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Opel

le gazole narrive pas aux injecteurs OPEL TIBGRA TWINTOP


Invité §ADE661mp

Messages recommandés

Invité §ADE661mp

Bonjour

je viens d'acheter une OPEL TIGRA B TWINTOP 1.3CDTI 2006 avec 140 000 KM qui roule pas.

alors jai commencer a faire les testes le gazole ne passe pas aux injecteurs , il sort de la pompe injection et il s'arrete au niveau de détendeur de gazole on l'appel aussi soupape d'injection.

j'avais aussi le témoins de l’antidémarrage allumé et avec OP-COM il est parti en effaçant les défauts.

Ca peut prevenir de quoi d'apres vous ?

avec OPCOM j'ai

fuel pump injection INACTIVE

VANNE EGR INACTIVE

MERCI

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Invité §ADE661mp

Bonjour

je viens d'acheter une OPEL TIGRA B TWINTOP 1.3CDTI 2006 avec 140 000 KM qui roule pas.

alors jai commencer a faire les testes le gazole ne passe pas aux injecteurs , il sort de la pompe injection et il s'arrete au niveau de détendeur de gazole on l'appel aussi soupape d'injection.

j'avais aussi le témoins de l’antidémarrage allumé et avec OP-COM il est parti en effaçant les défauts.

Ca peut prevenir de quoi d'apres vous ?

avec OPCOM j'ai

fuel pump injection INACTIVE

VANNE EGR INACTIVE

MERCI

 

 

 

 

Bonjour

Toujours ma tigra en panne

Code erreurs P0090 !

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Invité §ADE661mp

bonjour

j'ai vérifié la vanne EGR OK

j'ai fait rest ECU et programation fonction immobliser OK

j'ai changer la pompe injection (occasion ) OK

 

j'ai les défaut suivants

B3059 NO ENGIME REQUEST RECEIVED

P0683 GLOW DEVICE GENERAL EROOR ça c pour les bougies de chauffages

j'ai vu du gasoil arriver aux injecteurs ds les petits tuyaux de retour

pourquoi elle démarre pas ?

Opel m'en dit 100% la pompe injection alors j'ai nettoyer la mienne et qd j'ai vu quelle marche j'ai acheter une d'occasion

je suis a court d’idées

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Invité §ADE661mp

Merci Look386

C'est la 2 pompe que j'essaie

la première je l'ai ouverte bien nettoyer et remis ça n'as pas marcher

la seconde je l'ai acheter sur leboncoin le mec me dit 100% marche , mais bon , la bonne nouvelle y'a du gasoil qui arrive aux injecteurs ;

-j'ai une question le PMH peut agir sur le démarrage du moteur ?

-le capteur de pression sur opcom indique 0 ! et normalement aux alentours de 400 bar , la pression du Commun Rail moteur coupé doit être a 400 B ou a 0 ?

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Bonsoir,

 

Il y a une pompe de gavage dans le réservoir ou est-ce la pompe H.P qui aspire le gasoil ?

 

L'anti-démarrage ne serait-il pas encore actif et donc empêche le moteur de démarrer ?

 

Si il y a du gasoil aux injecteurs, soit la pression chute car un ou + d'injecteur laisse passer la pression par le tuyau de retour ou pas d'alimentation électrique aux injecteurs ?

 

Quelques vidéos ici pour tester le retour des injecteurs :

https://www.google.be/search?q [...] mp;bih=532

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Invité §ADE661mp

merci chef pour votre retour

bonjour

Oui il ya une pompe de gavage qui fonctionne bien , et l’antidémarrage aussi teste avec l'OPCOM

je vais essayer le courant s'il arrive ou pas aux injecteurs

 

Avec le multimètre j’ai vérifié aussi le capteur de pression de carburant Ok

Le défaut qui sort mnt c le P0683

Je pense préchauffage des bougies , je vais le changer ce week end et on verra

 

Merci

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Invité §ADE661mp

Bonsoir les amis ;)

je reviens pour vous tenir informer :)

aujourd’hui j’ai changer le boitier de préchauffage , 2 bougies de préchauffage , le PMH et l’électrovanne

j'ai plus de défauts par contre la voiture ne veux toujours pas démarrer :(

j'ai forcer avec le star pilote ça tourner 2 secondes pas plus.

je suis a court d'idées :non:

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Bonsoir les amis ;)

je reviens pour vous tenir informer :)

aujourd’hui j’ai changer le boitier de préchauffage , 2 bougies de préchauffage , le PMH et l’électrovanne

j'ai plus de défauts par contre la voiture ne veux toujours pas démarrer :(

j'ai forcer avec le star pilote ça tourner 2 secondes pas plus.

je suis a court d'idées :non:

 

 

 

Donc c'est bien un soucis d'alimentation en gasoil

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Invité §ADE661mp

Bonjour

je pense aussi autodoum

 

j'ai changer les deux bougies parce que qd j'ai tester elles étaient complétement mortes. les deux autres elles étaient déjà remplacer par l'ancien proprio on les vois neuves et qd j'ai tester ça fais des étincelles mais pour enlever le doute je vais les changer aussi , j'ai tester aussi le courant qui arrive bien aux injecteurs , je vais essayer les bougies si elles sont bien alimenter aussi

dit moi autodoum c'est normal qd je débranche l'arriver du gasoil sur l'injecteur j'ai qlques goutes seulement , et la voiture se met en mode sécurité (le témoin avec la clé s’allume) et qd je remet arrivée du gasoil le témoin disparait , je peux pas être sure de l'arriveé du gasoil aux injecteurs , et sur l'opcom j'ai 0 PRESSION DU FUEL DANS COMMUNRAIL et il me faut au moins 40bar dans PRESSION DU FUEL DISERED

elle me rend fou cette bagnole

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Invité §ADE661mp

RE

j'ai du gasoil qui arrive en grande pression avant et apres le filtre a gasoil,et j'entend aussi la pompe a gavage qui s’actionne qd je met le contact.

je viens de vérifier l’alimentation des bougies de préchauffage avec le multimètre et j'ai pas trouver du courant sur les 4 ( j'ai mis le plus du multimètre ds l’arrivée et le moins sur le - de la batterie ) j'ai eu 0 .

donc mes bougies ne sont pas alimenter , j'ai chercher sur la RTA les fusibles concernés mais j'ai rien trouver

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Comme déjà dit, le préchauffage est un fausse piste, ca n'empêche pas de démarrer, sauf si il fait -20 chez vous.

 

Il faudrait s'assurer de la pression en sortie de pompe d'injection.

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Invité §ADE661mp

:) et comment faire pour s'assurer de la pression ?

il faut du matos pro ?

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Invité §ADE661mp

bonsoir,

je viens a chaque fois sur le forum pour vous informez et esperer avoir de l'aide pour la faire demarrer :)

qd je desserre l'arrivée du gasoil aux injecteurs la voiture se met en sécurité (le temoin avec la clé s'allume)et il n’y a pas de gasoil qui sort , j'ai changer la pompe HP par une d'occasion deux fois , la pression ds le common rail est 0 ,et qd je débranche la cosse sur le détendeur ça reviens a 645 MPA

au star pilote elle demarre 3 seconde et calle aussitôt ,

diagnostic Opel

P0093 Dysfonctionnement du diagnostic de la HP

P1191 Pression de rampe d'alimentation pression basse

Opel me demande de changer la pompe HP

 

et avec mon OPCOM

B1485 EXICTER CURENT GENERATOR TERMINAL 61 LOW VOLTAGE - PRESENT

B3803 CONFORT CLOSING LOW VOLTAGE OR CIRCUIT OPEN - PRESENT

 

elle me rend fou cette voiture

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Invité §ADE661mp

Bonjour

 

Ma TT a enfin démarrer en changeant la pompe HP :)

la première que j'ai acheter sur le boncoin etait HS

je tiens a remercier ceux qui mon aider

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