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Volkswagen

Vw polo4 1l4 a beaucoup de male a demarer le matin


Invité §Fia446uV

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Invité §Fia446uV

Bonjour a tous je possede une polo 4 1l4 tdi 68ch 3 sylindre de 2008 qui roule tres bien mais je rencontre de gros probleme de demarage le matin.. la voiture commence a demarer mais ne ce lance pas. Il faut ke je la lance une dizaine de fois avant quel demare completement. Quand je la force le voyant d’huile s’allume et bip 3 fois. Elle fini toujours par demarer et demarer beaucoup plus facilement le capot vers le bas. Jai deja effectuer plusieure frais comme les bougies, le relais de prechauffage, la sonde de temperaure gasoil, filtre gasoil, la pompe de gavage, le joint de la pompe tandem, la battrie. La voiture est passer sur plusieure valise differente mais rien ne ressort.. reglage injecteure parfait.. Quelq’un aurait quelque chause a me proposer ou aurait ou rencontre le meme probleme?? Je suis desesperer help me S.V.P

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Bonjour

 

La piste du sujet d'avitomaroc me rait la bonne, pour l'avoir vécu personnellement sur mon Touran 1.9TDI :

"-J'ai passer chez un mécano pour un contrôle, il m'a dit qu'il y a un retour du diesel, alors lors d'un démarrage après un long temps d’arrêt, le gasoil injecté n'est pas suffisant alors la voiture ne veut pas démarré; Il m'a proposer de changer les joints des injecteurs comme piste et tester."

Salut, -En ce qui concerne la sonde de

 

Moi, je procèderais à une mesure de pression sur la pompe tandem (il faut visser un manomètre 7-10 bars sur sa sortie de test) pendant la tentative de démarrage.

http://www.blackops.fr/img/forums/pompe_gasoil.jpg

Si la pression monte très lentement pendant la longue tentative de démarrage jusqu’à démarrer à 5 bars , un des joints injecteurs est HS.

 

Un autre moyen de le vérifier, à 2 personnes consiste à :

- mettre un serre-joint sur la durit retour entre la pompe tandem et le filtre

- lancer le démarreur

- une fois le moteur démarré, desserrer le serre-joint 2 secondes après au maximum

Si tu démarres ainsi beaucoup plus facilement, alors il y a bien un joint d'injecteur HS.

 

"Elle fini toujours par demarer et demarer beaucoup plus facilement le capot vers le bas"

J'ai pas compris "le capot vers le bas" : le capot fermé ??

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Invité §Fia446uV

Bonjour

 

La piste du sujet d'avitomaroc me rait la bonne, pour l'avoir vécu personnellement sur mon Touran 1.9TDI :

"-J'ai passer chez un mécano pour un contrôle, il m'a dit qu'il y a un retour du diesel, alors lors d'un démarrage après un long temps d’arrêt, le gasoil injecté n'est pas suffisant alors la voiture ne veut pas démarré; Il m'a proposer de changer les joints des injecteurs comme piste et tester."

Salut, -En ce qui concerne la sonde de

 

Moi, je procèderais à une mesure de pression sur la pompe tandem (il faut visser un manomètre 7-10 bars sur sa sortie de test) pendant la tentative de démarrage.

http://www.blackops.fr/img/forums/pompe_gasoil.jpg

Si la pression monte très lentement pendant la longue tentative de démarrage jusqu’à démarrer à 5 bars , un des joints injecteurs est HS.

 

Un autre moyen de le vérifier, à 2 personnes consiste à :

- mettre un serre-joint sur la durit retour entre la pompe tandem et le filtre

- lancer le démarreur

- une fois le moteur démarré, desserrer le serre-joint 2 secondes après au maximum

Si tu démarres ainsi beaucoup plus facilement, alors il y a bien un joint d'injecteur HS.

 

"Elle fini toujours par demarer et demarer beaucoup plus facilement le capot vers le bas"

J'ai pas compris "le capot vers le bas" : le capot fermé ??

 

Hello et mercie bob de te preocuper de mon problemme, je vais essayer de mettre un nanometre chez mon pote, car je pence fortement que la pompe tandem y est pour suelque chause jai dej chnger le joint mis rien n’y fait.. je fait essayer aussi le coup du sert joint mais je met sur quel durite? Quand je parler du capot cetait la voiture qund je la gare en pente lol, capot verd le bas demare au 2eme coip de clefs mais si je gars la voiture le capot vers le sommet de la pente donc capot vers le haut lors la totl galere au moin 10min avant de demarer.

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Invité §Fia446uV

Comme je l'ai écrit, relis :

"- mettre un serre-joint sur la durit retour entre la pompe tandem et le filtre"

C'est la durit qui est baguée en bleu sur les extrémités.

 

Ok je vais essayer sa

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Invité §Fia446uV

Ok je vais essayer sa

 

Le coup de la durite j’ai essayer mais cela n’arrange rien, on ma parler du capteur d’arbre a cam ou une fuite dans une durite? Aurait-il un moyen de verifier tt sa?

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Pour lever le doute tu vas dans un centre auto au banc diagnositc, pour 30€ tu obtiens un relevé des messages d'erreur de gestion moteur et tu nous l'amènes ici on en reparle.

Si 0 erreur, fais une mesure de pression au manomètre pour j'ai indiqué.

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Invité §Fia446uV

Pour lever le doute tu vas dans un centre auto au banc diagnositc, pour 30€ tu obtiens un relevé des messages d'erreur de gestion moteur et tu nous l'amènes ici on en reparle.

Si 0 erreur, fais une mesure de pression au manomètre pour j'ai indiqué.

 

Je prix rdv chez mon pote pour le nanometre. jai passer la voiture sur plusieure valise, tu pence que le banc sortirait d’autre diag?

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Invité §Fia446uV

Je prix rdv chez mon pote pour le nanometre. jai passer la voiture sur plusieure valise, tu pence que le banc sortirait d’autre diag?

 

Le mieux serait de leur ramenner la veille pour qu’ils testent a froid?

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"jai passer la voiture sur plusieure valise, tu pence que le banc sortirait d’autre diag?"

Sur quels valises ?

Et 0 résultat ?

 

"Le coup de la durite j’ai essayer mais cela n’arrange rien"

Tu l'as bien fait sur la durit BLEUE entre le filtre et la pompe tandem ? (cette durit a un capteur électrique de température en chemin entre le filtre et la pompe tandem, fixé sur la culasse).

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Invité §Fia446uV

"jai passer la voiture sur plusieure valise, tu pence que le banc sortirait d’autre diag?"

Sur quels valises ?

Et 0 résultat ?

 

"Le coup de la durite j’ai essayer mais cela n’arrange rien"

Tu l'as bien fait sur la durit BLEUE entre le filtre et la pompe tandem ? (cette durit a un capteur électrique de température en chemin entre le filtre et la pompe tandem, fixé sur la culasse).

 

Je ne pourrait pas te dire le nom de la valise mais les deux premiere fois jai essayer avec deux valise differente impossible d’aller sur le systeme de gasoil, puis apres j’en ai trouver dautre ou jai pue rentrer mais r.a.s pour la pompe tandem je pence j’ai vue que deux durite qui partait de la pompe et une avec une bague bleu donc je pence a selle ci au pire demain matin je prend une photo

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