Invité §ben672ss 28 novembre 2017 Signaler Partager 28 novembre 2017 Bonjour Je suis mécanicien, je suis à ma 6eme passat 110 AFN, et là, je bloque !! J'ai à de multiples reprises changé des joints de pompes a injections, et mais sur ma derniere je suis allé plus loin. J'ai changé les deux joint de capot, je remonte redémarre, et fuite sur l'arriere ; je démonte la pompe, change le joint du bloc arrière où sont fixé les tuyaux d'injection, je remonte, redémarre et fuite sur le joint de la grosse vis situé entre les tuyaux. Cette fois ci, je remonte, et là, impossible de démarrer, petites fumée blanche en tirant longtemps, mais c'est tout ! Fini elle ne veux plus démarrer, il y a bien du gazoil qui arrive au dessus des injecteurs, mes bougies sont bonnes, le callage est parfait, 0 défaut au vag com, capteur PMH valeurs vérifiées, capteur d'injecteur pilote vérifié, valeurs actuateur vérifié, je comprends pas !!! Au star pilote elle a essayé mais cale aussitôt, en la tractant, rien a faire, elle pète pas !!!! Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 28 novembre 2017 Signaler Partager 28 novembre 2017 Il faut mettre les cables et insister avec du star pilote.c est assez long quand la pompe a etait vidée pour changer les joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 28 novembre 2017 Signaler Partager 28 novembre 2017 Si tu as deposé la pompe pour changer le joint,il se pourrait qu elle soit mal calée au remontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel vhg 28 novembre 2017 Signaler Partager 28 novembre 2017 le calage de la pompe doit être pile poil sinon démarre pas décalle une dent vers l'avant et éventuellement arrière déja la poulies tu peus modifié le calage au 3 boulons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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