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Opel

Meriva : voyant jaune avec clé à molette + étouffement


gatos76

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Type de problème / symptômes

Bonjour tout le monde.

je viens vers vous afin d'obtenir une aide pour ma meriva 1.6 essence 2003 svp.

En fait j'ai un voyant jaune avec une clé à molette au milieu qui sort qu'à chaud avec étouffement de moteur de temps en temps mais la voiture roule normalement a part ça y'a pas de bruit ni fumée ni rien.à froid le voyant est éteint et l'étouffement disparaît.le truc c'est que j'ai déja passé la valise chez speedy la semaine dernière pour un voyant jaune moteur qu'on a supprimé parce que c'était juste un faux contacte et du coup je n'ai pas envie de repasser une nouvelle valise à 30€,en + on m'a dit qu'ils ne vont pas avoir l'information exacte.avez vous une idée svp?

 

Ce que j'ai essayé

j'ai appelé opel pour demander ce que ça veut dire le voyant comme ça ils m'ont dit "un problème électronique" mais faut passé la valise et ça sera minimum 50€ la demi heure à part la recherche qui suit...

:pfff:

j'ai essayé la manip frein+accélérateur et si j'ai bien compris ça me sort le code 6650 sauf que quand je cherche sur internet je ne trouve rien sur ça.

 

Informations complémentaires

j'ai fait une vidange chez speedy y a 3 semaine

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Rebonjour à tous.Bon je reviens sur mon problème qui persiste même je n'ai toujours pas de réponse :??: .Mais je reviens avec du nouveau en espérant cette aide :ange: .En fait je suis passé aujourd'hui chez speedy passer une valise et voilà ce que ça me donne....4 codes erreurs.

-P1122: de position de la pédale d'accélérateur 2 (tension trop basse/intermittent).

-P1550: Commande électronique du papillon, position en mode dégradé(Performance limitée/intermittent).

-P0400: Plage/rendement du circuit de recyclage des gaz d'échappement (électrovanne fermée) (permanent).

-C1500: Capteur de couple (signal non valable/intermittent) (pour le problème d'EPS avec volant dur qui apparaît de temps en temps)

 

on a effacer tous les codes sauf le 2 premiers qui restent et le voyant toujours allumé à chaud.

le pire ce que 2 semaines auparavant j'avais le voyant jaune moteur qui s'allumé. J'ai fait la valise qui ne signalait rien juste un faux contacte,et le clignotant avant gauche qui bugué mais qu'il se remis normale.

 

du coup tout ça me pousse a douter sur le faisceau électrique!!?? avez vous une idée svp????????

 

et comment je peux m'y prendre pour le changer????

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