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Volkswagen

Golf 4 : Golf4 1.9. Tdi 115 emballement ne demarre plus


Invité §Bou515cZ

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Invité §Bou515cZ

Type de problème / symptômes

Bonjour tous le monde besoin d'aide hier je roulais et un moment le moteur a commencé à s'emballer j'ai coupé le contact et elle sait éteint je veut la remettre en marche mais ne demarre plus qu'est ce ca pourrait être d'avance merci

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y avait-il de la fumée quand elle s'est emballée ?

 

Pouvez-vous décrire plus en détail ce que vous entendez par s'emballer ?

 

 

Bonjour à tous,

 

Année de la voiture, type de moteur ( 3 lettres ) et son kilométrage ?

 

Voir le niveau d'huile moteur, au cas ou il serait bien trop haut, mélangé au gasoil.

 

Perte d'huile au turbo, voir le jeu de la turbine ?

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Invité §Bou515cZ

 

Bonjour à tous,

 

Année de la voiture, type de moteur ( 3 lettres ) et son kilométrage ?

 

Voir le niveau d'huile moteur, au cas ou il serait bien trop haut, mélangé au gasoil.

 

Perte d'huile au turbo, voir le jeu de la turbine ?

 

 

1.9 tdi 115 cv code moteur ajm j'ai vérifié l'huile ce matin le niveau est bon elle a 207000km la courroie de distribution a été faite a 198000km et le gros entretien fais a 200000km

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"""le moteur a commencé à s'emballer j'ai coupé le contact et elle sait éteint""""

 

Bonjour

Une remarque :

 

Pour les deux cas principaux d'emballement qui sont ""trop d'huile" ..... ou bien "" Paliers de turbo"" et sont donc de l'autocombustion , le moteur dans ces deux cas ne se serait pas arrêté "" juste en coupant le contact " :non: Il aurait fallu le faire caler en ayant passé une vitesse

--------

Mais un incident interne à la pompe peut faire cela

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Invité §Bou515cZ

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"""le moteur a commencé à s'emballer j'ai coupé le contact et elle sait éteint""""

 

Bonjour

Une remarque :

 

Pour les deux cas principaux d'emballement qui sont ""trop d'huile" ..... ou bien "" Paliers de turbo"" et sont donc de l'autocombustion , le moteur dans ces deux cas ne se serait pas arrêté "" juste en coupant le contact " :non: Il aurait fallu le faire caler en ayant passé une vitesse

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Mais un incident interne à la pompe peut faire cela

 

Il a monté d'un coup dans les tours quand jetais a l'arrêt j'ai coupé le contact et il sait éteint et il y avait aucune fumée qui sortait de échappements

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"""le moteur a commencé à s'emballer j'ai coupé le contact et elle sait éteint""""

 

Bonjour

Une remarque :

 

Pour les deux cas principaux d'emballement qui sont ""trop d'huile" ..... ou bien "" Paliers de turbo"" et sont donc de l'autocombustion , le moteur dans ces deux cas ne se serait pas arrêté "" juste en coupant le contact " :non: Il aurait fallu le faire caler en ayant passé une vitesse

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Mais un incident interne à la pompe peut faire cela

 

 

Salut ball,

 

Pour la Golf IV, c'est un clapet qui ferme l'arrivée d'air au moteur, donc le moteur s'étouffe par absence d'air et s'arrête et ce pour n'importe quelle cause d'arrivée de combustible dans les cylindres.

 

Bien vu de la part des ingénieurs de VW 37011412_1600s.gif.2423a50eedd0d4559b213bbe12cb6dbc.gif

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Merci treborpj

 

J'apprend qq chose ...

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Je te dois bien ça ( sans le vouloir ) car j'en apprends bien plus avec toi et les autres bénévoles habitués du forum que j'apprécie à lire également.

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif37011412_1600s.gif.2423a50eedd0d4559b213bbe12cb6dbc.gif à toi et tous les autres pour leurs dévouement à aider ceux qui sont en souffrance avec leur voiture, elle devient de plus en plus insupportable dans les ménages pressés comme des citrons hell_max.gif.9218423577acffa2cfae11ebfc0ec06b.gif que nous sommes tous.

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Invité §Bou515cZ

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"""le moteur a commencé à s'emballer j'ai coupé le contact et elle sait éteint""""

 

Bonjour

Une remarque :

 

Pour les deux cas principaux d'emballement qui sont ""trop d'huile" ..... ou bien "" Paliers de turbo"" et sont donc de l'autocombustion , le moteur dans ces deux cas ne se serait pas arrêté "" juste en coupant le contact " :non: Il aurait fallu le faire caler en ayant passé une vitesse

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Mais un incident interne à la pompe peut faire cela

 

Injecteur pompe ou pompe à mazout

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Invité §Bou515cZ

Bonsoir tous le monde voilà en ayant passé le vcds j'ai eu un code erreur pour la sonde g28 j'ai testé la sonde elle donné plus la résistance demandé j'ai été en cherché une nouvelle aujourd'hui je l'ai remplacé mais un autre problème est survenu pas moyen de retiré l'erreur malgré la nouvelle sonde et le moteur ne veux toujours pas démarré

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Invité §lii405nl

Bonsoir, si le moteur c'est emballer sans fumé cela pourrait étre du a un décallement de la distribution, ou un injecteur qui est resté ouvert ..

cependant, tu nous dit que tu a eux une code erreur mais le quelle ?

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Invité §Bou515cZ

Bonsoir, si le moteur c'est emballer sans fumé cela pourrait étre du a un décallement de la distribution, ou un injecteur qui est resté ouvert ..

cependant, tu nous dit que tu a eux une code erreur mais le quelle ?

 

Erreur 16705 transmetteur régime moteur ( g28)

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Invité §lii405nl

Erreur 16705 transmetteur régime moteur ( g28)

Sa peut étre le capteur de régime de vibrequin

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Invité §Bou515cZ

Sa peut étre le capteur de régime de vibrequin

 

Je l'ai changé et je n'arrive pas à enlever l'erreur avec le vcds je suis bloqué le moteur ne veux plus démarré

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Invité §Ano352pn

Type de problème / symptômes

Bonjour tous le monde besoin d'aide hier je roulais et un moment le moteur a commencé à s'emballer j'ai coupé le contact et elle sait éteint je veut la remettre en marche mais ne demarre plus qu'est ce ca pourrait être d'avance merci

 

Bonjour tous le monde petite question voila plus d'une semaine et toujours pas redémarrer et elle veut rien savoir ici j'ai vérifié avec un scope les dent de la couronne volant moteur donc par l'emplacement du capteur pmh et j'ai constaté de l'huile sur les dent ma question est ce que la panne ne viendrai pas de la en sachant que normalement l'huile n'est pas un conducteur électrique et voilà pourquoi peut-être le signal non plosible du capteur pmh j'attend vos avis et encore en grand merci

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Il s'agit ici d'une variation de champ magnétique qu'on mesure entre la cible (dents de la couronne) et le capteur, pas une résistance électrique.

Et sur ton scope tu vois un signal sur le capteur G28 ?

Tu as vérifié la tension aux bornes du capteur ?

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