Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Polo : Gasoil qui arrive que sur un seul injecteur?


Invité §mou442ia
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou442ia

Type de problème / symptômes

Bonjour j ai une polo classic 1.9l tdi 90cv 265 000 km depuis quelque temps je ressents des rates dans l acceleration .j ai demonter la vanne egr et nettoye.apres remontage je lance le moteur et il s emballe a 5000 rpm puis s eteint et ne redemarrre plus jamais

Je me suis dit que peut etre la courroie a saute vus l arret brutal ..je refait donc le calage pmh du volant moteur pige pompe et arbre a came 1re piston cote boite en balance. Maismeme avc ca rien ca ne demarre toujours pas .

Le gasoil arrive que dans un seul injecteur.

 

Etant donne que je possede un onjecteur pilote est il possible que le calage de AC soit faux?l injecteur pilote etant au troisieme cylindre en partant de la gauche ne fallait il pas metre ce cylindre en balance?

 

Comment se fait il que le gasoil arrive que sur l injecteur pilote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Bonjour j ai une polo classic 1.9l tdi 90cv 265 000 km depuis quelque temps je ressents des rates dans l acceleration .j ai demonter la vanne egr et nettoye.apres remontage je lance le moteur et il s emballe a 5000 rpm puis s eteint et ne redemarrre plus jamais

Je me suis dit que peut etre la courroie a saute vus l arret brutal ..je refait donc le calage pmh du volant moteur pige pompe et arbre a came 1re piston cote boite en balance. Maismeme avc ca rien ca ne demarre toujours pas .

Le gasoil arrive que dans un seul injecteur.

 

Etant donne que je possede un onjecteur pilote est il possible que le calage de AC soit faux?l injecteur pilote etant au troisieme cylindre en partant de la gauche ne fallait il pas metre ce cylindre en balance?

 

Comment se fait il que le gasoil arrive que sur l injecteur pilote ?

 

 

Bonjour,

 

Année de la voiture et type de moteur ( 3 lettres ) ?

 

N'aurai-tu pas oublié de raccorder quelque chose (tuyau, câble électrique,....) au remontage de la vanne EGR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou442ia

Bonjour c est une polo de 98 moteur ahu

J ai demonter tete de sortie de la pompe injection la ou les dirite hp en fer se vissent sur le corps de (pompe )et celui qui part sur l injecteur pilote les ressorts et la bille qui fait anti retour etait casse.

 

Est ce que le fait que la sortie pour l injecteur pilote est casse explique l arive du gasoil uniquement sur l injecteur pilote et le demarrage impossible?

 

Est ce ca se vent separement ces fameuses tete de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou442ia

bonjour

je reviens vers vous concernant mon problème sur la pompe injection 1.9l tdi 90 cv polo classic 1998

 

j'ai démonté les soupape de refoulement (les sortie de la tete hydraulique de la pompe injc.)

et parmi il y a une qui est hs, les composants a l intérieur sont casse

 

j'ai cherche sur internet et je n 'arrive pas a trouver si on en vend .

 

Est ce que vous connaissez un endroit ou je peux trouver ses soupapes de refoulement

 

svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al3474eV

Bonjour je reviens vers vous car j’ai le même problème et je voulais savoir comment vous l’aviez résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...