Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Clio 2 1.9 DTI joints pompe injection et ralenti


Invité §lek325lE

Messages recommandés

Invité §lek325lE

Salut à tous,

 

Suite à une fuite des joints d'acuateur d'une clio 2 1.9 DTI, j'ai remplacé ceux ci.

J'ai du redémonter plusieurs fois, la voiture refusant démarrer, en faisant bien attention à la position des joints ainsi que le guide du ralenti dans le tiroir de régulation (même si en réalité on le position à l'aveuglette)

Puis enfin j'ai purgé à l'aide de la poire.

 

Maintenant elle démarre mais le ralenti est un peu chaotique avec des accoups.

 

Avez vous un piste pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

Bonjour,

 

Tu veux dire l'ensemble de l'actuateur ? en l'occurence je pense que mon problème est autre vu que la voiture ratatouille jusqu'a 2500 trs puis ça roule.

Je pense à passer l'actuateur au bac à ultra son voir si il y aurait pas de la limaille qui pose problème

 

actuateur-positionner-reglage-pompe-a-injection-bosch-2467135252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu veux dire l'ensemble de l'actuateur ? en l'occurence je pense que mon problème est autre vu que la voiture ratatouille jusqu'a 2500 trs puis ça roule.

Je pense à passer l'actuateur au bac à ultra son voir si il y aurait pas de la limaille qui pose problème

 

https://www.dgjauto.fr.fasteri [...] 135252.jpg

Oui l'ensemble de l'actuateur, les trous de fixation sont ovales et servent de réglage au débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek325lE

merci pour l'info, le problème n'est pas vraiment le ralenti, la voiture à des accoups au ralenti ET à l'accélération jusqu’à 2500trs env

 

J'ai passé la pièce au bac à ultra son mais sans changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay577Hi

bonjour,

J'ai un tableau de recherche de pannes, spécifique à ce type de pompe à régulation électronique, si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tay577Hi

Bonjour,

 

Oui ça m'interesse as tu un lien?

 

 

C'est dans un classeur, il faut que je numérise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...