Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Jetta 4 : Vanne regulation pression carburant


Invité §zxi708mk
 Partager

Messages recommandés

Invité §zxi708mk

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous. Voilà je viens vers vous pour vous expliquer mon problème je n'ai pas trouvee le même problème ailleurs..

Je vous explique. Voyant prechauffage défaut moteur allumé et du coup plus de puissance je dépasse pas 2000 tours..

Un ami m'a passé la vag com voilà le résultat DSC_1296.jpg

 

Je pensais donc à la vanne sur la pompe hp. Je suis donc allez chez vw cette vanne ne ce vend pas. Pompe hp complète 1800 euros. Mais es ce mon vrai problème surtout que la voiture tourne bien pas de problème de régulation si je démarre et part pied au plancher.. Une fois que je ralenti en dessous de 2000 tour le défaut revient.

 

Avez déjà vous vu ce problème

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Année de la voiture, type de moteur (3 lettres) ?

 

Étonnant qu'elle fonctionne bien pied au planché au démarrage et ne veut plus dépasser les 2000 tours une fois le régime moteur passé à bas régime.

 

Je vais suivre, car je ne peux t'en dire plus.

Bonne suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxi708mk

Oui pardon c'est 1.6 cr tdi 105 avec 130M km année 2012. Oui je comprend pas non plus c'est pour ça que je viens vers vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii405nl

Bonsoir, Je pense comme le diag l'affiche que ta vanne est HS( reste ouvert ?)

Pour ton problème avec le ralentie doit être certainement du que pied au planché sa demande le max, quand sa retombe sa demande moins, mais comme c'est toujours au max, le moteur se met en default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxi708mk

Oui je pense que la vanne est en defaut. Maintenant qu'il ne l'a vende pas au détails chez vw et pas trouver sur le net ce modèl je me vois pas achète une pompe hp et de ne pas être sur à 100% de ça. Surtout juste pour prendre la vanne dessus... Perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxi708mk

Oui ras dans le nord.. Je vais le renseigner demain sur la Belgique je suis pas loin de la frontière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano267Qi

Oui ras dans le nord.. Je vais le renseigner demain sur la Belgique je suis pas loin de la frontière

 

 

J'espére que tu trouvera car je trouve rien non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxi708mk

Retour.. Vanne de régulation sur la pompe hp changer, et toujours le même défaut. Personne n'a d'idée ? Ou à déjà connu ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour.. Vanne de régulation sur la pompe hp changer, et toujours le même défaut. Personne n'a d'idée ? Ou à déjà connu ce problème

 

 

Bonjour,

 

dans la chaine de régulation de pression il y a la vanne de régulation et le capteur de pression...

 

si le capteur de pression est faussé et donne une valeur très surévaluée , alors le calculateur demande une pression à la baisse que la régulation ne sait pas faire..

 

 

en général quand c'est pas l'un c'est l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxi708mk

Oui j'avais pensé à ce capteur mais sans être sûre.. Acheter l'un puis l'autre sa commence à coûter les joies de l'électronique d'aujourd'hui. La révolution. Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pensé à ce capteur mais sans être sûre.. Acheter l'un puis l'autre sa commence à coûter les joies de l'électronique d'aujourd'hui. La révolution. Merci de ta réponse

 

 

 

j'ai trouvé sur le net des cas polonais avec les grands froids et des impuretés...

 

contrôle de filtre , vérifier l'absence de limailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxi708mk

Oui filtre neuve pas d emaille. Je vais changer le capteur de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxi708mk

Capteur de pression changé. Toujours même défaut.. Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Faco13001

Salut, une chance pour moi si tu as trouvé la réponse à tes investigations, même problème pour moi avec une polo 1.6 tdi de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...