Invité §phi682eg 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 Type de problème / symptômes Bonjour à tous depuis la Réunion 32° Je viens d'acheter une Nissan Pixo de 2001 3 cylindre moteur K10B avec la culasse démontée, quelqu'un aurait il le schéma de montage de la chaîne de distribution et s'il y a des piges à mettre pour caler la distribution car je n'ai jamais travaillé sur un 3 cylindres à chaîne. Merci par avance pour vos réponses et bon Noel à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 salut, moteur commun: [h3]Moteur OPEL NISSAN SUZUKI 1.0L 68 CV - K10B - euro motors[/h3] www.euromotors.fr/opel/1053-mo [...] -k10b.html [*n]En cache 690,00 € - En stockCompatible avec (à titre indicatif): - NISSAN PIXO 1.0L 68 CV : 2009 à 2016 - OPEL AGILA 1.0L 68 CV : 2009 à 2016 - SUZUKI CELERIO 1.0L 68 CV : 2009 à 2016 - SUZUKI SPLASH 1.0L 68 CV : 2009 à 2016 - SUZUKI ALTO 1.0L 68 CV : 2009 à 2016 ... j'ai trouvé ça c'est de la traduction googoole Comment remplacer la chaîne de distribution sur Vauxhall / Opel Agila B 1.0 Twinsport • Le retrait / l'installation de la chaîne de distribution nécessite: ◾ Retirer la pompe. • Assurez-vous que la rainure de clavette du vilebrequin est alignée sur l'encoche du bloc-cylindres [1]. • Assurez-vous que les repères de distribution du pignon d'arbre à cames sont alignés [2]. • Déposer le tendeur de chaîne de distribution [3]. • Retirer le rail du tendeur et le guide-chaîne. • Enlever la chaîne de distribution et le pignon de vilebrequin en tant qu'ensemble. • Aligner les maillons de chaîne colorés avec la marque de distribution sur chaque pignon d'arbre à cames [4]. • Aligner le maillon de chaîne coloré avec la marque de distribution sur le pignon de vilebrequin [5]. • Installez le nouveau guide-chaîne [6]. Couple de serrage: 11 Nm. • Installez le nouveau rail de tension [7]. Couple de serrage: 25 Nm. • Assurez-vous que les maillons de chaîne colorés sont alignés avec la marque de synchronisation sur chaque pignon [4] & [5]. • Installez le nouveau tendeur [3]. Couple de serrage: 11 Nm. • Tourner le vilebrequin de 2 tours dans le sens des aiguilles d'une montre au PMH du cylindre n ° 1. • S'assurer que la rainure de clavette du vilebrequin est alignée sur l'encoche du bloc-cylindres [1]. • Assurez-vous que les repères de calage des pignons d'arbre à cames sont alignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing 23 décembre 2017 Signaler Partager 23 décembre 2017 - Réponse de Poinpoin pour Antipodes la Réunion Pense à remettre dans le bon sens Philval !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi682eg 24 décembre 2017 Signaler Partager 24 décembre 2017 Salut un grand merci à toi Poinpoin ça va m'aider Passe de bonne fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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