Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 607 : motoréducteur volet mixage air froid/chaud conducteur


Invité §Ano514PX

Messages recommandés

Invité §Ano514PX

607 V6 essence (3l)

23-02-2004

symptômes : temp. constante en sortie de chauffage côté conducteur

Bonjour à tous,

 

Je précise que l'ensemble de la clim marche bien, pulseur des deux côtés, volets de répartition, mixage air chaud/froid côté passager, seulement, côté conducteur le motoréducteur ne tourne pas au changement de temp.

 

je l'ai déposé, c'est un Valéo 657 102 JD avec une broche à 6 fils.

Le truc, c'est que je ne sais pas comment le tester, et que j'envisage de mettre celui côté passager (qui marche donc) à sa place, histoire de voir ce que ça donne.

Du coup, quelqu'un saurait-il si ce sont les mêmes (je pense que oui) et surtout s'ils reconnaissent tous seuls les positions de butée ou s'il faut passer à la valise (je n'en ai point) avant que je démonte l'autre côté.

 

Merci à tous pour votre aide ! ;)

 

PS : je peux faire des photos si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii405nl

Salut même problème sur ma 407, après divers démontage remplacement j'ai fini par abandonné j'ai chaud en été et en hiver aussi mais le principale c'est que les passager soit confortablement installer.

Sinon je pense que les moteur soit identique, vérifier aussi que sa soti aps le volé qui soit cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou281uX

Merci pour la réponse Lilu.

 

oui, tout marche bien à la main, le volet sort du foid ou du chaud, l'empreinte en bout d'axe est nickelle, de ce côté-là, tout baigne ; c'est juste pour savoir si en démontant le servo côté passager, il faudra l'étalonner ensuite, ou s'il se retrouve tout seul.

 

je ne vais pas abandonner maintenant, alors que le plus dur est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Lilu.

 

oui, tout marche bien à la main, le volet sort du foid ou du chaud, l'empreinte en bout d'axe est nickelle, de ce côté-là, tout baigne ; c'est juste pour savoir si en démontant le servo côté passager, il faudra l'étalonner ensuite, ou s'il se retrouve tout seul.

 

je ne vais pas abandonner maintenant, alors que le plus dur est fait :)

 

 

oui quatre identiques

04

 

6447 HH

 

04

MOTOREDUCTEUR DE CLIMATISEUR

 

et les photos montrent qu'ils ont un détrompeur sur l'axe donc les positions de codage sont définies donc interchangeables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou281uX

ok poinpoin, merci pour l"info

 

oui, l'espèce de méplat...

je me lance donc dès qu'il ne pleut plus, je ferai un feedback sur le résultat. -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...