Invité §Ato461Mx 7 mars 2018 Signaler Partager 7 mars 2018 Type de problème / symptômes Bonsoir a tous, Je possède une 318i 1.9l e46 118cv de 1998 et elle as actuellement 233 milles km. Le véhicule était déjà équiper d'un boitier flexfuel lors de l'achat il y a maintenant 8 mois. J'ai changé les bougies par des iridium 4 pôles. Plusieurs milliers de km parcourus et elle tourne comme une horloge, à un détail près: Des fois lorsque je m’arrête 30 min dès que je démarre je cale 2,3 voir 4 fois d'affilé pourtant j’accélère un petit peu car des fois elle est a 2 doigt de caler, puis j'entend un bruit sourd au niveau du moteur et la elle cale. De fois à froid impossible de partir directement après avoir démarré (sans avoir obligatoirement caler) vous l'aurez compris certains démarrage sont compliqué c'est étonnant d'autant plus quelle as un boitier E85 et au niveau du dosage je met 20e de SP à 1.48e/l et 26e d'E85 à 0.57e/l. Du coup je me suis dit que les injecteurs serait peut être a changer par des haut débit. Est-ce que je peux monter ceux du phase 2 en 143 cv ou du 318is e36 ? Est-ce que sa va résoudre mon problème ? Aurai t-il d'autre modification a faire pour pouvoir mettre 100% d'E85 ? Merci pour votre réponse. Informations complémentaires Conso : 10.6l au 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.