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Invité §Ben685FQ
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Invité §Ben685FQ

batterie , alternateur , débit de gasoil injecteurs , et autre sans trop d'importance

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Participants fréquents à ce sujet

batterie , alternateur , débit de gasoil injecteurs , et autre sans trop d'importance

 

batterie,alternateur ,sans doute puisque la batterie a été très sollicitée,débit de gazole ,probable que le circuit est désarmorcé.

Il n'y a pas de choses sans importance ,dommage que tu ne mette pas la numérotation des codes

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Invité §Ben685FQ

Oui gros problème . Là il ont pris le c max pour aller au garage faire un gros diagnostic il vont m'être une batterie neuve déjà et réamorcer la pompe à gasoil pour voire . Et il me rappelle quand il en savez plus

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Invité §Ben685FQ

Il mettre une batterie neuve ou autre pour voir plus de détails car là sans batterie il rien faire

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Invité §Ben685FQ

Voilà le verdict 3000€ de frais . De la limaille partout

:-( ( Pompe à gasoil + 4 injecteurs + pompe à haute pression + nettoyage de réservoir + tous les durites de gasoil ) voilà le travail sa fait mal au "c.." j'ai comme meme 2 valise gratuite pfuu ...

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Invité §mbo133nn

bonjour je vous est dit il a une pompe de gavage en roulent en réserve les grasse bouche la pompe de gavage le moteur a consommé se qui rester dans le filtre a gasoil plus la limaille facture 3000 euros c est pour les pièces ou pièces et main d'oeuvre c est pour sa que je mais toujours un second filtre transparent pour vérifier avec a tu une photos de ton moteur sans le cache une vue de dessus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

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Invité §mbo133nn

bonjour vous avez pas quelqun pour faire les réparation a la place du garage la limaille en gros quantité ou pas

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Invité §mbo133nn

il te reste que le garage cry.gifcry.gif ou en racheter un autre renseigne toi dans d autre garage il peuve te trouver des pièces d occasion pour soulager la facture

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Invité §mbo133nn

ok assure toi que chaque piéces changer soi bien détailler sur la facture l année commence bien :non:

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bonjour je vous est dit il a une pompe de gavage en roulent en réserve les grasse bouche la pompe de gavage le moteur a consommé se qui rester dans le filtre a gasoil plus la limaille facture 3000 euros c est pour les pièces ou pièces et main d'oeuvre c est pour sa que je mais toujours un second filtre transparent pour vérifier avec a tu une photos de ton moteur sans le cache une vue de dessus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Bonjour ,5a673739ec9a3.png aucun système d'injection common rail chez Ford (TDCI) n'a de pompe de gavage :1.4l DV4,1.6l DV6,1.8l lynx,2.0l/2.4l 3.2l puma ,2.0l DW10 , 2.2ldw12.

Seuls quelques moteurs puma 2.0/2.4l TDDI avec une injection bosch VP30/44 en ont été équipés.

Un peu de lecture page 3 de ce document : https://www.google.fr/url?sa=t [...] rFZ6nZPfhn

---------------

 

Il suffit aussi de voir sur le forum le nombres de personnes qui on désamorcé leur circuit d'alimentation après avoir remplacé leur filtre a gazole en pensant que leur véhicule était équipé d'une pompe de gavage

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Invité §mbo133nn

bonsoir c est pas un moteur ni un systeme ford c est du peugeot la dessus un s max année 2007 2 litre tdci il a aussi une pompe de gavage

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bonsoir c est pas un moteur ni un systeme ford c est du peugeot la dessus un s max année 2007 2 litre tdci il a aussi une pompe de gavage

 

Re, oui comme je l'ai cité c'est un moteur dw10 commun aux Peugeot Citroën et Ford , et je dois aussi te préciser qu’après avoir travaillé 27 ans en concession Ford je connais bien ces véhicules avec ces moteurs et suis bien placé pour savoir que au cours des multiples interventions que j'ai pu effectuer ,du simple filtre au remplacement de moteur le remplissage des circuits d'alimentation se fait avec un outillage a base de poire d'amorçage puisque justement il n'y a pas de pompe de gavage.

Voici la procédure de remplacement et de purge du circuit d'un cmax 2,0l dw10 tdci

http://workshop-manuals.com/fo [...] el_sensor/

 

Réservoir de carburant et conduites - Filtre à carburant - Duratorq-TDCi (DW) 2.0L, Véhicules avec: Capteur de type eau-dans-carburantC-MAX 2003.75 (06 / 2003-)

Enlèvement et installation

Outils spéciaux)

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/310%20Fuel%20System/310-01%20Fuel%20Tank%20and%20Lines/Description%20and%20Operation/Diagnosis%20and%20Testing/Removal%20and%20Installation//img/310110.jpg

Pompe à pression manuelle avec kit adaptateur

310-110

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/img/warning.gif

AVERTISSEMENT: Ne fumez pas et ne transportez pas de tabac allumé ou de flamme nue lorsque vous travaillez sur ou à proximité de composants liés au carburant . Des mélanges hautement inflammables sont toujours présents et peuvent s'enflammer. Le non-respect de ces instructions peut entraîner des blessures corporelles.

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/img/warning.gif

AVERTISSEMENT: Cette procédure implique la manipulation du carburant. Préparez-vous à tout déversement de carburant en tout temps et respectez toujours les précautions de manipulation du combustible. Le non-respect de ces instructions peut entraîner des blessures corporelles.

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/img/caution.gif

ATTENTION: L' équipement d'injection de carburant diesel est fabriqué avec des tolérances très précises et des jeux fins . Il est donc essentiel qu'une propreté absolue soit observée lors de l'utilisation de ces composants . Installez toujours les bouchons d'obturation sur les orifices ou les lignes ouverts.

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/img/caution.gif

ATTENTION: Effectuez toujours le processus de nettoyage avant d'effectuer toute réparation sur les composants du système d'injection de carburant afin d'éviter toute pénétration de corps étrangers dans les composants .

Débranchez le câble de masse de la batterie . Pour plus d'informations , reportez-vous à la Section 414-01 Batterie, montage et câbles .

 

 

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/310%20Fuel%20System/310-01%20Fuel%20Tank%20and%20Lines/Description%20and%20Operation/Diagnosis%20and%20Testing/Removal%20and%20Installation//img/E41363.jpg

Retirez le couvercle supérieur du moteur.

3. Retirez les composants dans l'ordre indiqué dans les illustrations et tableaux suivants.

Article

Numéro d'article

La description

1

-

Eau dans le connecteur électrique du capteur de carburant

2

-

Connecteur électrique du réchauffeur de filtre à carburant

3

-

Clip de retenue du faisceau de câblage du moteur

Voir la fiche détaillée

4

-

Bouclier de protection contre les collisions

5

-

Filtre anti-éclaboussure de filtre à carburant

Voir détail de l'installation

6

-

L' eau dans le capteur de carburant

Voir Retrait détail

Voir détail d'installation

7

-

Ligne de retour de carburant pompe à carburant retenue pince

Voir Retrait détail

8

-

Couplage rapide de la conduite d'alimentation en carburant du filtre à carburant

Voir les détails sur le retrait

Voir le détail de l'installation

9

-

Filtre à carburant pour le raccord rapide de la conduite d'alimentation en carburant de la pompe à carburant

Voir les détails sur le retrait

Voir le détail de l'installation

dix

-

Filtre à carburant

Voir les détails de retrait

4. Pour installer , inversez la procédure de retrait.

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/img/note.gif

REMARQUE: Ne pas installer le moteur couvercle supérieur à ce stade.

Retirer et jeter le filtre à carburant et les bouchons d'obturation de la conduite d'alimentation du filtre à carburant.

 

 

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/310%20Fuel%20System/310-01%20Fuel%20Tank%20and%20Lines/Description%20and%20Operation/Diagnosis%20and%20Testing/Removal%20and%20Installation//img/E41479.jpg

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/img/note.gif

REMARQUE: Assurez-vous que la flèche de la pompe à pression manuelle indiquant le sens du débit de carburant pointe vers le filtre à carburant.

Installez l'outil spécial entre le raccord rapide de la conduite d'alimentation en carburant du filtre à carburant et le raccord du filtre à carburant.

 

 

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/310%20Fuel%20System/310-01%20Fuel%20Tank%20and%20Lines/Description%20and%20Operation/Diagnosis%20and%20Testing/Removal%20and%20Installation//img/E41480.jpg

Faites fonctionner la pompe à pression manuelle au moins 30 fois.

Retirez le matériau non pelucheux.

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/img/caution.gif

ATTENTION: Ne faites pas fonctionner le démarreur plus de 10 secondes à la fois. Au bout de 10 secondes , tournez le contacteur en position 0 et laissez le moteur du démarreur refroidir pendant 30 secondes avant de redémarrer le moteur.

Démarrer le moteur et laisser tourner au ralenti jusqu'à ce qu'il atteigne la température de fonctionnement normale.

Arrêtez le moteur.

Protéger le générateur avec un matériau non pelucheux pour éviter toute contamination .

 

 

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/310%20Fuel%20System/310-01%20Fuel%20Tank%20and%20Lines/Description%20and%20Operation/Diagnosis%20and%20Testing/Removal%20and%20Installation//img/E41479.jpg

Retirez la pompe à pression manuelle.

 

 

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/310%20Fuel%20System/310-01%20Fuel%20Tank%20and%20Lines/Description%20and%20Operation/Diagnosis%20and%20Testing/Removal%20and%20Installation//img/E41478.jpg

Branchez le raccord rapide de la conduite d'alimentation en carburant du filtre à carburant. Pour plus d'informations , se reporter à la section 310-00 Système de carburant - Informations générales.

Retirez le matériau non pelucheux.

 

 

 

http://workshop-manuals.com/ford/C-MAX_2003.75_06.2003/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/310%20Fuel%20System/310-01%20Fuel%20Tank%20and%20Lines/Description%20and%20Operation/Diagnosis%20and%20Testing/Removal%20and%20Installation//img/E41363.jpg

Installez le couvercle supérieur du moteur.

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Re : description d'un système d'injection Smax 2,0l dw10 tdci (identique a celui des Cmaxc/Focus jusqu'a 2010) la pompe de transfert citée faisant partie de la pompe haute pression est le seul composant chargé d'amener le gazole dans la partie haute pression de celle ci

http://workshop-manuals.com/fo [...] _controls/

[h2]S-MAX.Galaxy 2006.5 (03.2006-)[/h2]

[h3]

Réparations mécaniques > 3 Groupe motopropulseur > Moteur 303 > 303-04D Recharge et commandes de carburant - Duratorq-TDCi (DW) Diesel 2.0 L > Description et fonctionnement> Charge de carburant et commandes[/h3]

Charge de carburant et commandes - Duratorq-TDCi (DW) de 2,0 L diesel - Recharge et commandes de carburantS-MAX / Galaxy 2006.5 (03 / 2006-)

Description et fonctionnement

Aperçu général

Article

Numéro d'article

La description

1

-

Logement du filtre à carburant

2

-

Injecteurs de carburant)

3

-

Pompe à carburant

4

-

Soupape de dosage de carburant

5

-

Régulateur de pression de carburant

6

-

Ligne (s) d'alimentation en carburant à haute pression

7

-

Rail de carburant

8

-

Capteur de pression du rail d'alimentation en carburant (PRF)

9

-

Manette d'arrêt d'admission d'air

Un système d'injection diesel à rampe commune de Siemens est utilisé sur le moteur Duratorq TDCi (DW10) de 2,0 L.

La pompe à carburant est équipée d'une pompe de transfert de carburant intégrée qui fournit le carburant du réservoir de carburant à la pompe à carburant.

Une soupape de dosage de carburant est située dans l'orifice d'alimentation de la chambre haute pression de la pompe à carburant. La soupape de dosage du carburant fait varier la quantité de carburant fournie aux éléments de la pompe à carburant, en fonction des conditions de conduite.

À haute pression, le carburant est envoyé à la rampe d'injection, puis aux injecteurs de carburant prêts pour l'injection de carburant. Selon les conditions de fonctionnement du moteur, la pression d'injection du carburant varie entre environ. 350 bars et 1650 bars.

La pression de carburant est mesurée à l'aide d'un capteur de PRF sur le rail de carburant. Le capteur FRP convertit la pression du système d'alimentation en un signal de tension. Ce signal de tension agit comme un signal d'entrée au module de commande du groupe motopropulseur (PCM) pour le calcul de la quantité d'injection de carburant correcte.

Le PCM calcule le temps d'injection de carburant et la quantité d'injection de carburant en fonction de diverses variables d'entrée.

La quantité de carburant spécifiée est injectée dans la chambre de combustion respective par l'intermédiaire des injecteurs de carburant à commande piézo-électrique. Ce faisant, une pré-injection et une injection principale se produisent à chaque fois.

L'excès de carburant est renvoyé au réservoir de carburant par la conduite de retour de carburant.

Le régulateur de pression de carburant sur la sortie haute pression de la pompe à carburant régule la pression du carburant et, par conséquent, la pression dans la rampe d'injection.

Pompe à carburant

Article

Numéro d'article

La description

1

-

Union de sortie haute pression

2

-

Union d'alimentation en carburant de pompe à carburant

3

-

Soupape de dosage de carburant

4

-

Union de retour de carburant

5

-

Régulateur de pression de carburant

La pompe à carburant est fixée à la culasse du côté de la transmission et est entraînée directement par l'arbre à cames d'échappement à travers une bride d'entraînement.

La pompe à carburant comporte trois éléments de pompe, chacun décalé de 120 degrés.

La pompe de transfert de carburant est incorporée dans la pompe à carburant et se trouve sur la bride d'entraînement. La pompe de transfert de carburant est une pompe de type à palettes.

La vanne de dosage de carburant est située dans l'orifice d'alimentation entre les éléments de pompe haute pression et la pompe de transfert de carburant. Il est contrôlé par le PCM en utilisant la modulation de largeur d'impulsion.

Les sorties haute pression des trois éléments de pompe haute pression sont regroupées dans un raccord haute pression.

Le régulateur de pression de carburant est situé sur la sortie haute pression de la rampe d'injection. Le régulateur de pression de carburant fonctionne électromagnétiquement et est actionné par le PCM.

Rail de carburant

 

http://workshop-manuals.com/ford/S-MAX.Galaxy_2006.5_03.2006/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/303%20Engine/303-04D%20Fuel%20Charging%20and%20Controls%20-%202.0L%20Duratorq-TDCi%20(DW)%20Diesel/Description%20and%20Operation//img/E43239.jpg

Article

Numéro d'article

La description

1

-

Capteur de pression du rail d'alimentation en carburant (PRF)

La rampe d'injection est en acier forgé et est fixée directement sur le bloc-cylindres.

Le carburant à haute pression est acheminé par une conduite d'alimentation en carburant à haute pression de la pompe à carburant à la rampe d'injection.

À partir de la rampe d'injection, le carburant à haute pression est dirigé vers quatre autres lignes d'alimentation en carburant à haute pression pour l'injection de carburant par les injecteurs de carburant.

Filtre à carburant

 

http://workshop-manuals.com/ford/S-MAX.Galaxy_2006.5_03.2006/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/303%20Engine/303-04D%20Fuel%20Charging%20and%20Controls%20-%202.0L%20Duratorq-TDCi%20(DW)%20Diesel/Description%20and%20Operation//img/E43236.jpg

Article

Numéro d'article

La description

1

-

Union d'alimentation en carburant du filtre à carburant

2

-

Union d'alimentation en carburant de pompe à carburant

3

-

Chauffe-carburant électrique

4

-

Bouchon de vidange

Le filtre à carburant est situé au-dessus de la rampe d'injection et est fixé à la culasse au moyen d'un support.

Le filtre à carburant a un réchauffeur de carburant électrique qui est situé au centre sur le filtre à carburant entre la connexion d'alimentation et la connexion de vidange.

Le filtre à carburant forme un seul composant avec le boîtier et ne peut être remplacé que comme une unité complète.

Le filtre à carburant a également un bouchon de vidange. Ceci doit être drainé régulièrement conformément aux instructions de maintenance.

Injecteurs de carburant

Article

Numéro d'article

La description

1

-

Raccord d'alimentation en carburant haute pression

2

-

Connecteur électrique

3

-

Pince d'injecteur de carburant

4

-

Rondelle d'étanchéité en cuivre

5

-

Bague de guidage en plastique

6

-

Port de retour de carburant de l'injecteur de carburant

Les injecteurs de carburant sont situés au centre de la section supérieure de la culasse et sont fixés au moyen de pinces.

Les bagues de guidage dans la partie inférieure de la culasse et les bagues de guidage en plastique sur les injecteurs de carburant assurent un centrage correct.

Les injecteurs de carburant sont isolés de la chambre de combustion au moyen d'une rondelle d'étanchéité en cuivre située entre l'injecteur de carburant et la culasse. Une nouvelle rondelle d'étanchéité doit être installée lors de l'entretien des injecteurs de carburant.

Les conduites de retour de carburant sont fixées en haut de l'injecteur de carburant et sont connectées en série.

Manette d'arrêt d'admission d'air

 

http://workshop-manuals.com/ford/S-MAX.Galaxy_2006.5_03.2006/Mechanical%20Repairs/3%20Powertrain/303%20Engine/303-04D%20Fuel%20Charging%20and%20Controls%20-%202.0L%20Duratorq-TDCi%20(DW)%20Diesel/Description%20and%20Operation//img/E70356.jpg

Article

Numéro d'article

La description

1

-

Capteur de pression absolue du collecteur (MAP)

2

-

Capteur de température de l'air d'admission (IAT)

3

-

Manette d'arrêt d'admission d'air

L'étranglement d'arrêt d'admission d'air est situé du côté de l'admission d'air du collecteur d'admission.

L'accélérateur d'admission d'air est commandé électroniquement par le PCM et est utilisé pour contrôler les caractéristiques du véhicule pendant que le moteur est arrêté. Cela empêchera également le moteur d'être continuellement alimenté par l'huile moteur après que la clé de contact a été tournée en position 0. Ceci est obtenu en réduisant l'air d'admission à travers le collecteur d'admission.

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Invité §mbo133nn

Bonjour ,5a673739ec9a3.png aucun système d'injection common rail chez Ford (TDCI) n'a de pompe de gavage :1.4l DV4,1.6l DV6,1.8l lynx,2.0l/2.4l 3.2l puma ,2.0l DW10 , 2.2ldw12.

Seuls quelques moteurs puma 2.0/2.4l TDDI avec une injection bosch VP30/44 en ont été équipés.

Un peu de lecture page 3 de ce document : https://www.google.fr/url?sa=t [...] rFZ6nZPfhn

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Il suffit aussi de voir sur le forum le nombres de personnes qui on désamorcé leur circuit d'alimentation après avoir remplacé leur filtre a gazole en pensant que leur véhicule était équipé d'une pompe de gavage

bonjour le problème né plus la puisque q' il par au garage pourquoi ford on trouvé la panne de pompe de gavage alors qui en a pas il on même put lui donnez le prix de cette pièces alors quelle existe pas c est quand même bizarre non :??:

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bonjour le problème né plus la puisque q' il par au garage pourquoi ford on trouvé la panne de pompe de gavage alors qui en a pas il on même put lui donnez le prix de cette pièces alors quelle existe pas c est quand même bizarre non :??:

 

Bonsoir ,tu as vu mentionner une pompe de gavage et un prix ??? quand tu déposeras une pompe de gavage sur un véhicule Ford de ceux que j'ai cités ,tu m'inviteras chez toi pour la découvrir, et je te paierait le restaurant toi et ta famille au complet.

Tu t'enfonce ,arrête de nier l'évidence ,ici on est la pour aider et donner des infos fiables ,je ne fais que te donner des infos techniques pour appuyer mes dires ,et toi tu passe du fait qu'une pompe haute pression ne peut pas aspirer le gazole du réservoir a une info que son garage lui a donné avec un prix sans plus de précisions.

@mboss , Tu a "bossé" combien de temps chez Ford pour en savoir plus que le constructeur lui même ???

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Invité §mbo133nn

Bonsoir ,tu as vu mentionner une pompe de gavage et un prix ??? quand tu déposeras une pompe de gavage sur un véhicule Ford de ceux que j'ai cités ,tu m'inviteras chez toi pour la découvrir, et je te paierait le restaurant toi et ta famille au complet.

Tu t'enfonce ,arrête de nier l'évidence ,ici on est la pour aider et donner des infos fiables ,je ne fais que te donner des infos techniques pour appuyer mes dires ,et toi tu passe du fait qu'une pompe haute pression ne peut pas aspirer le gazole du réservoir a une info que son garage lui a donné avec un prix sans plus de précisions.

@mboss , Tu a "bossé" combien de temps chez Ford pour en savoir plus que le constructeur lui même ???

1427651969_pompe20HS.JPG.fb2a1ee0cec7f9f345d217e3c2215890.JPG

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Bonjour ,je pense et dis que cette pompe : est une pompe a essence d'un véhicule Ford ou autre , ou une pompe a gazole venant d'un véhicule non Ford .

Peux tu faire un photo du dessus de la pompe pour que je puisse te dire de quel mécanique elle provient (elle a normalement une référence Ford du genre :6s51-18c815-bc)

http://s-max.bbfr.net/t3811p45-probleme-demarrage#

http://s-max.bbfr.net/t9830-em [...] -a-gazoil#

https://forum.oscaro.com/quest [...] i-de-2006/

s-max 2.0 tdci 140 reamorcage pompe a gasoil

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Invité §Ano587QT

Bonjour, t'aurais dû la vendre pour pièce où en racheter une autre , les garage aime effrayer avec la limaille etc...,chose à faire et A savoir quand vous avez de la limaille dans le circuit d'injection , nettoyer votre réservoire, changer la pompe injection , changer injecteur et les filtres et vous allez vous rendre vite compte que le tarif est pas le meme , surtout que les injecteurs ce trouve facilement mnt et pour peux chere , meme en achetant une pompe neuve o pire .

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Invité §Ano276TG

Bonjour

Votre véhicule a déjà un fort kilométrage. Sur ces véhicules à injection haute pression il est déconseillé de rouler avec un réservoir proche de la réserve secours. Dans un réservoir, il y a toujours de la condensation qui entraîne une quantité d’eau dans le fond du réservoir et cela d’autant plus que votre véhicule est ancien. Les systèmes d’injection haute pression sont très sensibles à l'eau qui se mélange d’autant plus facilement au carburant, lorsque vous faites le plein dans un réservoir proche de la réserve et que vous ne mettez que très peu de carburant. Il se peut très certainement que votre système d’injection pompe ou injecteurs soit endommagés par l’eau (grippage). Un conseil, essayez de purger votre réservoir lorsque vous aurez effectué la réparation, car vous risquez a termes de retrouver le même problème.

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Invité §ric032xB

Sans vouloir jouer les trouble-fête, je peux confirmer qu'il n'y pas de pompe de gavage sur les S-MAX montés en DW10B et C ainsi que le 1.8 Tdci ( pur jus Ford ).

 

D'ailleurs, ils n'ont même pas daigner mettre une poire d'amorçage et j'ai du en adapter une de 807.

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Invité §Oli782fo

Des fois elle m'annonce -60 degrés température extérieure

 

Ça c'est un problème de batterie qui est trop faible ça me l'a fait à moi aussi.Si tu as un cable obd 2 ,un pc portable tu télécharges le programme forscan et tu verras tes codes erreurs ce sera plus facile.sinon moi je le fais avec mon tel Android, une prise obd bluetooth et le programme Car Scanner c'est comme ça que je sais que ma voiture ne démarre plus à cause de mon régulateur de pression gasoil.

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Invité Dalsim
Le 24/01/2018 à 23:53, distrait50000 a dit :

Bonjour, problème de démarrage d'une ford focus 1.6 tdci model clipper / break 2007. Impossible de démarrer le moteur, pas de pompe de gavage dans le réservoir. Est ce que le problème viendrait de la vanne haute pression situer près du capteur arbre à came ? 

 

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