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Volkswagen

problème démarrage


Invité §Kév265PE

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Invité §Kév265PE

Bonjour à tous , j’ai une polo 1.4TDI 75cv de 2000

J’ai un soucis de démarrage , quand j’essaie de la mettre en route soit elle ne prend pas du tout ou soit elle prend une demis seconde puis se coupe directement ,... tout ce que je sais s’est que j’ai une micro fuite à la pompe à vide mais je pense que sa n’explique pas le soucis car je roule comme sa depuis plus d’une semaine et elle ne m’a jamais fait le coup quelqu’un pour m’aider svp ???? Merci

2018-01-20_16:18.jpg

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quand j’essaie de la mettre en route soit elle ne prend pas du tout ou soit elle prend une demis seconde puis se coupe directement ,... tout ce que je sais s’est que j’ai une micro fuite à la pompe à vide mais je pense que sa n’explique pas le soucis car je roule comme sa depuis plus d’une semaine et elle ne m’a jamais fait le coup

Et en clair, ça donne quoi :??:
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Invité §Kév265PE

Quand elle tournait , je pouvais observer qu’il y avais quelques goûte qui venait de la pompe à vide mais sa coulait que à froid (pourquoi?) ,... tantôt j’ai démonté la pompe à carburant pour être sûr qu’elle ne sois pas encrassé et rien ,apart qu’il y avait de l’huile (légère couche noir sur la pompe) puis j’ai soufflé dans les tuyaux qui relie le filtre à carburant et nickel pas une crasse ,... je me suis assuré que le filtre sois plein , il l’était,... j’ai dû évidement ré amorcer (logique) ,... en gros le carburant arrive bien jusqu’à la pompe à vide mais je doit dire que je n’ai pas osé la démonter (puis je le faire sans risque ?) ,......... je suis un peut perdu dans le problème je ne sais pas du tout ce qu’il peut y avoir , sa m’énerve tout doucement

 

Ce matin sur Facebook ont m’a dit que sa pouvais venir du turbo (je n’y crois pas une seconde ) ou je me trompe peut être si s’est le cas dite le moi

 

Je remercie toute personnes qui réponde à mon problème ,..:

Merci à tous

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Gouttes de quoi sur la pompe à vide ? D'huile ?

C'est une pompe tandem ?

 

C'est quoi la pompe à carburant ?

La pompe de gavage ou la pompe d'injection ?

 

 

Ce matin sur Facebook ont m’a dit que sa pouvais venir du turbo (je n’y crois pas une seconde )
Abandonne tout espérance toi qui va sur facebouc, on y entend tout et son contraire, le meilleur moyen de n'y entendre que des conneries.

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Excuse moi , mais je lis

j’ai dû évidement ré amorcer (logique) ,... en gros le carburant arrive bien jusqu’a la pompe à vide mais je doit dire que je n’ai pas osé la démonter (puis je le faire sans risque ?)

 

La pompe a vide c'est pas pour le freinage??? si cela se trouve je me plante. Merci de me rectifier.

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Invité §Kév265PE

La pompe à vide est effectivement pour le freinage mais elle sert aussi en envoyer le carburant au moteur des photos serra envoyé demain matin

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Invité §Kév265PE

Ont en apprend tout les jours d’ailleurs moi je doit encore en apprendre beaucoup car je suis sur que le problème est une belle connerie

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Bonsoir,

Ta pompe à vide, qui sert apparement aussi à pomper du gasoil, certainement vers la pompe à injection, a une micro fuite, il y a ,il y avait des gouttes.

Mais des gouttes de gasoil?

Si il y a des gouttes de gasoil vers l'extérieur ça peut expliquer un certain désamorçage du circuit (entrée d'air dans le circuit).

Et vois peut etre l'histoire d'antidémarrage comme l'indique Treborpj( coupure d'injection quand tu coupes le contact, puis quand tu mets le contact ça remet l'alim en gasoil de la pompe à injection)

AJ

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Invité §Kév265PE

Il n’y a pas de pompe d’injection étant donné que ses des injecteur pompe et que s’est la pompe à vide qui envoi le carburant au injecteurs ,... à mon avis sa serrait la pompe à vide qui n’enverrait plus le carburant au injecteurs

Et oui s’est bien du gasoil qui coul mais je précise que s’est microscopique (1goute toute les 10sec et s’est vraiment petit )

 

Sa reste quand même compliqué cette histoire

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Invité §Kév265PE

J’ai loupé certain message ,... je m’en excuse . Je pense avoir tout dit dans les messages qui précède

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Invité §Kév265PE

Merci beaucoup , je pense que le problème vien bien de cette fameuse pompe ,... il me reste plus cas la changer

Maintenant est ce que se problème peut entraîner d’autre soucis au niveau des injecteurs ou ?????

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Invité §Kév265PE

Ppfff et ben voilà ,... j’ai changé la pompe et rien à faire elle veut toujours pas

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Sur ta pompe HP de la pompe tandem, il y a une vis de mesure (N°6 sur le dessin) de pression HP sur le côté.

Tu la dévisses et tu y visses un manomètre HP qui mesure au moins sur 10 bars.

 

Tu lances le démarreur, et si tu ne dépasses pas 3 bars, tu as sans doute une fuite sur un joint torique d'injecteur, comme je l'ai vécu il y a un an sur mon Touran.

Merci résideur :) Ca y est, le test a été fait ce

 

http://www.blackops.fr/img/forums/pompe_gasoil.jpg

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