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 Sujet :

Renault Clio 3 joint de culasse HS?

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dreampilot31
  1. Posté le 04/03/2018 à 17:54:03  
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yoyolabricole a écrit :

Avec un jeu min de 0.05 sur le marbre, pâte à rodé et de l'huile de coude, c'est de sa que je parle! :lol:
Par-contre, sa culasse n'as pas l'air d'avoir chauffé au point de ce déformer, ce qui cause généralement la fêlure entre deux soupapes, d’où l'épreuve avant la réctif, bon ils ont peut être vu un défaut dans le haut cylindre!!! donc question??? :voyons:
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Je te tiens au courant d'ici demain normalement, affaire à suivre! :)

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
dreampilot31
  1. Posté le 06/03/2018 à 18:04:39  
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Pas de rectification de culasse, joint changé. A voir dans le temps !

Bientot du neuf
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dabt62
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  1. Posté le 06/03/2018 à 18:27:11  
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Comme j ai déjà dit la rectif de la culasse
C est pas forcément obligatoire
Si le plan de joint et plat
J ai remonter des culasse sans rectif sa n à pas bouger
D ailleurs sur la rta de la 306 turbo la méthode
Du contrôle de la culasse et explique
Une règle de mécanicien un jeu de cale
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---------------
Renault n'est pas une daube
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Profil : Nouveau membre
dreampilot31
  1. Posté le 06/03/2018 à 18:52:57  
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dabt62 a écrit :

Comme j ai déjà dit la rectif de la culasse
C est pas forcément obligatoire
Si le plan de joint et plat
J ai remonter des culasse sans rectif sa n à pas bouger
D ailleurs sur la rta de la 306 turbo la méthode
Du contrôle de la culasse et explique
Une règle de mécanicien un jeu de cale
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Exactement c'est après contrôle que le choix de la rectif est fait. Si le plan de joint est dans les tolérance alors pas besoin de la rectifier :)

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Bientot du neuf
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
dabt62
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  1. Posté le 06/03/2018 à 19:15:26  
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dreampilot31 a écrit :

Exactement c'est après contrôle que le choix de la rectif est fait. Si le plan de joint est dans les tolérance alors pas besoin de la rectifier :)
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Oui est d ailleurs normalement on doit aussi contrôler
Le plan de joint du bas moteur
Mes on le fait jamais

Message cité 1 fois

---------------
Renault n'est pas une daube
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dreampilot31
  1. Posté le 06/03/2018 à 20:42:18  
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dabt62 a écrit :


Oui est d ailleurs normalement on doit aussi contrôler
Le plan de joint du bas moteur
Mes on le fait jamais
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Est-ce normal que le niveau du liquide est toujours à 1cm-2cm au dessus du max à chaud? Je n'ai pas encore vu le niveau moteur froid mais est-ce normal?

Bientot du neuf
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
dabt62
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  1. Posté le 06/03/2018 à 21:22:58  
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si ta mis trop de ldr Oui
Le niveau se fait à froid


---------------
Renault n'est pas une daube
Invité
  1. Posté le 23/09/2019 à 23:29:00  
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