Invité §Lau310hq 19 février 2018 Signaler Partager 19 février 2018 Type de problème / symptômes Bonjour à tous je suis nouveaux sur ce site jai un petit soucie avec la polo que je viens d'acheter le compteur journalier et l'heure au tableaux de bord ce remet à zéro à chaque arrêté du contact Voilà ce que j'ai vérifier tout mai fusible sont ok J'ai changé ma batterie car on m'a dit que cela pouvais venir de sa malheureusement je suis perdu le problème continue de persister Quelqu'un pourrais m'orienter sur ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau310hq 19 février 2018 Signaler Partager 19 février 2018 Bonjour à tous je suis nouveaux sur ce site j'ai une petite question est ce que quelqu'un pour m'aider jet viens d'acheter une polo 1998 et je rencontré un petit soucie à chaque fois que j'enlève ma clé de contact l'horloge au tableaux de bord se remet à zéro et pareil pour mon compteur journalier j'ai bien vérifier tous mai fusible et changer ma battrie mai malheureusement le problème persiste Quelqu'un serai til capable de m'oriente sur de nouvelle piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 19 février 2018 Signaler Partager 19 février 2018 BOnjour il doit y avoir un souci de branchement du 12V permanent derrière le tableau de bord. il faudrait le déposer pour contrôler l'état du connecteur et sa tension, et peut-être refaire une soudure du connecteur dans le tableau si défectueux. PS : tu dis que ça se remet à zéro immédiatement ? Ou tout s'efface et revient à zéro quand tu remets le contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau310hq 20 février 2018 Signaler Partager 20 février 2018 Salut Merci du renseignement tous se remet à zéro quand je retire la clé Je vais essayer ce wk de démonter le compteur et voir se qu'il en nais dernière tous Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau310hq 28 février 2018 Signaler Partager 28 février 2018 Bonjour je revient sur le cite donc j'ai bien vérifier j'ai aucun fils de désouder au tableaux de bord il y a pas de relais pour avoir un 12 v permanent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 28 février 2018 Signaler Partager 28 février 2018 Tu ne me réponds pas s'il y a du 12V permanent (sans clé de contact) derrière le tableau de bord sur le connecteur. De même, il faudra vérifier la présence de la masse (O ohms avec un ohmètre, par rapport au chassis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau310hq 28 février 2018 Signaler Partager 28 février 2018 NOn j'ai aucun 12 v quand la clé et retirer comment car pour savoir le quel et le flis de masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 mars 2018 Signaler Partager 1 mars 2018 De quelle année elle est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau310hq 1 mars 2018 Signaler Partager 1 mars 2018 Elle est de 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 1 mars 2018 Signaler Partager 1 mars 2018 Derrière le compteur, il y a un ou 2 connecteurs ? Si un seul, parcours ce sujet, la panne était identique à la tienne : Mon tableau de bord se réinitialise à chaque démarrage Problème: fil +12V coupé, ça a pris un peu de temps pour le trouver mais sinon dès que ça a été remis en place et ben tout fonctionne nickel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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