Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Outlander 2 :Turbo HS à 120 000 KMS

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Outlander 2 :Turbo HS à 120 000 KMS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AnonymeSAR​84
Invité
  1. Posté le 25/04/2018 à 18:46:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour,
J'ai un outlander 2.2 DID depuis 12/2010 toujours entretenu chez mitsu. A 122 000kms un bruit de casserole dans le moteur.................turbo cassé.
Déposé chez mitsu, une semaine après je passe prendre des nouvelles on m'annonce que le deuxième turbo a laché 1/2 H après le montage!!!
On m'annonce qu'il y a de la limaille dans le carter.
N'aurait il pas été plus judicieux de vérifier avant si le premier n'avait pas provoqué cette limaille? La réponse à cette question a été:" elle aurait été bloquée par le filtre à huile".
Que pensez vous de tout ca??

Merci d'avance

Sujets relatif
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote pro
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 25/04/2018 à 19:38:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Le turbo a lâché, ok, mais qu'est-ce-qui a lâché et pourquoi d'après eux ?

Est-ce la turbine d'admission éclatée ou la turbine d'échappement éclatée ou fondue ou un grippage de l'axe des turbines pour manque de lubrification ?


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Kia : Injection directe ou indirecte ? 2
Ranger 3 :1ere révision 1
Astra 2 : remplacement sonde lambda = forcément voyant moteur? 4
Ibiza 5 : Voyant moteur allumé 16
Vito Minibus : purge de freins 2