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Dacia Dokker Silver Line Neuf 2017.

 

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Dacia Dokker Silver Line Neuf 2017.

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Laminak64
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laminak64
  1. Posté le 01/12/2017 à 20:22:03  
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Bonjour,


Alors voilà je vous écrie afin de vous faire part de ma déception. :non:
Pour faire court :
Dokker Siver Line SCE 100 acheté le 18/10/2017, ci-dessous la lettre envoyée au service client, au garage.


Objet : Dokker Neuf défectueux,


Madame, Monsieur


je vous écrie afin de vous faire part des problèmes récurrents rencontrés avec mon Dokker neuf acheté le 18 Octobre 2017.
Je vous indique la chronologie des soucis rencontrés :


Samedi 21/10 :
témoin orange multifonction allumé
témoin orange de contrôle du système antipollution allumé,
les deux s'éteignent au bout de 30 minutes.


Dimanche 22/10 :
les 2 témoins s'allument à nouveau avec celui du système antipollution qui clignote et s'accompagne d'une perte de puissance.
Je stoppe le véhicule et redémarre au bout de 40 minutes, les voyants ne s'allument plus.


Lundi 23/10 :
Pas de témoins allumés, le technicien du garage ------- efface les erreurs apparues à l'écran de son ordinateur aprés branchement de sa valise de diagnostique, « problème de soupapes ».


Samedi 18/11 :
Les deux témoins s'allument à nouveau avec une perte de puissance. Je m'arrête 30 minutes et redémarre sans problème.


Dimanche 19/11 :
Rien à signaler.


Lundi 20/11 :
Au garage rien n'apparaît sur l'écran de diagnostique, le technicien m'indique qu'il faut venir quand les voyants sont allumés.... Donc en semaine...


Mercredi 29/11 :
Les 2 témoins sont allumés clignotent et avec une perte de puissance , je me rends au garage difficilement ( en 2° !).
Le technicien diagnostique un problème de combustion car là ça apparaît sur l'écran.
Il veut changer les bobines d'allumage et garde ma voiture à cette fin, commande les pièces pour le lendemain.


Jeudi 30/11 :
Je récupère le véhicule, les pièces n'ont pas été changées.
Le garagiste m'indique que c'est un problème de carburant, information remontée par la marque ?
Il faut impérativement mettre du Sans Plomb 98 et pas du Sans Plomb 95 !!
Je lui indique que j'alterne les deux carburants.
La solution proposée est de venir effacer les dysfonctionnements qui apparaissent quand les voyants s'allument et attendre de vider le réservoir de carburant et ne mettre que du Sans Plomb 98 !!.


Je trouve que cette situation est totalement anormale. !!


Donc je suis propriétaire d'un véhicule acheté neuf qui a moins de 2000km, et qui ne fonctionne pas correctement.


Ce véhicule est garantie jusqu'au 17 Octobre 2020.
Ce véhicule neuf bénéficie des garanties légales et commerciales.
Il ne remplie pas la garantie de bon fonctionnement comme attendu. C'est un défaut de conformité, empêchant une utilisation normale du véhicule.
Le délai de mise en œuvre de ce défaut de conformité est de 2 ans à partir de la livraison ( 18/10/2017 ).
Je demande donc à ce que des réparations soient entreprises à votre charge afin que ma voiture soit conforme et fonctionne correctement et durablement.


Selon le Code de la Consommation Articles L.211-4 à L.211-14, les réparations doivent être faites dans un délai de un mois à compter de ce jour ( 01/12/2017 ) passé ce délai je demanderai comme me le permet le code du Commerce l'annulation de la vente devant la juridiction compétente.


J'attends de votre part une réponse rapide et efficace et suis confiant dans la résolution amiable de ces problêmes.


Mr-------


Copie faite et envoyée en recommandé au service clientèle de Renault Dacia France, à la Concession ---------------.

Voilà le courrier est envoyé en recommandé et franchement j'espère une solution car l'histoire du carburant !!!!... On me prend pour un jambon!! ( de Bayonne bien sur ).
 :pfff:
pour le mot de la fin fuyez Dacia!!

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  1. Posté le 03/12/2017 à 14:03:22  
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Bonjour,

La section ne reçoit pas les plaintes.

Les propos écrits en rouge s'apparentent à de la diffamation.


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