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I20 (2e Generation) Coupe : casse moteur

 

Pot au feu Mécanique / Électronique : ballbearing, PPMM
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I20 (2e Generation) Coupe : casse moteur

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hyundai i20
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hyundai-i20
  1. Posté le 21/05/2018 à 20:29:33  
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Type de problème / symptômes

bonjour
désaccord avec Hyundai
1) ma voiture es tomber empanne le vendredi 23 mars a 2h du matin j'appel l'assistance de Hyundai qui ne réponde pas heureusement Ya mon assurance qui prend ma voiture en charge dossier 20882523 et le dépanneur me dit que si un problème de FAP
2) le vendredi 23 mars a 9h du matin je contact Hyundai relation client pour prendre ma voiture en charge suite a ca il envoie ma voiture chez Hyundai paris 18 / 85 bd Ney paris 18 a 14h23
3) 3 jours âpres le garage m'appel pour me dire que si un problème d'encrassement de la FAP et si prix en garantie par Hyundai France
4) 1 semaine après pas de nouvelle je passe voir le garagiste, il me dit qu'Ilya un problème avec la vanne AGER suite a l'encrassement de la FAP et il attende la réponse de la garantie de Hyundai, elle es positif 3 jours après
5) 3 semaine après pas de nouvelle je vais aux nouvelles il me dit que si un problème de la pompe a haute pression et que Hyundai es entrain de vérifier si Ya eu un rappel sur la série de ma voiture suite a se problème qui es reçurent sur d'autre model chez Hyundai
6)1mois après et toujours sans voiture de remplacement il me confirme avec la pression de madame isabelle charger de la relation client chez Hyundai que normalement ma voiture aurai faire l'objet de rappel de la par de Hyundai France et qu'il prennent en charge et en garantie le remplacement de la pompe a haute pression
7)1 moi et demis après toujours sans nouvelle et sans voiture de remplacement je rappel Hyundai France qu'il me dise qu'il vont appeler le garagiste pour avoir des nouvelles
8) le lendemain je reçois un cout de fils de la part de garagiste on me disant que le moteur de mon véhicule es HS et que Hyundai France ne le prend pas en garantie
9) après plusieurs appel a Hyundai France il me dise de passer voir le garagiste et il me dise comme quoi le problème vient de moi parce que Jai dépasser la date de mon deuxième entretien
10) je passe voir le garagiste qu'il me réclame un facture de 1031euros disant pour la vidange qu'il a effectuer sur ma voiture avant toute intervention sur la voiture
je trouve que si bizarre qu'il a pas vue que huile et les filtre était endommager et pouvait casser le moteur pourquoi les 3 intervention était prise a 100 pour cent en charge par Hyundai et pas la suite
veuillez accepter mes salutation les plus distinguer et je compte sur vous pour m'aider a récupérer ma voiture en bonne état de marche

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