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A3 : Perte de puissance+perte d'huile à la tresse et rupture

 

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A3 : Perte de puissance+perte d'huile à la tresse et rupture

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Anonymekev​in
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  1. Posté le 17/05/2018 à 18:45:18  
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Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

Après un passage dans une rue inondé habitant au village,m'a voiture s'est arrêtée dans l'eau après ceci j'ai du refaire cracher de l'eau par les injecteurs ainsi que par les bougies de préchauffage car n'y connaissant rien une personne c'est arrêter et à fait ceci car je n'avait pas d'autres solutions.Celle ci à redémarrer ,j'ai changé les filtres à gasoil et à huile par la suite (vidange quoi). Puis la voiture à roulé à peu prés 6 mois sachant que je fessait 1h20 de route aller pour travailler tous les jours, m'a voiture étant basse j'ai accroché le carter d'huile sans m'en apercevoir donc en repartant j'ai roulé mon voyant s'est allumé,j'ai vu le carter d'huile fissuré donc j'ai rajouter de l'huile n'ayant plus d'huile la voiture s'est arrêter j'ai essayer de redémarrer sans succès,elle redémarrer au moment de mettre les gaz pour avancer,elle s’éteignait.Du coup , je l'ai laissé sur le côté jusqu'au lendemain pour aller la récupérer,j'ai changé le carter moteur refait le plein d'huile redémarrer et laisser tourner la voiture pendant plus de deux heures ensuite étant le soir je l'ai éteinte, et en la reprenant le lendemain pour aller travailler y'avait beaucoup de fumer et arriver quelques kilomètres plus loin impossible de dépasser les 80km/h et celle ci à fait une rupture j'ai donc fait demi tour et la voiture n'a plus bouger depuis.Elle démarre toujours au quart de tour mais fume et perd de l'huile au niveau de la tresse après elle fumait déjà aussi depuis les inondations.
Des personnes me disent que j'ai des injecteurs à changé,d'autre que c'est un joint de culasse,d'autres mon parlé de mon turbo et d'autre de mon debimétre.Quelqu'un pourrait m'aider car la voiture est bloqué depuis presque deux ans ça n’embête beaucoup les garages me disent toujours de me déplacer chose que je ne peux pas faire ou me demandent des sommes exorbitantes pour au final ne même pas être sur.Si quelqu'un à une idée ou à eu le même soucis et peut venir m'en parler ça serait cool. Merci :)

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Profil : Pilote addict
man992
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  1. Posté le 17/05/2018 à 23:29:10  
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Deja,laisser tourner le moteur sur place pendant 2 heures n est pas tres malin.il aurait fallu la faire rouler.si l huile fuit au niveau de la tresse,soit ton turbo n est plus etanche ou alors les joints de queues de soupappes ou biens la segmentation.faut pas insister a rouler quand ya plus d huile.

Invité
  1. Posté le 19/05/2018 à 18:09:23  
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Bonjour,
moi c'est la personne qui m'avait dit de faire ceci c'est pourquoi je l'ai fait comme je m'y connais pas plus que ça dsl pour les choses qui ne sont pas à faire mais quand on s'y connait pas et qu'a cette periode la ont à pas milles et des cents dans le porte feuille c'est pas facile et ont a pas vraiment le choix d'écouter des personnes qui disent s'y connaitre malheureusement... D'accord y'a t'il une solution pour voir si c'est bien un des trois trucs que vous m'avez proposer sans forcément devoir tout démonter directement ? J'ai regarder le liquide de refroidissement le niveau avait baisser mais pas de mayo mais plus une goutte d'huile dans le moteur et pas de fuite niveau carter et la voiture fume. Pensez vous qu'il soit utile que je répare si c'est vraiment un des trois trucs que vous m'aviez dit ou cela va me revenir trop chère ? cdlt

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Profil : Pilote addict
man992
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  1. Posté le 19/05/2018 à 18:59:33  
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Je pense que ton turbo doit fuire de l huile.il faudrait demonter la durite d entree du turbo et controler l axe de turbine a du jeu dans un premier temps.

Invité
  1. Posté le 19/05/2018 à 20:13:33  
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j'ai trouver un turbo pas chère pour le changer mais comme j'avais expliquer sur le premier mot que j'ai mis la tresse était percé donc sa sortait par ici et fessait beaucoup de fumé.Pensez vous qu'il y ai vraiment la segmentation ou un piston ? cdlt

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