Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 Picasso : Coupure moteur à pleine charge


Invité §Ano481gj

Messages recommandés

Invité §Ano481gj

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

Sur un citroen C4 picasso 110cv, lorsque que l'on sollicite le moteur à pleine charge, au moment où l'on arrive aux alentours des 4000 tr/mn le moteur cale et le message "valeur rampe trop haute" s'affiche u tableau de bord.

Une fois arrêté il redémarre au quart de tour mais le témoin défaut moteur reste allumé.

Je ne sais pas à quoi regarder ?

Merci pour vos réponses.

 

Ce que j'ai essayé

Rien

 

Informations complémentaires

Il est de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

bonsoir

 

fais un diag, donne des codes default

 

a priori capteur de pression de gasoil de la rampe , régulateur de pression de gasoil de pompe hp,

4000tr/min c'est un peu beaucoup quand même !!!

fait la reprogrammer si tu veux plus de puissance !

ça reste un gasoil basique t'a voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481gj

je vais voir pour la passer à la valise.

En faite j'ai écris 4000 mais c'est 3500 et 4000 lorsqu'on pousse la 2ème par exemple.

ça ressemble à quoi le capteur de pression ? c'est cher ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

bonsoir

on ne pousse pas la 2ème a 3500 4000... c'est expliqué quand on passe le permis de conduire , a quoi sert la seconde vitesse !!!

en 4 ou 5 sur autoroute ok ,mais en 2 ème, là pas posssible mr, change de caisse ou de conduite ....

les c4 picasso sont fiables mais ce sont des voitures de vieux, même dans le disagne.... n'est ce pas ?

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano481gj

de une t'es pas mon père, de deux j'attend des réponses constructives, j'ai remarqué cela point barre

ça le fait sur tout les rapport, et quoi qu'il en soit, il y a le rupteur qui défini le régime maximal admissible par le moteur OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

de une t'es pas mon père, de deux j'attend des réponses constructives, j'ai remarqué cela point barre

ça le fait sur tout les rapport, et quoi qu'il en soit, il y a le rupteur qui défini le régime maximal admissible par le moteur OK

bonsoir

 

non je suis pas ton père !

heureusement ,

mon fils ce démerderrai tout seul

démerde toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

de une t'es pas mon père, de deux j'attend des réponses constructives, j'ai remarqué cela point barre

ça le fait sur tout les rapport, et quoi qu'il en soit, il y a le rupteur qui défini le régime maximal admissible par le moteur OK

bonsoir

 

non je suis pas ton père !

heureusement ,

mon fils ce démerderrai tout seul

démerde toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jat525GK

Pas de rupteur sur un diesel, ça régule.

bonsoir a toi

pas de rupture sur un gasoil ?

tu sors d'ou cette news ?

un mode dégradé c'est une une rupture ou une régulation ?

qui provient de quel pb ?

bonne recherche , je te le laisse le sujet !

fait lui nettoyer son débimêtre d'air ! au cas ou ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...