Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A4 B6 180 ch 2.5l de 2002 ne démarre plus


Invité §joe162Wa
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe162Wa

Type de problème / symptômes

Bonsoir, je me permets de vous solliciter car j'ai une question concernant mon A4. En effet, elle ne démarre plus. J'ai vérifier si le filtre à air était encrasser de même pour le débitmètre d'air et van ÉGR et non.

 

J'ai vérifier aussi si le gasoil arrive bien à tout les injecteurs et à la pompe à injection. Le véhicule ne démarre pas du tout et cela du jour au lendemain. J'ai déjà changer la batterie il y a un mois. J'ai changé les bougies de préchauffage également ainsi que le filtre à gasoil. Il n'y a pas de Mayo dans le réservoir d'huile aussi.

 

Mon véhicule est une Audi A4 B6 2,5l de 2002 avec 180ch avec 270000 km au compteur.

 

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien donner à mon post et problème.

 

 

Respectueusement

 

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe162Wa

Bonjour,

 

Oui je les ai tous changé même. Des à coup en 2 eme et 3 eme pendant 5 min et apres rien lorsque je roulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove136fK

Salut joe

 

Tu es sur que tu as du gazoil qui arrive a la pompe a injection?

Pour vérifier débranche la durite qui alimente ton filtre a gazoil un coup de démarreur pour voir si ça arrive, et au start pilote elle démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe162Wa

Au start pilote elle a demarrer presque et sest eteinte et ensuite jai réessayer et plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove136fK

il te reste a la brancher au Vag dit moi les défaut quand tu les as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe162Wa

Jai les feuilles de diag se soir je te dis ca quand je rentre.

 

Merci a toi en tout cas.

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

Salut,

Si tu peux les mettre aussi ici çà serait sympa car çà intéressera toujours du monde, soit pour t'aider soit pour se dépanner.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove136fK

il ma donné sa en mp 00542 transmetteur de levée de pointeau, le G80 a contrôlé et si il y a assez de gazoil. a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red558RG

Code 00542 transmetteur de levée de pointeau (Needle lift sensor) c'est le G80, l'injecteur pilote.

Etre sûr que ce message ne date pas d'avant la panne en l'effacant et en refaisant un scan. En premier câblage et prise à checker/nettoyer (dans le cache culbuteur), car le G80 vaut assez cher.

Pas de voyant de préchauffage allumé intempestivement, manque de puissance ou surconso ? Batterie correctement chargée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis163ls

Je sais que les v6 tdi vag de ces générations ont eu pas mal de soucis avec les bosch vp44, de souvenir ce serait un transistor qui lacherait dans le circuit imprimé de la pompe, ca se change, mais faut avoir un minimum de matos et être un bricoleur avertis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe162Wa

Merci a tous pour votre contribution , en effet cest une vp44. J'ai mis une nouvelle batterie aujourd'hui et toujours rien. J'ai meme remplacé mes durites entre chaque injecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe162Wa

Et j'ai aussi le voyant préchauffage qui clignote. Le demarreur fonctionne et lalternateur pareil. Le code a ete effacé une première fois apres il est revenu au 2 eme scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe162Wa

Bonsoir a tous ! Cela provenait de l'anti demarrage!!!!

J'ai fais une immo off avec un boitier acheter sur ebay et le tour est joué. Merci tout de même pour vos réponses !!

 

Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe162Wa

Si ce dernier clignotait. Maintenant j'ai un problème avec le chauffage quand je l'active je ne peux pas baisser l'intensité quand ca souffle pour desenbuer. Le truc rester bloquer à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano270Wp

Bonsoir a tous ! Cela provenait de l'anti demarrage!!!!

J'ai fais une immo off avec un boitier acheter sur ebay et le tour est joué. Merci tout de même pour vos réponses !!

 

Geoffrey

 

Guillaume ;

Salut jai le meme problème que toi

Jai mon système d'alarme qui merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...