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Mécanique / Électronique : Bidou91
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Défaut vagcom golf 5

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benzouille​69
Profil : Membre confirmé
benzouille69
Technique - succès bronze messages Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/04/2018 à 12:39:19  
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Bonjour , voilà avant j'avais des démarrages difficile à chaud et de temps en temps à froid. Après de gros travaux sur mal golf j'ai changer arbre à came poussoir hydraulique et courroie car poussoir percer et arbre à came très abîmé . Après qu'on mais changer c'est pièces la voiture fonctionne parfaitement 3 jour le seul problème c'est à chaud elle refait des siennes j'ai branche la valise et voilà ce qu'elle dort je n'ai aucun voyant moteur allumé.

000567 - Transmetteur de pression de suralim. (G31) Signal trop faible
P0237 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 198368 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 17:55:18

Capture:
Tr/min: 588 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Tension: 13.98 V
Bits: 00101100
Press. Absolue: 1295.4 mbar
Press. Absolue: 1275.0 mbar

008214 - Transmetteur de position de volet de tubulure d'adm.
P2016 - 000 - Court-circuit à la masse - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 255
Heure: 0

Capture:
Tr/min: 0 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Tension: 10.26 V
Rapport cyclique: 100.2 %
Lambda: -1.4 %
Lambda: -1.6 %
(sans unité): 2.0

000833 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) Signal implausible
P0341 - 000 - - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00100000
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 254
Compteur de RAZ: 255
Kilometrage: 198436 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 11:16:57


---------------
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Sujets relatif
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 23/04/2018 à 14:39:34  
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Bonjour

Le capteur d'AAC (G40) semble avoir un problème, car il fait plein d'erreurs en rafale (compteur 254/255, ça veut dire que ça arrive très souvent).
Quand tu as changé tes pièces, tu as fait attention au capteur ? Il suit une cible sur le pignon d'AAC.
Tu devrais aussi effacer les codes d'erreur et réinterroger le calculateur, car tes défauts sont peut-être antérieur aux réparation, surtout celui de G40.
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---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

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benzouille69
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  1. Posté le 23/04/2018 à 14:45:36  
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bob bimon a écrit :

Bonjour

Le capteur d'AAC (G40) semble avoir un problème, car il fait plein d'erreurs en rafale (compteur 254/255, ça veut dire que ça arrive très souvent).
Quand tu as changé tes pièces, tu as fait attention au capteur ? Il suit une cible sur le pignon d'AAC.
Tu devrais aussi effacer les codes d'erreur et réinterroger le calculateur, car tes défauts sont peut-être antérieur aux réparation, surtout celui de G40.
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Merci de ta réponse si je change ce capteur l'histoire peut etre régler ? Le moteur risque de casse ?


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bob-bimon
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  1. Posté le 23/04/2018 à 16:03:58  
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"Merci de ta réponse si je change ce capteur l'histoire peut etre régler ? "
Oui, en tout cas il a l'air mal en point vu le nombre d'erreur.

Le moteur risque de casser ?"
Non.
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benzouille69
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  1. Posté le 23/04/2018 à 16:06:23  
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bob bimon a écrit :

"Merci de ta réponse si je change ce capteur l'histoire peut etre régler ? "
Oui, en tout cas il a l'air mal en point vu le nombre d'erreur.

Le moteur risque de casser ?"
Non.
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Pour les autre problème es ce grave j'ai effacer ya juste le pb d'acc qui revient mais pourquoi sa ma afficher les autre ? Merci encore pour ton aide


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bob-bimon
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  1. Posté le 23/04/2018 à 16:08:08  
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Les 2 autres problèmes sont arrivés 1 seule fois, donc pas grave, tu peux les oublier tant qu'ils ne reviennent pas plusieurs fois.


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benzouille69
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  1. Posté le 23/04/2018 à 17:59:13  
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C'est compliqué de changer cette pièces


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bob-bimon
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  1. Posté le 23/04/2018 à 19:27:53  
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Non, pas plus que changer l'AAC.


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benzouille69
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  1. Posté le 23/04/2018 à 19:41:10  
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C'est pas moi qui les changer l'aac lol
Faut il enlever poulie ou courroie ?
Ya t'il des précautions avant de l'enlever et de remettre le neuf . Merci


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bob-bimon
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  1. Posté le 23/04/2018 à 20:59:00  
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Non, rien à enlever de ce côté là, on accède par l'arrière le long de la culasse.
Ici :
Le point rouge :

Attention, ne pas retenir les conneries que j'ai écrites à l'époque quand j'ai confondu G28 (capteur vilebrequin) avec G40 (capteur AAC).
Message édité par bob bimon le 23/04/2018 à 21:06:26

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benzouille69
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  1. Posté le 23/04/2018 à 21:06:49  
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Cote poulie il me semble ? Faut juste retiré cache courroie je crois qu'il ce trouve par la le capteur


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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 23/04/2018 à 21:27:51  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Regarde les photos du lien.
Il faut déposer le cache supérieur de la distri, mais pour sortir le capteur il faut le faire passer par la flasque derrière le pignon.

J'aime pas cette video car le mex bouge trop, j'ai le mal de mer, mais j'ai pas trouvé mieux :
https://www.youtube.com/watch?​v=r4GzRBmhMO0

Attention, il est en 2 parties.
Message édité par bob bimon le 23/04/2018 à 21:30:51

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