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Audi

Audi a4 1.9 130 tdi probleme frein


Invité §Hak633Wc

Messages recommandés

Invité §Hak633Wc

Bonjours a tous il y a deux semaine j’ai eu un problème de frein je vous explique la voiture c’est mis a freiner toute seul comme si que les étriers ne revenait pas et rester serré donc j’ai quand même réussi a rentrer j’ai voulu faire une purge et la le drame pas d’huile qui coule donc je les emporter au garage et il me dit que mon maître cylindre est hs il y a 1 côté sur 2 de bouché se qui fait que l’arriere Gauche et l’avant droite il y a de l’huile qui coule mais avant gauche et arrière droit rien pas d’huile et je lui est demandé si c’etait normal que j’ai commencé a avoir un bruit bizarre au moment ou se soucie a commencé et il ma dit oui si un côté et bouche du maître cylindre sa fait que sur le boîtier abs il y a des electrovane qui tourner sans huile se qui fait que sa me fesait un bruit donc je voulez savoir quesque vous en dite est ce que sa pourrez venir du maître cylindre ou autres chose car j’ai un devis de 580€ pour faire changer le maître cylindre et je ne veux pas donner cette argent et que la voiture ne marche pas merci de vaut reponse d’avance

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Invité §Mpo632fa

Bonjour

Vérifie ton mastervac sous la baie de pare brise ou il y a la batterie souvent sur a4 et passat il rouille a cause des évacuations d'eau qui se bouchent.

Ca créer des soucis de pédale de frein dure ou freins qui se bloquent.

Le maitre cylindre est peut être hs aussi.

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Invité §Hak633Wc

Okk merci mpower56 j’attend que le garage me change le maître cylindre j’espère que sa vien de sa sinon je vais continuer moi même et je changerais le mastervac les electrovane sa fait du bruit sinon quand sa n’a pas d’huile ou quoi que se soit?

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Invité §Mpo632fa

Okk merci mpower56 j’attend que le garage me change le maître cylindre j’espère que sa vien de sa sinon je vais continuer moi même et je changerais le mastervac les electrovane sa fait du bruit sinon quand sa n’a pas d’huile ou quoi que se soit?

 

 

Bonjour

Je pense pas que le boitier abs soit vidé il est indépendant du maitre cylindre et il n"y a pas de fuite externe donc il ne manque pas de liquide mais c'est possible que les electrovannes se déclenchent vu que les freins restent bloqués.

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Invité §Hak633Wc

Bonjours, Enfaite pour être plus précis c’est quand on appuyé sur la pédale de frein le liquide remonté dans le bocal je verrais mardi si le problème et régler il en aurons fini que mardi de changer le maître cylindre et purger tout sa

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Invité §Hak633Wc

Bonjours a tous j’ai repris mn véhicule aujourd’hui le freinage n’est pas comme avant le garage ma dit c’est ou les durite d’air qui vont au mastervac ou le mastervac donc plus de précision quand je freine ma pedale va presque jusqu’au planché et ne freine pas correctement normalement sa devrez être le maître cylindre mais comme il et neuf on suprime sa de la liste

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Bonjours a tous j’ai repris mn véhicule aujourd’hui le freinage n’est pas comme avant le garage ma dit c’est ou les durite d’air qui vont au mastervac ou le mastervac donc plus de précision quand je freine ma pedale va presque jusqu’au planché et ne freine pas correctement normalement sa devrez être le maître cylindre mais comme il et neuf on suprime sa de la liste

 

Bonjour,

 

Elle est de quelle année cette voiture et combien de kilomètre ?

 

C'est quand même rare de devoir remplacer un mastervac :??: mais bon rien n'est éternel :non:

https://www.google.be/search?c [...] Y_vTF8Vnmc

C'est à espérer que le circuit hydraulique soit bien purgé et qu'il n'y ai pas une autre cause (bloc ABS ou sur une des 4 roues) pour cette pédale quasi au planché ?

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Invité §Hak633Wc

Bonjour elle a 323 000km elle est de 2001 1.9 130 tdi oui presque au planché et elle ne freine pas bien avant que je l’apporte au garage les frein se bloqué et quand sa freinez de trop sur le tableau de bord il y avait l’esp et l’abs et depuis que sa a commencé j’ai un bruit quand j’accélère du genre sifflement merci de vaut reponse et de m’aider à trouver mon soucis

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Invité §Mpo632fa

Bonjour

Si t'as pédale va au plancher ca fait plus penser a une purge mal faite!

Le soucis de mastervac ca provoque plutôt une pédale dure, c'est courant sur passat a cause des évacuations d'eau qui se bouchent.

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Bonjour elle a 323 000km elle est de 2001 1.9 130 tdi oui presque au planché et elle ne freine pas bien avant que je l’apporte au garage les frein se bloqué et quand sa freinez de trop sur le tableau de bord il y avait l’esp et l’abs et depuis que sa a commencé j’ai un bruit quand j’accélère du genre sifflement merci de vaut reponse et de m’aider à trouver mon soucis

 

 

Le mastervac qui ne fait plus son services oblige à appuyer plus fortement sur la pédale de frein et rends le freinage moins facile.

 

Pédale au planché, soit de l'air ou une perte de liquide quelque part.

 

Si pas de perte de liquide, soit des freins à tambours (patins) mal réglés ou si à disque un problème sur une des 4 roues.

 

Ou une hernie à un flexible de frein (j'en ai jamais vu en 40 ans de métier).

 

Ou l'ABS qui a un problème ( de l'air dans le circuit hydraulique ).

 

Comment purger l'ABS ?, merci à ceux qui savent de donner vos avis ?

 

Appareil de purge spécial, la valise ?

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Invité §Mpo632fa

Si le bloc abs a pris l'air ca peut être galère a purger.

Pour purger un bloc abs il faut une valise ou avec vcds ou moteur tournant au pire.

A la place du garage je referais une purge.

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Invité §Hak633Wc

Aujourd’hui je les conduit les frein freine mieux déjà mais se n’est pas toujours sa j’ai un bruit quand j’ouvre la fenêtre côté passager comme si le disque et les plaquettes se frote a l’avant et il y a quelque chose de bizarre sur mes tuyaux d’air qui parte au mastervac je vous mets une photo la purge a été faite de l’abs il on branché la valise c’est se que le mécano ma dit

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Aujourd’hui je les conduit les frein freine mieux déjà mais se n’est pas toujours sa j’ai un bruit quand j’ouvre la fenêtre côté passager comme si le disque et les plaquettes se frote a l’avant et il y a quelque chose de bizarre sur mes tuyaux d’air qui parte au mastervac je vous mets une photo la purge a été faite de l’abs il on branché la valise c’est se que le mécano ma dit

 

 

Contrôle en déposant la roue qui fait un bruit de frottement et voir si un tuyau est débranché sous le capot moteur tournant pour localiser le bruit.

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Invité §Hak633Wc

Vous ne pensez pas que sa pourrait venir le la pompe a vide?

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Invité §Hak633Wc

Donc déjà le raccordement bizarre qui a été fait sûrement par l’ancien propriétaire, et j’ai se petit tuyau qui par au tuyau racorder bizarrement qui et pincé endirait je me demande a quoi il sert se petit tuyau

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Invité §Hak633Wc

Je crois que j’ai mis les photo sur mon profil je n’est pas réussi a les mettre dans la discussion

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