Invité §par448FJ 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 Bonjour à Tous , J'ai un véhicule Seat Altéa XL TDI 140 cv . 2007 . ( 165 000 kms ) Depuis plusieurs mois , J'ai le voyant ( rouge ) de batterie qui clignote , j'ai effectué une vérification de la tension de la batterie qui est OK , l'alternateur est ok. Vérification des fusibles ok . Mon véhicule s'arrête subitement trop fréquemment . J'ai effectué un grand nettoyage de mon EGR au cas où en pensant qu'il était bouché . Merci par avance pour vos réponses . Ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 Salut,combien as-tu fait de mesures et combien as-tu relever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par448FJ 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 vérification batterie 13,5 sans démarrer, puis pratiquement 14 volts moteur allumé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 13.5 à froid,c'est quand la voiture vient de rouler,il faut le faire moteur à l'arrêt depuis au moins une heure. Quand tu releves 14v,est-ce que le voyant batterie clignote? Fait des mesures avec de gros consommateurs electriques allumés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par448FJ 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 Moteur froid depuis plus de deux jours pour les mesures effectuées . C'est le problème du voyant clignotant de la batterie qui me gêne . Je pense que cela coupe le moteur fréquemment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 Vu que je n'ai pas de reponse,je quitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par448FJ 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 Merci à Vous de prêter attention à mon problème . Dés que le moteur est mit en marche le voyant rouge batterie clignote en permanence , je circule pendant une dizaine de kilomètres puis le moteur " cale " , j'ai réussi à redémarrer en poussant mon véhicule dans une descente puis en prise sur la seconde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poinpoin 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 https://www.google.fr/search?q=voltm%C3%A8tre+allume+cigare&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjfxcmAsL_aAhXGCSwKHcdtDV0Q_AUICygC&biw=1067&bih=494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 16 avril 2018 Signaler Partager 16 avril 2018 " j'ai effectué une vérification de la tension de la batterie qui est OK , l'alternateur est ok." Testé comment, dans quelles conditions, et avoir quoi ? Il faut laisser reposer la batterie contact coupé pendant au moins 2 heures avant d'afficher un résultat probant. C'est quoi comme multimètre ? Une batterie au repos après 2 heures ne peut pas présenter de tension supérieure à 12,7V, c'est sa tension maximale disponible en plein étage de charge. Une fois le contact mis sans démarrer, on tombe à 12,3V maxi. "Mon véhicule s'arrête subitement trop fréquemment" Quels sont les symptômes détaillés au tableau de bord au moment de l'arrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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