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Mercedes

Fumee blanche et claquement moteur


Invité §Lyl682sz

Messages recommandés

Invité §Lyl682sz

Type de problème / symptômes

Bonjour, jai une mercedes c220cdi de 2002.

Elle a eu une durite de vanne Egr qui s'était détachée, mon mécanicien s'est aperçu que ma vanne Egr etait encrassé, il a nettoyé... Ensuite changé mon debimetre qui etait hs. En la reessayant elle se coupait en roulant et grosse fumée noire, il m'a changé mon capteur d'admission.

Hors la, elle fait une fumée blanche a chaud et un claquement moteur côté droit.... Lui ne sait plus, et moi non plus aidez moi svp

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Bonjour,

 

Voir le niveau du LDR s'il diminue et qu'il n'y a aucune fuite et avec des bulles d'air qui remontent sans arrêt dans le vase d'expansion, c'est un joint de culasse.

 

Si non un injecteur qui pisse.

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Invité §Lyl682sz

Bonjour,

 

Voir le niveau du LDR s'il diminue et qu'il n'y a aucune fuite et avec des bulles d'air qui remontent sans arrêt dans le vase d'expansion, c'est un joint de culasse.

 

Si non un injecteur qui pisse.

 

Il m'ont change un injecteur et elle est au niveau de liquide de refroidissement, pas de baisse mais je vais lui demander car il me la redonne mais en panne

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Invité §Lyl682sz

Bonjour avant tout sa la voiture fonctionnait elle correctement ?

 

Oui, a part qu'elle ne montait plus dans les tours vu sa durite de la vanne egr débranché.

Mais elle fumait noire a l'accélération.

Sachant que c'est une voiture qui ne roule pas bcp mon travail est a 1km.

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Ouai c est la durite d air qui arrive sur la vanne EGR et collecteur d admission donc fumé noir et manque de puissance c est logique,

Par contre les autres soucis de fonctionnement sont pas dû a des pièces remplacer qui ne serait pas compatible avec la voiture

Là je pense qu' il va falloir aller voir quelqu' un de compétant sinon tu vas tous changer et crée d autres soucis et coûter chère à la final ;-)

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Invité §Lyl682sz

Ouai c est la durite d air qui arrive sur la vanne EGR et collecteur d admission donc fumé noir et manque de puissance c est logique,

Par contre les autres soucis de fonctionnement sont pas dû a des pièces remplacer qui ne serait pas compatible avec la voiture

Là je pense qu' il va falloir aller voir quelqu' un de compétant sinon tu vas tous changer et crée d autres soucis et coûter chère à la final ;-)

 

Je pense que je vais la faire contrôler par un dieseliste car c'est a l'accélération le bruit ainsi que la fumée, si on depasse pas 2500t elle fume pas que si je lui fait monter une côte

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Invité §Lyl682sz

Bonjour,

 

Voir le niveau du LDR s'il diminue et qu'il n'y a aucune fuite et avec des bulles d'air qui remontent sans arrêt dans le vase d'expansion, c'est un joint de culasse.

 

Si non un injecteur qui pisse.

 

Son liquide de refroidissement est normal. Mais je vais la faire voir a un dieseliste

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Il faut la passer à la valise MERCEDES ,

Là tu sauras tout de suite ....

 

Un petit garage agréé Mercedes te coûtera bien moins cher que la concession,

 

Peut être aussi l’injecteur , a faire programmer .....

 

À suivre

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Invité §Lyl682sz

Il faut la passer à la valise MERCEDES ,

Là tu sauras tout de suite ....

 

Un petit garage agréé Mercedes te coûtera bien moins cher que la concession,

 

Peut être aussi l’injecteur , a faire programmer .....

 

À suivre

 

Merci je vais me renseigner si j'ai un garage agréé vers chez moi

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Invité §Lyl682sz

Si tu veux , je peux regarder dans ma liste de très bons garages

Mais il me faut ton N° de département

Et je t’envoi Ça en MP

 

Si tu veux

 

36400 vers Châteauroux. Merci

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Invité §Lyl682sz

Si tu veux , je peux regarder dans ma liste de très bons garages

Mais il me faut ton N° de département

Et je t’envoi Ça en MP

 

Si tu veux

 

36400 vers Châteauroux. Merci

Mais le diag l'aurais pas dit ?

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Invité §Lyl682sz

Ma voiture est chez un nouveau garagiste, pour lui c'est un injecteur qui se gorge de gazoil. Mes injecteurs sont partient se faire tester. Croisons les doigts que se soit pas trop grave.

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Invité §Lyl682sz

Coucou a tous ! Mon nouveau garagiste a trouver c'était un injecteur. Par contre il semblerait qu'elle se désamorce a froid pourquoi ?!

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Invité §Lyl682sz

Coucou a tous ! Mon nouveau garagiste a trouver c'était un injecteur. Par contre il semblerait qu'elle se désamorce a froid pourquoi ?!

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Coucou a tous ! Mon nouveau garagiste a trouver c'était un injecteur. Par contre il semblerait qu'elle se désamorce a froid pourquoi ?!

 

 

Bonjour,

 

Merci pour le retour d'info,

 

Je l'avais prédit le 11 mai ;) un injecteur qui pisse.

 

Prise d'air sur l'alimentation de la pompe ou du filtre ou sur les tuyaux de retour de gasoil.

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Invité §Lyl682sz

 

Bonjour,

 

Merci pour le retour d'info,

 

Je l'avais prédit le 11 mai ;) un injecteur qui pisse.

 

Prise d'air sur l'alimentation de la pompe ou du filtre ou sur les tuyaux de retour de gasoil.

 

Est ce grave ?

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Invité §Lyl682sz

A 224000km elle me fait ca, dois je m'en séparer ?

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Invité §Lyl682sz

treborpj et tous !

Merci pour vos conseils, elle est de retour a la maison.

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Invité §Lyl682sz

Bonsoir,

Bah ma voiture après une semaine de marche, elle se désamorce. Les tuyaux du filtre a gazoil sont vides, les durite ont ete vérifié... Je suis perdue

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Invité §Lyl682sz

Bonsoir,

Bah ma voiture après une semaine de marche, elle se désamorce. Les tuyaux du filtre a gazoil sont vides, les durite ont ete vérifié... Je suis perdue

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Bonsoir, Bah ma voiture après une semaine de marche, elle se désamorce. Les tuyaux du filtre a gazoil sont vides, les durite ont ete vérifié... Je suis perdue

 

 

Bonsoir,

 

Voir mes propositions du 28 mai pour une prise d'air à rechercher.

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Invité §Lyl682sz

 

Bonsoir,

 

Voir mes propositions du 28 mai pour une prise d'air à rechercher.

 

Malheureusement ca a été fait. Elle a même été dans la réserve la veille. Je lui mets le plein du total acess et le lendemain matin elle a démarrer et a caler.

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Invité §Lyl682sz

 

Bonsoir,

 

Voir mes propositions du 28 mai pour une prise d'air à rechercher.

 

Malheureusement ca a été fait. Elle a même été dans la réserve la veille. Je lui mets le plein du total acess et le lendemain matin elle a démarrer et a caler.

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Malheureusement ca a été fait. Elle a même été dans la réserve la veille. Je lui mets le plein du total acess et le lendemain matin elle a démarrer et a caler.

 

 

Placer une petite valve antiretour juste avant le filtre à gasoil, le filtre et la pompe ne pourrons plus se vider vers le réservoir de carburant.

https://www.google.com/search? [...] =firefox-b

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