Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A4 (2e Generation) Cabriolet : code defaut 00560


Invité §Ano223tv

Messages recommandés

Invité §Ano223tv

Type de problème / symptômes

bonsoir a tous

 

voici le résultat de mon diag

 

audi a4 b6 163cv

j ai le défaut adresse 01 depuis un moment et récurant

j ai donc démonté ma vanne egr et tout nettoyé nickel mais après 100 kms rebelote

je pense qu une sonde est en cause mais laquelle .....

pour les autres codes je calle

merci de vos reponses

pistol

 

Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl

No. pièce: 8E0 907 401 T

Pièce: 2.5l V6 TDI G000SG 0004

Codage: 07002

No. Atelier: WSC 00672

VCID: 366377041252E08EB7-4A3A

Sous-système 1 - No. pièce: 00006059

Pièce: 130 106KC318_1.V14562905387

WAUZZZ8H14K008241 AUZ6Z0C0273487

1 Code défaut trouvé:

00560 - Système de recyclage des gaz d´échappement

08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermittent

Tests passés: 1 1 X X X

 

 

Adresse 08: Climatronic Labels: 8E0-820-043.lbl

No. pièce: 8E0 820 043 AB

Pièce: A4 Klimaautomat 1219

Codage: 00100

No. Atelier: WSC 00672

VCID: 61C9F458EB5C373632-5072

1 Code défaut trouvé:

00716 - Servomoteur de volet d´air recyclé (V113)

41-00 - Bloque ou n´est pas sous tension

 

 

Adresse 46: Module confort Labels: 8E0-959-433-MAX.lbl

No. pièce: 8H0 959 433 D

Pièce: Komfortgerát T3B 1312

Codage: 06698

No. Atelier: WSC 10001

VCID: 356170080F54EB96BE-4A9C

Sous-système 1 - No. pièce: 8H1959801

Pièce: Tõrsteuer.FS BRM 0001

Sous-système 2 - No. pièce: 8H1959802

Pièce: Tõrsteuer.BF BRM 0001

Sous-système 3 - No. pièce: 8H0959801A

Pièce: Tõrsteuer.HL BRM 0001

Sous-système 4 - No. pièce: 8H0959802A

Pièce: Tõrsteuer.HR BRM 0001

1 Code défaut trouvé:

01134 - Avertisseur d´alerte (H12)

49-00 - Absence de communication

 

Ce que j'ai essayé

nettoyage circuit egr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

Adresse 01: 1 Code défaut trouvé:

 

00560 - Système de recyclage des gaz d´échappement

08-10 - Limite de contrôle dépassée - Intermitten

 

=> extrait d'un site anglais " It means the EGR system is not working properly. The ECU is not able to achieve the amount of EGR that it wants.

Possible causes:

Disconnected, leaking, or plugged vacuum hose involving the EGR valve or N18 EGR solenoid valve or vacuum supply to the N18 EGR solenoid valve.

Clogged or sticking EGR valve. (Common - see comments below - will need to take it off the engine and clean it out.)

Clogged EGR cooler. (See above.)

Bad N18 EGR solenoid valve. (Rare but possible)

It has been known for people to do things to bypass the EGR system. A fault in components used to circumvent the EGR system can cause this code.

Suggestion: Perform the EGR recalibration procedure found in the maintenance section of http://www.tdiclub.com/TDIFAQ - this might make the problem go away and will greatly reduce the likelihood of intake clogging while still retaining the function of all the emission components. "

 

Adresse 08: 1 Code défaut trouvé:

 

00716 - Servomoteur de volet d´air recyclé (V113)

41-00 - Bloque ou n´est pas sous tension

 

=> extrait d'un autre site anglais:

 

Possible Causes:

Wiring/Connectors from/to Air Flow Flap Positioning Motor (V71) faulty

Positioning Air Flow Flap Positioning Motor (V71) blocked

Positioning Air Flow Flap Positioning Motor (V71) faulty

Possible Solutions

Check Air Flow Flap Positioning Motor (V71)

See Measuring Value Blocks (MVB)

Perform Output Test

Perform Basic Setting

Check/Repair Wiring and Connectors

 

=> un lien pour tester ton servomoteur V113: https://www.vag-technique.fr/threads/tester-un-servomoteur-recyclage-dair.20749/

 

Adresse 46: 1 Code défaut trouvé:

 

01134 - Avertisseur d´alerte (H12)

49-00 - Absence de communication

 

=> j'ai le même code sur mon A4 B6, c'est l'alarme qui est en défaut, effacé plusieurs fois mais le code revient. Fusible OK. A priori c'est la pile du module électronique de l'alarme qui fuit et qui mets le module en court-circuit. Ou la prise de l'alarme qui est débranchée.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...