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BMW

Serie 1 E87 5 Portes : Plus d’electronique dans l’habitacle


Invité §Ano388pg
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Invité §Ano388pg

Type de problème / symptômes

Bon pour vous raconter brievement l’histoire je vien d’acheter d’ocasion une bmw serie 1 118d 143 ch de 2008 avant l’achat je suis venu essayer la voiture deux fois, et aucun probleme

 

Mais 1 jours apres c’est la degringolade. Je suis parti laver la voiture et apres sur la route les voyant se sont allumer aleatoirement et le compteur tombait a zero et l’autoradio s’eteint. J’ai donc penser a une fuite

 

Après recherche j’ai constater que le phare arriere droit avait les fixation cassé, donc le joint n’effectuait pas son role correctement et de l’eau s’infiltrait. J’ai supposer que le probleme venait de la donc jai secher linterieur et les branchement du phare depuis jai eu 2 jours de beau temps donc aucun soucis

 

Malheureusement ce matin le probleme est survenu alors qu’il n’y a pas eu de pluie. C’est problematique car tout ce coupe dans la voiture meme la direction assisté !!! J’ai essayer durant la nuit et malgré les probleme a l’interieur les phares et les clignotant fonctionne a l’exterieur.

 

Je joint deux video pour expliciter tous sa!! Quelqu’un a deja eu ce probleme ? Si oui une solution ?!?

 

Video 1

 

Video 2

 

Ce que j'ai essayé

Solutions déjà essayées ou avis récoltés (garagistes, amis, autres sujets, ...)

 

Informations complémentaires

Toute autre information utile...

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Invité §xeu276Gl

Bonsoir regarde si les fils sur la batterie ne sont pas bouffer ou oxydée

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Invité §xeu276Gl

Je suis sûr que ta batterie et maintenant refroidissement liquide enlève la et regarde derrière il y a 2 câble rouge qui sont fixé à la caisse avec un passage de fils souvent ils sont oxydée ou couper

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Invité §xeu276Gl

Ou si elle est au centre je me rappelle plus trop à droite il y a des boîtiers électroniques regarde dedans s'il a pas de l'eau

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Invité §Ano388pg

Ou si elle est au centre je me rappelle plus trop à droite il y a des boîtiers électroniques regarde dedans s'il a pas de l'eau

 

Oui c’est une baterie au centre je démonte sa les protection baterie après le travail et je check sa !!

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Invité §Ano388pg

Bon j’ai demonter tout le compartiment baterie, rien a signaler ! Ducoup je me suis attaquer a la garniture. Apres avoir tous retiré je suis tomber nez a nez avec un boitier electronique en train de faire de la plonger sous marine dans une piscine dans le compartiment sous le phare !!! Bon a mon humble avis on connait la source du problème ... j’ai donc eu le droit d’eponger tout sa suivis d’une séance intensive de séchage, resultat des course: le sapin de noel sur mon compteur c’est calmé ! En esperant qu’il ne reviennent pas .

Je te remercie xeum2 pour ton aide et te souhaite une bonne continuation !

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Invité §xeu276Gl

Content pour toi regarde quand même si tu récupères toutes tes fonctions sinon le boîtier est à remplacer bonne soirée

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Invité §Sad516Ah

Bonjour j'ai un problème sur ma bmw série 1 est ce que je peux vous le raconter.

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Invité §Sad516Ah

oui, sinon on pourra pas apporter de l'aide.

 

Mais avec votre propre sujet pour plus de lisibilité.

 

C'est fait j'ai créé mon propre sujet merci

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Invité Tisba

bonjour j ai un problème sur la série 1 tout les voyants se sont allumé puis j ai était la voiture et plus rien impossible de la redémarrer la semaine dernière elle m’a fait pareil j ai changé un fusible car le boîtier avais pris un coup quel que m’ois ai par avan elle m’a fait exactement comme dans la vidéo se que je ne comprends pas c est que si la batterie serais mort je pourrais pas avoir les phares d’allumer tout l’électrique intérieur fonctionne avais vous des idées ? 

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Bonsoir :)

On ne compte plus les cas où on s'est épuisés à rabâcher que le fait que ""des trucs s'allument "" ne veut absolument rien dire tant que le démarreur demandera son ENORME et NORMAL courant .

Même si une batterie fait ses 12,6 Volts  au repos

 

ici > Posté(e) il y a 1 heure (modifié)

Modifié par ballbearing
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Invité max

hello il m arrive le meme genre de problème je gare ma voiture veut la reprendre au soir et plus rien plus de centralisation juste les lumières et feu qui fonctionne le tableau de bord reste éteint impossible de démmaré ni au pince ni au booster rien y fait j ai regarder les cables  batterie ok dans le compartiment batterie et meme dessous la batterie et ok aussi ci vous avais quelque idéés je suis preneur merci

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Il y a 3 heures, Invité max a dit :

hello il m arrive le même genre de problème je gare ma voiture veut la reprendre au soir et plus rien plus de centralisation juste les lumières et feu qui fonctionne le tableau de bord reste éteint impossible de démarré ni au pince ni au booster rien y fait j ai regarder les câbles  batterie ok dans le compartiment batterie et même dessous la batterie et ok aussi ci vous avez quelques idées je suis preneur merci

Bonjour,

Vraiment la même voiture ?

Année, motorisation, kilométrage ?

Une coupure soit par oxydation ou rupture d'un câble ou d'une connexion si tous les fusibles sont vraiment bons.

Ou un boitier électronique qui a pris l'eau ou qui est h.s.

 

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Il y a 4 heures, Invité max a dit :

le tableau de bord reste éteint impossible de démmaré ni au pince ni au booster 

Bonjour :)

>>Il serait bien de donner plus de détails sur ce sui se passe pendant ces actions ? 

Car un tableau de bord qui resterait éteint  les câbles à pinces de démaérrage connectés à une batterie saine capable de démarrer un autre véhicule c'est étonnant et mérite d'être confirmé

--------

>>On ne lit pas si il se passe le moindre entrainement du moteur par le démarreur en plus de nous dire que "démarre pas" 

-----

>>Tension de la batterie du véhicule au repos et pendant ces actions ? 

 

Modifié par ballbearing
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