique me serait utile;merci a tous
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Bonsoir,
si cela peut vous aider :
https://fr.scribd.com/doc/1151​14378/MR-D7F
aux pages 84 et 85, il y ale schéma de l'injection moteur D7F

Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 07:42:43  
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merci pour vos infos et schéma électrique qui me sera peut etre utile,ce qui est sur c'est qu'il y a un cour jus quelque part pour claquer un fusible,je continue de tester tout ca
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Profil : Vétéran confirmé
jeanlou43
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 08:41:03  
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Bonjour, +1 pour défaut pompe.

Usineur Outilleur
Profil : Pilote
pacalor
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 09:48:13  
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bmw serie 1 a écrit :

merci pour vos infos et schéma électrique qui me sera peut etre utile,ce qui est sur c'est qu'il y a un cour jus quelque part pour claquer un fusible,je continue de tester tout ca
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Donne nous la suite,çà peut-être intéressant!

Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 18:37:03  
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je pensais avoir le temps aujourdhui! de plus la voiture est dehors et il pleut a fond les balais,demain sur je vous informe! après si pompe hs en court circuit alors rare ! c'est vrai que ca pourrait etre intéressant ! le moteur gripperait ? pas sur.. ou circuit interne défaillant? la panne est franche mais ce fusible tient quand meme 10 min parfois,après ce qui était marrant c'est que la Twingo a été déposé a plusieurs garage avant de la récupérée (partait a la casse) et dans la boite a gant il y avait au moins une centaine de fusibles! je me demandais pourquoi...heureusement que ca n'a pas était shinté au fil de fer!pressé d'aller testé cette foutu pompe..je récapitulerais au propre le début de cette panne au propre si la panne vient de la. merci les copains

Profil : Pilote assidu
man992
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  1. Posté le 24/11/2017 à 19:07:41  
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Soit le cablage est abimé ou court circuit de la pompe.oui faut faire comme dit plus haut,tirer un cable avec fusible.

Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 19:45:07  
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il est 18H45 ;plus de pluie.. verdict /pompe testée en direct avec fusible 30 A au cul.. ras le fusible tient le choc (essai plus de 5min) ..je rebranche la connectique pompe,remet un fusible je met juste le contact et claque! fusible lache la rampe;qu'est ce que que je fais je lui met le feu? merci a vous tous.
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Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 20:10:28  
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une merde dans le faisceau comme dit plus haut?

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Invité
  1. Posté le 24/11/2017 à 21:52:03  
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bmw serie 1 a écrit :

il est 18H45 ;plus de pluie.. verdict /pompe testée en direct avec fusible 30 A au cul.. ras le fusible tient le choc (essai plus de 5min) ..je rebranche la connectique pompe,remet un fusible je met juste le contact et claque! fusible lache la rampe;qu'est ce que que je fais je lui met le feu? merci a vous tous.
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Bonsoir,
Voir schéma électrique.
le fusible qui claque correspond à plusieurs choses : électrovanne recyclage des vapeurs de carburant (371), injecteurs (193 à 196),
capteur de choc (927), bobine allumage(778)
Faite un essai avec l'électrovanne recyclage des vapeurs de carburant (qui peut être en court circuit).
Essayer un relais de pompe à essence.

De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 21:57:01  
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""""le fusible qui claque correspond à plusieurs choses : électrovanne recyclage des vapeurs de carburant (371), injecteurs (193 à 196),
capteur de choc (927), bobine allumage(778)"""


Bonsoir :)

Un moyen de visualiser un court circuit franc on intermittent tout le temps qu'il es présent et autant de temps qu'il est présent sans empiler des fusibles grillés
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/photos/0/3/1/254031/282697​7/img-2826977363.jpg?v=6

Allumée à fond est probablement anormal. Déconnecter des suspects jusqu'à voir un état plus normal.
Message cité 1 fois
Message édité par ballbearing le 24/11/2017 à 22:00:29
Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:02:41  
  2. answer
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ce qui est bizarre c'est qu'elle peut démarrée au quart de tour quand elle en a envie..mais au pire quand ca va pas le fusible claque à peine le contact mis ...faisceau c'est logique mais si fil + ET masse se touche elle ne démarrerait plus du tout, c'est quoi ce casse tete? plusieurs garage fait avant mon acquisition et panne non trouvé,je me demande si j'aurais pas du me faire boulanger!!!(je n'ai rien contre les boulangers) :??: :??: :??:

Usineur Outilleur
Profil : Pilote
pacalor
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  1. Posté le 24/11/2017 à 22:03:06  
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ballbearing a écrit :

""""le fusible qui claque correspond à plusieurs choses : électrovanne recyclage des vapeurs de carburant (371), injecteurs (193 à 196),
capteur de choc (927), bobine allumage(778)"""


Bonsoir :)

Un moyen de visualiser un court circuit franc on intermittent tout le temps qu'il es présent et autant de temps qu'il est présent sans empiler des fusibles grillés
http://aws-cf.caradisiac.com/p​rod/photos/0/3/1/254031/282697​7/img-2826977363.jpg?v=6

Allumée à fond est probablement anormal. Déconnecter des suspects jusqu'à voir un état plus normal.
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Oui,t'as vu çà gars!......... et dans la boite a gant il y avait au moins une centaine de fusibles! je me demandais pourquoi...heureusement que ca n'a pas était shinté au fil de fer!

Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:10:43  
  2. answer
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oui je sais bien qu'il ne correspond pas qu'a la pompe mais j'essaie de simplifié les choses sans rentré dans les détails ,branché une ampoule à la place de ce fusible? je ne comprends pas très bien votre info et petit schéma,merci
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Usineur Outilleur
Profil : Pilote
pacalor
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:13:17  
  2. answer
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bmw serie 1 a écrit :

oui je sais bien qu'il ne correspond pas qu'a la pompe mais j'essaie de simplifié les choses sans rentré dans les détails ,branché une ampoule à la place de ce fusible? je ne comprends pas très bien votre info et petit schéma,merci
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Si,Si,suis ses conseils,c'est un très bon diagnostiqueur!

Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:14:39  
  2. answer
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merci pascalor,facile de plaisanter mais une info logique serait intéressante ,que me proposerais tu ,ton avis professionnel si tu en ai un,merci

Profil : Routard confirmé
patlepiratz
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:22:12  
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Bonsoir,

Comme dit plus haut teste le faisceau à l'ohmètre entre la pompe et le compartiment moteur. Si la résistance est correcte (proche de zéro) débranche un à un les autres consommateurs sur le même circuit pour voir si le phénomène cesse.
Message édité par patlepiratz le 24/11/2017 à 22:22:54
Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:22:35  
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allumée à fond probablement anormal..probable pour moi ca veut dire certainement?bien le systeme de lampe et bon conseil mais comment en etre sur?
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Usineur Outilleur
Profil : Pilote
pacalor
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:30:13  
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bmw serie 1 a écrit :

allumée à fond probablement anormal..probable pour moi ca veut dire certainement?bien le systeme de lampe et bon conseil mais comment en etre sur?
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Il a oublié de préciser la valeur de la lampe,je pense qu'il faut remonter dans son historique pour trouver la valeur exacte de celle -ci parmi les nombreuses explications dans les sujets précédents.

Usineur Outilleur
Profil : Pilote
pacalor
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:32:33  
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Je pensais qu'il était parti se coucher mais j'ai vu que sa lanterne était verte!Hein!

Profil : Pilote assidu
vixenroy
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  1. Posté le 24/11/2017 à 22:34:54  
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Ballbearing est demandé pour plus d'information......... :lol:

Devrait pas tarder.


---------------
Vixen
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:39:49  
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-
J'ai du mal ""à vendre" ça mais bon... je persevere :sol:
La lampe il faut une H7 55Watts. pas moins. Beaucoup de cas où ça a aidé .
Ici trouerun court circuit intermittent "introuvable" sous une attache rouillée Problème veilleuses golf 3

--------
fusible camping car fiat
Message cité 2 fois
Message édité par ballbearing le 24/11/2017 à 22:44:46
Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:41:24  
  2. answer
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je vais testé tout ca ce weekend,merci de m'accorder du temps et de donner vos avis.je vais trouver cette panne. galérer sur une Twingo avec un petit moteur d7f c'est pitoyable! rouler en vélo!! :cry:

Profil : Pilote assidu
vixenroy
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:51:05  
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Renault : Tous les jours un bruit nouveau. tu pars en Renault tu reviens en vélo.

Les nouvelles Renault sont livrées avec trois cartes :

- une main libre,

- une carte téléphonique,

- une carte orange.

j'ai une Laguna 1...... :jap: pas de problème


---------------
Vixen
Profil : Pilote assidu
vixenroy
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2017 à 22:52:15  
  2. answer
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ballbearing a écrit :

-
J'ai du mal ""à vendre" ça mais bon... je persevere :sol:
La lampe il faut une H7 55Watts. pas moins. Beaucoup de cas où ça a aidé .
Ici trouerun court circuit intermittent "introuvable" sous une attache rouillée Problème veilleuses golf 3

--------
fusible camping car fiat
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Faut bien que quelqu'un fasse le boulot, autant que cela soit un expert :jap:


---------------
Vixen
Profil : Nouveau membre
bmw-serie-1
  1. Posté le 24/11/2017 à 23:15:03  
  2. answer
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expert , expert, quand on voit que chacun a un avis différent ! normal car ca peut etre pleins de choses en mécanique; faut commencer par le début, moi j'ai du aller trop vite et commencer par la fin surement? j'ai eu un cas sur un 1,5dci kangoo, il est passé entre toute les mains et non jamais trouvé la panne , on a changé le moteur complet et nickel! puis on a vendu moi et mon copain le moteur a un ami en lui précisant qu'il ne fonctionnait pas très bien,il l'a montéé dans son vehicule et là impeccable..panne on ne le saura jamais! personne est plus magicien qu'un autre..après sans schéma électrique on fait que dal..bonne soirée à bientot
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Usineur Outilleur
Profil : Pilote
pacalor
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 23:42:47  
  2. answer
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Jai rien conprit moi,si quelquun peut m'expliquet le pourquoi du comment

Profil : Pilote assidu
vixenroy
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  1. Posté le 24/11/2017 à 23:44:51  
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bmw serie 1 a écrit :

expert , expert, quand on voit que chacun a un avis différent ! normal car ca peut etre pleins de choses en mécanique; faut commencer par le début, moi j'ai du aller trop vite et commencer par la fin surement? j'ai eu un cas sur un 1,5dci kangoo, il est passé entre toute les mains et non jamais trouvé la panne , on a changé le moteur complet et nickel! puis on a vendu moi et mon copain le moteur a un ami en lui précisant qu'il ne fonctionnait pas très bien,il l'a montéé dans son vehicule et là impeccable..panne on ne le saura jamais! personne est plus magicien qu'un autre..après sans schéma électrique on fait que dal..bonne soirée à bientot
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Je ne parlais que de la lampe de Ballbearing ;)

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---------------
Vixen
De passage.
Profil : Retraité
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 24/11/2017 à 23:59:07  
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vixenroy a écrit :

Je ne parlais que de la lampe de Ballbearing ;)
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Allo ? :p Vous zen avez pas de comme ça ! Jalouses :love:
http://www.inventionreaction.c [...] t-bulb.jpg

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Message édité par ballbearing le 25/11/2017 à 00:01:32
Profil : Routard
bsi57
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  1. Posté le 25/11/2017 à 00:17:25  
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bonjour,
Pour ma part je vais répondre à "vixenroy"
en plus des 3 cartes j'ai rajouter un pass pour transport en commun en cas ou!
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bmw-serie-1
  1. Posté le 25/11/2017 à 19:18:52  
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bonsoir,bon avant de retester tout le fourbis j'ai essayé de déconnecter le capteur de choc..bingo!!le fusible ne claque plus dès la mise en contact,je le rebranche et bing! fusible raid, après la lampe H7 pour tester j'avoue que c'est une bonne chose mais j'avais pas d'ampoule sous la main de suite,de plus des fusibles j'en ai à la pelle à la brouette (je vais pas chipoter pour quelques fusibles) tout vos avis était logique,ca reste de la mécanique et parfois à ni rien comprendre,weekend et pas de capteur sous la main, j'ai pas trop envie de me faire chier alors quelqu'un aurez un petit schéma ou info pour shunter? merci
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